Samedi 24 Août 2019


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Erreur de facturation pour les clients 100% neuf
Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2007 8:42:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2556
Bonjour,

Nous avons remarqué sur les factures 100% neuf, une erreur dans la remise appliquée. En effet la remise concernant neuf tv, n'est pas appliquée, provoquant ainsi une erreur de 12€ sur vos factures.
ex sur cette facture:
Image
la ligne "neuf tv offert" comme sur les factures précédentes, n'apparaît pas.

Si vous êtes dans ce cas, et uniquement dans ce cas, merci de vous manifester à la suite de ce post, en indiquant votre référence client, pour qu'un commercial vous fasse un geste commercial.

merci :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2007 9:30:43 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Même problème ! La réduction a été de 23.8 € et non de 35.8 € !!

Pack sécu : 5*2 = 10
Neuf Giga : 3.9*2 = 7.8
WiFi : 3*2 = 6
Neuf TV : 6*2 = 12

Soit un total de 35.8 €.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2007 14:10:11 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4760
Bonne Nouvelles. :)
une régularisation massive a été appliqué aujourd'hui sur tous les clients 100%neuf impacté :
Citer :

Suite à un dysfonctionnement , la remise Neuf TV offert n a pas été appliquée sur une des dernières factures du client. Pb corrigé pour les prochains cycles de facturation. Régularisation faite le 19/07/07 pour un montant de 12 euros TTC.


vous pouvez toute fois faire une demande de verification ici pour voir si la regularisation a bien été pris en compte sur votre compte.

_________________
[color=blue]Forum Officiel SFR[/color] => [color=green]Forum SFR :[/color] http://http://forum.sfr.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2007 21:49:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 43
Bonjour comme beaucoup d'autre apparement sur ma nouvelle facture la ligne NEUF TV OFFERTE n'y est plus ( c-a-d 12 euros )
par contre j'ai une nouvelle ligne ds les services exceptionnelles rubrique Divers ( 2h locales offertes - 1€20 sur le montant total ttc) je voudrais savoir à quoi ca correspond sachant que je suis en DT
Merci de voir et bonne continuation
Cordialement


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Juillet 2007 23:11:35 

Message(s) : 222
Bonjour kryss77,

Je pense que 1€20 correspondent à la rubrique N°11 d'ici.
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=9620

Cordialement

_________________
Image
NRA : AVK84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Juillet 2007 9:57:52 
Bonjour kryss77,

Pour la remise 2h locales offertes, cela correspond à une remise mise en place suite au changement de mode de paiement en prélévement automatique.

Pour votre facture, il y a eu une erreur de traitement et la remise Neuf Tv offert n'a pas été appliquée sur cette dernière facture.
Une régularisation de 12 euros ttc sera appliquée sur votre prochaine facture sous forme d'avoir; quant à la remise neuf tv offert, elle apparaitra de nouveau sur vos prochaines factures.

Cordialement.
Marina9t.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Juillet 2007 23:12:28 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 84
Bonsoir,

Je suis concerné par ce problème de facturation ...

Pourriez vous régulariser ma situation.

Par avance merci.

REDROCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Juillet 2007 23:18:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2556
si c'est comme moi, les clients qui ont ce soucis ont reçu un message de neuf normalement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Juillet 2007 23:24:43 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 84
Désolé, moi je n'ai reçu aucun message de la part de l'équipe Neuf ! :?:

Je me suis aperçu de ce problème en venant sur ce forum ; merci à l'équipe n9ws :idea:

REDROCK

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 21 Juillet 2007 10:29:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 300
tux59 a écrit :
si c'est comme moi, les clients qui ont ce soucis ont reçu un message de neuf normalement


bonjour tux59 ,
je suis dans le méme ca que vous ,et j'ai bien reçu un apel du service client neuf pour s'excusé de cette erreur et qu'un avoir sera fait sur ma prochaine facture :|

_________________
Image
vous faite du bon boulot sur se forum :clap ,
boite a idées : http://www.n9ws.com/bai/index.php?page=idee&id=301


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : erreur facturation
Message Publié : Dimanche 22 Juillet 2007 0:26:49 

Message(s) : 14
bonjour
en effet j'ai remarqué cette erreur ma réf client est 1.6hx89t
cordialement
P Saulnier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 11:31:55 
Bonjour REDROCK,

J'ai procédé ce jour à la régularisation de 12 euros (suite à la non application de la remise neuf tv sur la facture du 11/07/07).

Cette remise neuf tv apparaitra de nouveau sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Cordialement
Marina9t.


Bonjour olivcity,

Pour vous la remise a bien été régularisée le 17/07/07.

Cela sera appliquée sur votre prochaine facture.


Bonjour geckops,

Cette remise apparaitra de nouveau sur votre prochaine facture et une régularisation de 12 euros sera appliquée sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.

Cordialement .


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 12:00:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 300
merci Marina9T :clap

_________________
Image
vous faite du bon boulot sur se forum :clap ,
boite a idées : http://www.n9ws.com/bai/index.php?page=idee&id=301


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 12:01:56 

Message(s) : 376
Abonnement Internet: Dégroupage total
kryss77 a écrit :
Bonjour comme beaucoup d'autre apparement sur ma nouvelle facture la ligne NEUF TV OFFERTE n'y est plus ( c-a-d 12 euros )
par contre j'ai une nouvelle ligne ds les services exceptionnelles rubrique Divers ( 2h locales offertes - 1€20 sur le montant total ttc) je voudrais savoir à quoi ca correspond sachant que je suis en DT
Merci de voir et bonne continuation
Cordialement


Image


Moi aussi j'ai eu cette remise sur ma dernière facture , je suis en dt.
A quoi cela correspond ?

_________________
ADSL nu, offre 100% Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : client 1-6hx89t
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 13:59:52 

Message(s) : 14
bonjour

merci pour votre réponse

sur mes factures de février et avril cette remise n'apparait pas non plus
je vous remercie de de faire la régularisation pour les anciennes factures également

cordialement
geckops


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 15:59:05 
Re-bonjour geckops,

J'ai fait une petite erreur.
Vous n'étes pas sur l'offre 100% Neuf mais sur l'offre 100% Neuf box donc la remise neuf tv n'ai pas appliquée dans votre cas.

Désolé mais je n'ai pas à vérifier les autres factures car elles sont correctes.


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 16:50:38 

Message(s) : 376
Abonnement Internet: Dégroupage total
maximus25 a écrit :
[...]



Moi aussi j'ai eu cette remise sur ma dernière facture , je suis en dt.
A quoi cela correspond ?

_________________
ADSL nu, offre 100% Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 20:09:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 84
Bonsoir,

Merci beaucoup Marina

Cordialement

REDROCK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Juillet 2007 21:26:52 

Message(s) : 376
Abonnement Internet: Dégroupage total
maximus25 a écrit :
[...]


UP

_________________
ADSL nu, offre 100% Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Juillet 2007 19:37:19 
Bonsoir maximus25,

Cette remise 100% Neuf inclue la remise Neuf Tv offert et elle correspond à une offre mise en place en juin 2006 jusqu'au 18 août 2006 limitée et elle permettait d'avoir toutes les options ( ADSL, Neuf TV, option Ligne, téléphonie illimitée) ainsi que les différents pack (sécurité, neuf giga) et les différentes locations (wifi, modem, décodeur) pour seulement 29.90 euros par mois.

Cordialement.
Marina9t.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron