Mercredi 21 Août 2019


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 Sujet du message : Un numéro d'appel pour les NB4 sifflantes
Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 12:06:48 
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Neuf met à disposition des détenteurs d'une NB4 sifflante un n° d'appel (gratuit depuis un poste fixe), le 0805 77 15 15 "afin de résoudre ce problème".

On peut supposer qu'un échange de NB4 sera proposé à ceux qui appelleront, car aucune solution logicielle n'a jusqu'à présent pu venir à bout de ce problème.

MAJ : 

Nota Bene : Seuls les abonnés ayant reçu un mail de Neuf les invitant à contacter ce numéro verront leur demande traitée. Les autres (par exemple ceux qui ont acheté leur NB4 en magasin et dont neuf n'a pas recensé la NeufBox) seront redirigés vers la hotline téléphonique au 0892 79 00 09 qui procèdera à l'échange

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 12:14:23 
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En complément, voici une capture d'écran d'un mail que certains clients vont sans doute recevoir :

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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 12:35:45 

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Ahhhhhhhhh, là franchement, je dis chapeau messieurs ! Enfin une réponse officielle pour tous les abonnés ! :)
Bien joué, ça a été un peu long, mais bien joué ! Merci encore à toute l'équipe des Corp9T qui squattent ici, et qui ont du avoir leur rôle dans cette prise de décision ! ;)


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 12:49:07 
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Bonjour,

Trés profesionnel ça je trouve.

Cordialement Ivan.


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 13:15:34 
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Je pense que je vais résilier chez neuf car ils n'ont pas de 9box qui fonctionne.

Ma 9box sagem fast 3302 redémarre régulièrement ce qui est insupportable surtout quand je téléphone.
Si je paie 49 euros pour la changer et avoir un 9box 4 et que celle-ci siffle, çà ne va pas être mieux.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 14:22:09 
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Message(s) : 757
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totoff a écrit :
Je pense que je vais résilier chez neuf car ils n'ont pas de 9box qui fonctionne.

Ma 9box sagem fast 3302 redémarre régulièrement ce qui est insupportable surtout quand je téléphone.
Si je paie 49 euros pour la changer et avoir un 9box 4 et que celle-ci siffle, çà ne va pas être mieux.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Ce ne serait pas plutôt un problème sur la ligne? (perte de synchro?)

_________________
Clt,
Cybertrand17


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 14:40:51 
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Message(s) : 272
NON, ce n'est pas un problème sur la ligne car une perte de synchro ne fait pas redémarrer le modem.
Ce sont les 9box toutes pourris le problème.


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 16:01:39 
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Message(s) : 577
si c'était un probleme sur toutes les box aucun abonné neuf n'aurait une connexion qui fonctionne.

et excuse moi de te corriger mais une perte de synchro c'est comme si le modem redémarrait.

cdt.


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 16:04:17 

Message(s) : 272
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Salut

desoler pour toi totoff, mais j'ai une trio3d qui marche tres bien, mon pere possede une trio 3 c qui marche tres bien aussi, des amis possede une NB4 qui marche tres bien aussi, donc les 9box ne sont pas toutes pourris, mais uniquement certaines et si tu a le malheur de tomber dessus a chaque fois, c'est vraiment pas de chance.

Un conseil sur tu est en 100% neuf, passe au 100% neufbox, tu auras la NB4 gratos ;) enfin si bin sur tu as acheter ta 9box comme moi et qu'aucun echange ne t'etait proposé.

A+

chris


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 16:25:33 
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Message(s) : 272
Vous ne savez pas lire, je parle des 9box sagem fast 3302.
Non, un problème de synchro ne fait pas redémarrer le modem.
Explication: avec une perte de synchro, la diode ADSL se mettrait à clignoter.
Cette box qui redémarre, allume toutes les diodes puis les éteint pour faire clignoter la diode ADSL.

Depuis le début, j'ai eu des problèmes avec cette box suivant la version du logiciel de la 9box, mais cette version: 3302_210244/10 est la pire.


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 16:53:39 

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je crois que le sujet de la news c'est NB4 qui siffle nan ?


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 17:42:23 

Message(s) : 1266
ca me rappelle à une epoque la freebox v4 sifflait quand on enfonçait la carte wifi pcmcia. je crois que ca avait été corrigé par un firmware pour certains et par le remplacement de la carte wifi ou de la fbx pour d'autres

_________________
ghost recon 2 sur ps3, c'est de la bombe


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 18:32:38 
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Message(s) : 207
il doit y avoir une erreur, car aprés avoir parlé de ma nb4 sifflante, le problème a disparu.
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=413946#413946
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=415496#415496
il y aurait donc une solution logiciele ?

Bon là je suir une sagem a cause de:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=425602#425602

_________________
http://www.qrz.fr


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 18:47:55 

Message(s) : 599
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Nan, je ne pense pas que c'est une solution logicielle. Celle de mes parents a sifflé quelques jours, puis s'est arrêté 2 semaines, pour ensuite se remettre à siffler encore plus fort, et ça ne s'est plus jamais arrêté ! :/ J'espère pour toi que ça n'est pas ton cas, et que le silence va rester ! ;)


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Message Publié : Vendredi 25 Mai 2007 19:28:03 
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Citer :
Ce sont les 9box toutes pourris le problème.
J'en ai deux ( des [email protected] 3302) les deux fonctionnent sans souci aucun. Il ne faut pas généraliser...

_________________
Une flagellation sans lag c'est quand même bien agréable...!


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Message Publié : Dimanche 27 Mai 2007 11:41:16 

Message(s) : 674
Ivan a écrit :
Bonjour,
Trés profesionnel ça je trouve.
Cordialement Ivan.


et pour les gens qui ont payé en magasin, ils doivent payer un numéro surtaxé et d'autres non ? ou est le professionnalisme dans tout ca ?

_________________
je ne lis ni ne réponds aux MP non sollicités pour des raisons personnelles... mon adresse e-mail [email protected] reste à votre disposition...

MEME 100% GRATUIT, JE NE VEUX PAS RETOURNER CHEZ SFR EN ADSL ! Pour votre santé, résiliez rapidement de chez eux !


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Message Publié : Dimanche 27 Mai 2007 11:46:40 
Equipe SFR
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willemijns2 a écrit :
et pour les gens qui ont payé en magasin, ils doivent payer un numéro surtaxé et d'autres non ? ou est le professionnalisme dans tout ca ?

Neuf ne peut pas associer le numéro de série des box achetée en magasin et les acheteurs. C'est pour cela que ces personnes n'ont pas reçu le mail.

Pour l'instant, tous les possésseurs d'une même serie identifiée défectueuse sont contacté par mail. D'autres séries suivront surement ensuite.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


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Message Publié : Mercredi 30 Mai 2007 19:17:22 
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J'ai appelé le n°. Le gars que j'ai eu m'à dit qu'ils ont envoyé 10 000 mails et qu'une autre session d'envoi allait encore avoir lieu !!! C'est énorme...!

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Une flagellation sans lag c'est quand même bien agréable...!


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Message Publié : Mercredi 30 Mai 2007 19:29:37 
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C'est ce qu'on appelle une bonne série defectueuse (au niveau du sifflement et non du fonctionnement)

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Arreter de dire ca fonctionnait avant... tout équipement dans la vie tombe ou tombera en panne un jour....
Si vous trouvez que le forum n'est pas assez rapide pour vous ===> Appelez la hotline 1023


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Message Publié : Mercredi 30 Mai 2007 23:19:36 
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Je précise que n'ayant pas reçu le mail, ç'a été la croix et la bannière pour obtenir un échange...

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