Lundi 16 Décembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : problème lors de la mise en ligne des pages perso
Message Publié : Jeudi 10 Mai 2007 15:36:33 

Message(s) : 3
Bonjour,
J'ai un Mac et j'ai créé un site sur Iweb que j'ai ensuite essayé de transférer avec le FTP Cyberduck. J'ai activé mes pages persos : http://chezboucledor.neuf.fr mais je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. J'ai le message "access denied" dans Cyberduck et une erreur 404 quand je cherche à aller sur le site. Je précise que j'ai nommé la page d'acceuil index.html.
J'ai appelé la hotline au moins 5 fois et on m'a dit que cela pouvait être un pb de serveur non résolu chez neuf, et qu'on m'appelerait quand il serait réglé. Je n'ai toujours pas d'appel et suis donc bloquée. Merci de votre aide pour trouver une solution.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Mai 2007 23:02:32 

up quelqu'un peut il me répondre

Sujet du message : peut-être le même probleme....
Message Publié : Jeudi 17 Mai 2007 23:00:48 

Message(s) : 11
Depuis le 14 mai a mon retour de week end, on m'a signalé que ma page perso (mon site) n'apparaissait plus.
Et en effet en allant dans l'espace client j'ai avec HORREUR, constaté que tous mes fichiers n'apparraissaient plus y compris l'index ! donc plus de site, pas de possibilité de télécharger un fichier (même message d'erreur que toi) et la hotline m'a renvoyé sur le forum.
je viens d'envoyer un message à 'j'ai un souci' - fait de même avec un peut de chance il vont trouver le probleme....

j'espere aussi car je fais des reportages et des personnes les attendent.... :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Mai 2007 15:23:43 

merci pour ton conseil je viens d'envoyer le message

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 11:33:21 

Message(s) : 66
Voir ce topic http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=42926

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 message(s) ]