Mardi 22 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vos problèmes concernant les pages perso
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 21:25:32 
Membre VIP

Message(s) : 10573
Bonsoir

Suite à un nombre croissant de problèmes rencontrés sur le service des pages personnelles, nous mettons ici un message de centralisation permettant de décrire le ou les problèmes subis.

Les principaux symptômes sont une indisponibilité régulière des pages personnelles, par le navigateur ou le FTP, mais aussi des vidages abusifs des contenus des sites.

Merci de ne pas multiplier vos messages concernant ce problème.

Dernière édition par Gandalf le Jeudi 12 Juillet 2007 19:17:25, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 22:04:43 

Message(s) : 48
ok, kest ce qu un work around et pourquoi cela marche avec ? merci

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 22:10:06 

Message(s) : 8
Merci Gandalf pour cette centralisation.

Je résume ce que j'ai mis sur d'autres posts.

Mon site web : ... (supprimé)
Il est inaccessible depuis mon domicile en direct mais l'est si je passe par une proxy anonyme style http://paradize-dl.fr.nf/
Le site est inaccessible aussi de chez certains de mes amis et de mon boulot, mais l'est de chez d'autres amis.

Je viens de faire le test à l'instant encore.

Mon adresse IP est : 84.100.168.X.

J'ai appelé la hotline neuf pendant ~1h mais sans succés malgès 2x la remise à zéro de mes pages perso.

Pour info, le site reporté par d'autres persones (http://mining.neuf.fr, http://duduworld.neuf.fr/) me sont aussi inaccessible.

Voilà, que la force soit avec nous.

Dernière édition par stroumphbleu le Dimanche 24 Octobre 2010 9:10:38, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 22:57:44 

Message(s) : 247
Je n'ai pas de pages perso, mais je n'arrive pas a accéder aux pages perso des autres neufnautes...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juillet 2007 10:03:59 

bon voila le mystere reste entier ? Gandalf vous aviez bien commencé une idée sur la question ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juillet 2007 15:00:31 

Message(s) : 66
Bonjour Gandalf
Enfin une reconnaissance du problème des pages perso:
"Les principaux symptômes sont une indisponibilité régulière des pages personnelles et/ou des pages personnelles totalement vidées de leur contenu. "
Je me permet cependant de vous signaler que parmi les nombreux topics qui ont été verrouillés, beaucoup traitaient également du fonctionnement complètement aléatoire du ftp (de 9 ou autre) pour mettre ses pages en ligne ou les actualiser.
Peut-être serait-il juste de préciser:
"Les principaux symptômes sont une indisponibilité régulière des pages personnelles (tant par un navigateur internet que par un client FTP) et/ou des pages personnelles totalement vidées de leur contenu. "
merci.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juillet 2007 15:22:37 

oui c'est vrai j'ai eu une fois mon site vidé et des problemes reguliers de transferts partiels de fichiers.

Cela dit la ça MARCHE enfin a 18h42 ! ... on y crois

20h19 aussi :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juillet 2007 21:23:00 

[quote="stroumphbleu"]Merci Gandalf pour cette centralisation.

Je résume ce que j'ai mis sur d'autres posts.

Mon site web : http://www.XXX.neuf.fr
Il est inaccessible depuis mon domicile en direct mais l'est si je passe par une proxy anonyme style
Le site est inaccessible aussi de chez certains de mes amis et de mon boulot, mais l'est de chez d'autres amis.

Je viens de faire le test à l'instant encore.

Mon adresse IP est : 84.100.168.X.

J'ai appelé la hotline neuf pendant ~1h mais sans succés malgès 2x la remise à zéro de mes pages perso.

Pour info, le site reporté par d'autres persones (http://mining.neuf.fr, http://duduworld.neuf.fr/) me sont aussi inaccessible.

Voilà, que la force soit avec nous.[/quote]
Effectivement lorsque je n'ai plus accès aux sites (.9online.fr ou .neuf.fr), avec le proxy je retrouve l'accès à tout ces sites.
Par contre, mauvaise nouvelle pour stroumphbleu, son site n'est pas accessible même avec le proxi. J'espère que son site n'a pas été effacé comme ça m'est fréquemment arrivé avec le mien.
Ce soir les sites perso ainsi que le ftp "ont l'air" de fonctionner... mais enfin comme le problème est plus ou moins intermittent, j'attends de voir.
Bref ce que j'attends maintenant comme tout les autres webmasters concernés, c'est une communication de Neuf sur la nature exacte du problème et surtout sur ce que Neuf compte faire pour régler le problème.
Problème qui dure depuis plus d'un an et qui a pris dernièrement de tels proportions que les pages perso sont devenues pratiquement inutillisables .

Dernière édition par mandofh le Dimanche 24 Octobre 2010 9:34:51, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juillet 2007 23:28:34 

Message(s) : 8
Voilà ce que c'est d'écrire en étant énervé. L'adresse du site était sans les "www" ie ... (supprimé)
Ce soir, tout marche à nouveau depuis chez moi. Pourvu que ca dure....

Comme l'indiquait mandofh, j'aimerai aussi que Neuf fournisse une explication et donne l'impression que le problème est sous contrôle.

En tout cas, merci n9ws. Ca fait du bien de savoir que l'on n'est pas mancho et que d'autres ont eu les mêmes problèmes.

