Dimanche 15 Décembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Juillet 2007 20:19:15 

Message(s) : 25
Bonsoir tout le monde
c'est vraiment incroyable tout ça car ça marchait super bien avant et mantenant c'est aléatoire,
par contre à l'adresse http://membres.lycos.fr/gangdevelours/ il n'y a pas de problème...
Je pense quand meme que le serveur du neuf ne doit pas etre étranger à ce disfonctionnement.
je crois bien que je vais aller chez un autre hebergeur quitte à payer quelques euros par an.
en connaissez vous, des "fiables"?
merci :)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Juillet 2007 20:25:21 

Message(s) : 48
Marche tjrs pas ... ça me saoul.

Serieux les mecs le DNS vous oubliez et vous trouvez une soluce.

Meme pour copier les fichiers ça marche moyen... Là c ultra reloud

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Juillet 2007 22:52:21 

Message(s) : 2279
Abonnement Internet: Dégroupage total
Moi ca marche, mais sous un FAI allemand car je suis en allemagne

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 9 Juillet 2007 22:57:11 

Message(s) : 5
D'un côté, ça me rassure. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais c'est agaçant.
J'avais commencé par mettre des pages en ligne, tout allais bien je pouvais les voir. Après avoir apporté des modifications, je mets le site à jour et rien. Plus moyen de voir quoi que se soit quand, miracle, au bout d'une semaine mes pages ré-apparaissent mais je me rends compte d'une erreur. J'effectue la modification ad hoc, mets à jour mon site et... de nouveau je ne vois plus rien. Soit dit au passage que j'ai installé un serveur Apache sur ma machine et tout se passe bien, mes pages sont bonnes, le code est validé par le W3C.
J'ai donc contacté l'assistance téléphonique (hot line en français) qui me répondait << J'ai vérifié, tout va bien. >>. Je vérifiais simultanément sur FireFox et IE et déclarais ne rien voir : IE répondait << Erreur 404 >> tandis que FF tombait en time-out. J'en faisais part à la personne de l'assistance qui me répondais ne pas être là pour répondre aux problèmes relatifs aux pages personnelles et me renvoyait à ce forum, mais je ne suis pas plus avancé.

Dire que j'étais au paravant chez Club-Internet (pendant plus 10 ans) et n'ai jamais eu de problèmes avec les pages perso. Beaucoup de détails me génaient comme la limitation des téléchargements, normal CI louait et loue toujours les lignes du réseau 9 Cégétel et donc limitait la bande passante. J'espère que les bonnes choses de CI déteindront chez 9...

Peut-être me faudra-t-il attendre encore une semaine pour voir de nouveau mes pages... Mais ça me gêne car du coup mon CV n'est plus accessible des recruteurs :( , heureusement qu'il reste Monster mais c'est moins... personnel.

Bien sûr, si quelqu'un a une idée etc, etc...

@++

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 10:38:48 

Message(s) : 66
L'idée serait qu'une personne de Neuf Cegetel reconnaisse qu'il y a bien un grave problème pour le service "pages perso".
Comme pour Neuf tout va très bien; voir sur le portail Neuf "état du réseau,Incidents et maintenances" puis "Services Neuf" , la on tombe sur un beau point vert et la phrase:"Aucun incident en cours ou maintenance programmée".
Je le répète, quand votre site n'est pas accessible , aucun des autres sites dont l'adresse se termine par ".9online.fr" ou ".neuf.fr" ne l'est non plus (il suffit de faire une recherche google ".9online.fr" ou ".neuf.fr" pour le vérifier) . Ca fait du monde!. Il faut donc en parler et alerter autour de nous, peut-être que quand il y aura 5000 réponses sur ce topic Neuf ne pourra plus "faire l'autruche".
Pour ma part cela fait 10 jours que je me suis rendu compte du problème (les stats de fréquentation pour mon site ont gravement chuté depuis), et ce matin ça ne fonctionne toujours pas, l'accès des sites est intermittent, avec de grandes interruptions (je ne parle même pas de l'accès ftp car pour l'instant il faut mieux oublier, voir le message précédent!).
Bon courage à tous les webmasters concernés et consternés!

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 14:05:28 

C'EST VRAI QUE POPO17 OU AUTRES moderateurs curieusement neparlent plus ? allo le neuf ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 19:39:02 

Faut pas etre pressé ...

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 19:39:52 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci de ne pas faire de UP avant au moins 24 heures, nous ne sommes pas présents sur le forum tout le temps. Merci de votre compréhension.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 22:09:17 

Suite à ma demande à l'assistance téléphonique, je viens de répondre à une enquête de satisfaction. J'ai donné l'@ de la conversation actuelle...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 10:37:46 

alors ? y a tjrs personne

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 11:12:43 

Message(s) : 66
Et non, toujours personne.
Ce matin les pages perso ont l'air de s'afficher, pour combien de temps?

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 11:16:19 

Message(s) : 42
Citer :
Bonjour mimi59,si j'ai passé de nombreuses heures sur le forum à rechercher le maximum de posts concernant le mauvais fonctionnement des pages perso ce n'est pas pour "nous ressortir tous les anciens topics" mais simplement par solidarité et pour faire avancer les choses. En effet ayant mon site perso chez Neuf depuis 2003 j'ai pu constater depuis un peu plus d'un an de nombreux problèmes d'accès http ou ftp analogues à ceux décrits dans ces anciens topics et qui n'ont pas été résolus (souvent sans même une réponse de Neuf) . Il me semble que l'utilité d'un forum c'est justement de faire le lien entre les différents topics traitant du même sujet afin d'avancer d'une manière constructive et notamment d'éviter, comme le remarque fort justement Ursus, que ce forum devienne impraticable.

Sans vouloir en rajouter, c'est quand meme mandofh qui met le doigt dessus... (souvent sans même une réponse de Neuf)

Le pb est tellement efficace, recurent et les solutions brillant tellement par leurs absences prolongées, moi je me lasse...

Je trouve ailleurs car je n'ai pas de temps a perdre. MAIS je n'en pense pas moins quand à la qualité de se service (entre autre)...

Vraiment minable!

Bonne continuation.

Et bon courage aux acharnés! :evil: :evil: :evil:
Citer :

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 11:47:43 

Marche pas pour moi, comme d'hab

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 18:57:15 

Message(s) : 100
Moi non plus. Toujours pas accès à mes pages perso ce soir !!

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 19:46:31 

Bonjour, le club.
Toujours le timeout, le noir total. Neuf devrait se documenter sur ce qu'est l'ITIL et en prendre de la graine. Je commence à regréter Club-Internet.

Sujet du message : pareil
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 20:53:26 

Message(s) : 8
hello,

J'ai le même problème avec mon site web. Après avoir passé 30 min avec l'assistance technique pour m'entendre dire qu'ils
ne peuvent rien faire et que je dois venir m'inscrire à n9ws. Résultat 0/20, facture téléphonique 20/20
J'ai donc ouvert un post sans me rendre compte que d'autres existait déjà. (désolé)

Pour info, d'autres utilisateurs sur d'autres forum signalent le même genre de problème (ex : justneuf)
Ce même forum explique qu'un work-around pour voir le site est de passer par un proxy anonyme (style : http://paradize-dl.fr.nf/)

Bon courage à tous (moi y compris).

Sujet du message : Re: pareil
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 20:57:29 

Message(s) : 100
stroumphbleu a écrit :
hello,
Pour info, d'autres utilisateurs sur d'autres forum signalent le même genre de problème (ex : justneuf)
Ce même forum explique qu'un work-around pour voir le site est de passer par un proxy anonyme (style : http://paradize-dl.fr.nf/)

Effectivement, ça marche.
C'est quand même assez inquiétant sur le plan des compétences des techniciens chez Neuf...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 21:13:18 

c koi un work around ? pourquoi ça marche ?????????

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3