Lundi 09 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 23 Septembre 2007 20:46:11 

Message(s) : 3
Ma derniere facture date du mois de juillet et j'aurais deja du recevoir mon TIP pour payer celle de septembre.

En plus comme je viens de remarquer que les informations de mon compte client ont été modifiées sans mon consentement (mail et adresse), je suis pas près de l'avoir.

Je sais pas ce qui se passe mais je trouve ça assez grave ! :?: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 2 Octobre 2007 11:30:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1110
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour ma derniere fatcure date de juillet et j'ai toujours pas celle de septembre quand vais-je la recevoir dans mon espace client? Est ce que quelqu'un de chez N9ws ou neuf peuvent me dire en mp le montant de celle ci. merci d'avance

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 4 Octobre 2007 13:51:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 883
Ma facture est habituellement en ligne vers le 26 / 28 du mois la elle est toujours pas présente sur " mon compte" j'aimerai bien l'avoir avant que le prélèvement soit effectué.
Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 4 Octobre 2007 15:09:52 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1956
Idem pour moi, je suis dans le même cas que msi44000

_________________
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/73d12f06ffb3f423cc3af234c58e1a2c.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Octobre 2007 16:39:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 883
Toujours rien et la je n'ai même plus accès aux anciennes factures c'est de pire en pire depuis le changement d'édition des factures remettez l'ancien système qui lui fonctionnait.
Petit rappel dans les CGV vous dites que la facture est en ligne 15 jours avant le prélèvement merci de respect les CGV que vous avez édité!!!
Je trouve que le service aux abonnés se dégrade de plus en plus, c'est pas la peine de chercher des nouveaux abonnés si les anciens partent (voir les différents forums de plus en plus font des demande de résiliations) alors reprenez vous le N9UF ça devient exaspérant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 8 Octobre 2007 20:22:45 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1973
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Actuellement sur la page "Visualiser mes factures" il y a :

Citer :
Cher Client,

La page demandée est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Le responsable de l'extranet.

Pour une meilleure résolution du problème vous pouvez
transmettre à votre service client les informations suivantes :
08/10/2007 20:21:33,531 : f.ld

_________________
Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 9 Octobre 2007 13:13:22 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1973
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Cela ne fonctionne pas non plus aujourd'hui :?

_________________
Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 10 Octobre 2007 8:03:23 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1973
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
La page est revenue, je vais attendre ma prochaine facture pour voir comme "cette nouvelle version" est bien ou pas...
Apparement, les factures précédentes sont revenues puisque les miennes y sont présentes.

_________________
Pour tout problème technique ou commercial, je vous invite à créer un topic à l'aide de l'outil « J'ai un soucis » en entrant dans une rubrique du forum. Aucune réponse ne sera apportée en message privé.

Pour suivre nos actualités en direct, rejoignez-nous sur les réseaux Facebook et Twitter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 10 Novembre 2007 20:14:12 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2279
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Toujours pas de facture ADSL.

Merci :-)

_________________
Joe Mobile / Forfait 4G
Samsung Galaxy S IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Janvier 2008 1:21:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2279
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Toujous pas de facture ADSL (15 jours de retard...) et Mobile

D'habitude, elles viennent avant quand meme ...

Merci :D

_________________
Joe Mobile / Forfait 4G
Samsung Galaxy S IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Janvier 2008 10:30:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1110
Abonnement Internet: Dégroupage total
moi idem toujours pas de facture adsl, ni de mes 2 compte neuf mobile

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 17 Février 2008 20:34:55 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2279
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Toujours pas de facture Mobile ...

_________________
Joe Mobile / Forfait 4G
Samsung Galaxy S IV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 1 Mars 2008 9:29:55 

Message(s) : 213
Abonnement Internet: Dégroupage total
amoniak68 a écrit :
Bonjour,

Toujous pas de facture ADSL (15 jours de retard...) et Mobile

D'habitude, elles viennent avant quand meme ...

Merci :D


Idem

_________________
Claudius


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Mars 2008 23:52:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 715
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
bonsoir

moi j'ai eu une facture le 20 janvier pour prélévement à partir du 09 février et prélevé le 12 mars, heureusement que c'est fait sinon je me retrouvait avec 2 prélévements en même temps !!!!!!!!!
la prochaine amélioration de neuf pourrait être la remise à plat du service et une vraie facture (sans erreurs !) pour des prélévements dans les temps

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 27 Mai 2008 18:07:35 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3303
Pas de facture depuis le 08/03 pour la partie internet, ça commence à faire long.... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Juin 2008 6:08:05 

Message(s) : 6
bonjour, j'ai recu un appel de neuf disant qu'il avais oublié??? de me facturer neuf talk depuis quelques mois, alors que je n'est jamais utilisé neuf talk!!,je viens de recevoir la facture,des appels au maroc,en espagne, et mobiles divers! pour un total de 61 euros!
factures des appels du 15/02 au 31/05
ref client 1-80cpyc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


 
cron