Bonne soirée.

Dernière édition par stroumphbleu le Dimanche 24 Octobre 2010 9:11:25, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juillet 2007 11:54:06 

ca matin c bon pour moi !!!

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juillet 2007 13:41:18 
Administrateur

Message(s) : 7758
Pareil, j'arrive à accéder à tous vos sites.

Spam me! [email protected]

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juillet 2007 15:18:03 

Message(s) : 247
Moi également, alors que avant hier je ne pouvais pas y aller ;)

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Juillet 2007 23:22:32 

ce dimanche soir, tjrs bon bravo le neuf ! :)

jeudi aussi !!

Sujet du message : migration cegetel vers neuf : problème acces pages perso
Message Publié : Jeudi 23 Août 2007 23:29:15 

Message(s) : 29
Je suis passée de cegetel à neuf. J'ai créé un site web auquel je ne parviens plus à avoir accès avec le logiciel Filezilla. La hotline est INCAPABLE de répondre à mon problème et m'a renvoyé sur le forum de Neuf. Lamentable et dire que c'est payant. Super le service client !!!???? Pourtant on me garantissait la conservation du numéro de téléphone, des adresses mail et du site internet déjà en ligne !
Mon site est encore accessible au public mais impossible pour moi de le modifier ou de le compléter. Comment puis-je faire pour retrouver l'accès à mes pages perso ? Quelles infos encoder dans Filezilla ? Je précise que tout fonctionnait parfaitement lorsque j'étais chez Cegetel. Merci

Sujet du message : Re: migration cegetel vers neuf : problème acces pages perso
Message Publié : Vendredi 24 Août 2007 0:42:33 
Modérateur

Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
psy84 a écrit :
J'ai créé un site web auquel je ne parviens plus à avoir accès avec le logiciel Filezilla. La hotline est INCAPABLE de répondre à mon problème et m'a renvoyé sur le forum de Neuf.

Ici c'est N9ws...

Et c'est un doublon : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php ... highlight=

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 24 Août 2007 11:13:23 

Message(s) : 29
Je sais que c'est N9ws et c'est bien ici que l'on m'a renvoyé.
Je signale que j'ai contourné l'obstacle mais que la solution n'a pas été fournie par Neuf !

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Septembre 2007 0:48:18 

Message(s) : 14
Bonjour à tous,

J'ai activé mes pages persos et transféré un fichier index.html dans le répertoire public_html (comme il est bien stipuler dans la FAQ des pages persos).
Le souci vient du fait que lorsque je mets l'adresse de mon site dans le navigateur, j'ai une belle erreur 404.
En mettant l'adresse avec /index.html à la fin, j'ai bien ma page qui s'affiche...

Je n'en suis pas à mon premier site web (je programme en php) et je ne vois pas d'où peux venir le problème (en tout cas, pas de mon coté). Je pense donc qu'il s'agit d'un problème sur le serveur web mais je peux me tromper (je n'ai pas la science infuse).

Si une personne charitable voit un autre problème que je n'aurai pas vu de mon coté, qu'il n'hésite pas à éclairer ma lanterne.

Merci à tous.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 12 Septembre 2007 13:30:04 

Message(s) : 14
Re à tous,

Bon j'ai fais un test depuis mon taf et j'accède bien à ma page perso en ne tapant que l'adresse. La redirection vers la page index.html se fait bien.

Par contre, de chez moi avec ma ligne ADSL 9T, toujours pareil, la redirection sur la page index.html ne se fait pas (erreur 404).

J'ai recherché des soluces dans le forum et dans la FAQ mais sans succès. Peut-être ai-je mal cherché ?

Si quelqu'un a une explication sur le souci, n'hésitez pas à me le dire.

Merci.

Edit du 15 Septembre: Tout refonctionne correctement ce jour alors que je n'ai rien changé ni dans les répertoires FTP, ni changé la config de ma NB4... Bug ou non, affaire à suivre.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Septembre 2007 16:03:36 

Message(s) : 1
Ben moi depuis plus d'un an, de nombreux appels entre service client et assistance technique, je tourne en rond. Je m'explique. J'etais client cegetel, migré à neuf. Mais tout ne semble pas avoir migré...mes pages perso ne sont ni actives chez cegetel, ni activable chez neuf. Quand j'essaye 'y acceder depuis cegetel on me dit que mon numero de telephone n'est pas reconnu....et idem chez neuf.

Y'aurait pas une ame charitable qui pourrait enfin faire quelquechose ?
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 24 Septembre 2007 21:15:57 

Bonjour à tout le monde.
Et bien voilà ! Après seulement quelques mois de fonctionnement "normal", l'horripilante galère des pages persos semble de retour avec toujours l’absence totale du moindre début d’explication de la part du Neuf.
Depuis ce soir je n’ai plus d’accès à mon site perso ni à aucun site en .9online.fr ou .neuf .fr et je tombe sur la page "Connexion réinitialisée". Pas d’accès non plus à mes factures.
Espérons que cette fois ci le problème ne dure pas, mais j’ai de sérieux doutes ….
Enfin ne nous emballons pas, wait and see ….

Dernière édition par mandofh le Vendredi 29 Février 2008 16:46:46, édité 1 fois.

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant