Jeudi 29 Octobre 2020

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Pb Tech->NA] - Page Web Perso
Message Publié : Jeudi 9 Août 2007 12:08:36 

Message(s) : 5
Titre : [Pb Tech->NA] - Page Web Perso
Auteur : bolo37

Mon problème :
    Symptômes :
    Code :
    Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve dans le bon sujet mais j'explique mon problème

Aillant la posibilité d'avoir une page perso grace au service neuf alors je me suis connecté sur le site pour l'activé

arrivé sur le site neuf pour la gestion des pages persos, je me rends compte qu'on me renvoi chez cegetel car je suis un ancien de Cegetel pourquoi pas

arrivé sur le site de Cegetel, j'essaye de me connecter avec mes identifiant ( N° de tel + pwd) et là on me réponds que je ne suis pas connu chez cegetel

j'envoi un mail au service client Cegetel pour comprendre, après une semaine d'attente, ils me repondent " veuillez prendre contact avec le service client de Neuf" !!!!!!

je me dis que c'est pas gagné cette affaire !!!!!

je renvoi un mail au service client neuf et après une longue semaine d'attente, il me renvoi un mail en me disant qu'il serait mieux que j'appel l'assistance téléphonique qui est  payante !!!!!!

bien sur !!!!!

je suis décidé donc j'appel l'assistance après deux minutes de menu à faire des  1 2 3 * et autres

on me dit que tous les techniciens sont en ligne veuillez rappeler plus tard

je trouve que ça commence à faire bp pour une service que je suis censé avoir pas défaut !!!

est que quelqu'un peu m'aider pour trouver une solution

en vous remarciant pas avance

A+
    Cela fonctionnait auparavant : Non
    Mon problème survient : en permanence
Informations client :
    Type d'abonnement : DT
    Téléphonie : Oui
    Télévision : Oui

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 23 Août 2007 22:42:34 

Message(s) : 29
Bonjour
Même genre de problème. J'étais chez Cegetel avant et suis passée chez Neuf. J'ai un site perso qui était hébergé chez eux et on me garantissait son maintien. Désirant l'actualiser, je tente de me connecter sur ma page perso avec mes anciens identifiants : impossible. J'ai téléphoné à la hotline car aucune réponse dans les fiches d'assistance et aucune page perso disponible sur la fiche abonné de neuf. Après maints essais, enfin, on me répond qu'il faut que je vienne chercher la réponse à mon problème ici !!!! Comment puis-je retrouver le chemin d'accès à mon site (qui est tjs accessible pour les visiteurs : www.la-psychologie.com) sur le serveur et quels infos dois-je indiquer à Filezilla ? Merci pour LA réponse.

Sujet du message : migration site perso cegetel vers neuf
Message Publié : Vendredi 24 Août 2007 11:04:33 

Message(s) : 29
Voici le mail que je viens d'adresser au service client de Neuf

"Bonjour, Après maints emails pour m'inciter à passer de cegetel chez Neuf. Je me suis décidée. Avant que ma ligne téléphonique ne fonctionne correctement, j'ai dû passer plusieurs appels à la hotline. Le problème ne venait pas de chez moi. Ensuite, je n'ai plus eu accès à mes pages perso hébergées précédemment chez Cegetel et impossible de trouver la solution sur l'assistance en ligne ou via la hotline, contactée deux fois pour ce problème. Hier soir, l'interlocutrice m'a renvoyée sur le forum http://www.n9ws.com/forum/ : Lamentable (à moi de fouiller pour trouver une solution introuvable en plus). Aujourd'hui, après plusieurs essais infructueux, enfin une personne qui tente de m'apporter une solution, manque de chance, après 30 minutes ça a coupé et mon interlocuteur, au fait du problème technique, ne m'a pas recontactée. Je vous rappelle que l'offre publicitaire me promettait la conservation de mon site web. Je me suis résolue à créer une nouvelle page perso chez neuf et à tout retransférer sur cette nouvelle adresse. J'ai passé plusieurs heures avant de réussir à actualiser mon site. Je précise que la solution n'est venue ni de la hotline, ni de l'assistance en ligne, ni de la page pagesperso sur laquelle les informations pour configurer le logiciel de transfert sont incomplètes. J'ai dû ruser pour dépasser l'obstacle (heureusement que je m'y entends un peu en informatique). C'est pourquoi, je vous prie de faire un geste commercial, en dédommagement des désagréments subis, du temps perdu et du coût des appels sur la hotline. A aucun moment je n'ai contacté celle-ci pour un problème que j'aurais pu résoudre sans une intervention de vos services techniques. Certaine de votre compréhension, recevez mes salutations les meilleures"

Configuration Filezilla
Hôte : ftpperso.neuf.fr
Type de serveur : ftp (pour cegetel il fallait mettre SFTP en utilisant SSH2)
Type d'identification : normal
Utilisateur : [email protected]
Mot de passe : celui que vous utilisez pour accéder à vos adresses mail

Je précise que mes anciennes pages hébergées chez cegetel sont maintenant dans la nature....

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]