Mercredi 23 Octobre 2019


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 Sujet du message : appels vers royaume unie
Message Publié : Jeudi 7 Février 2008 1:49:09 

Message(s) : 16
on arrive plus à joinde le royaume unie en voip depuis 3 semaines?
Le problème est il en cours de résolution?

merci à vous


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Message Publié : Jeudi 7 Février 2008 17:05:55 
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Message(s) : 577
Vers l'Angleterre uniquement normalement. C'est en effet en cours de résolution, malheureusement pas encore de délai à vous apporter pour le moment.


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Message Publié : Jeudi 7 Février 2008 18:04:19 

Message(s) : 16
bonjour mistouz

merci encore d'avoir prit le temps de me répondre si rapidement.
en effet c'est seulement vers l'angleterre et cela dure 3 semaines.
Je sais que vous n'avez pas de durée à me communiquer ,mais pensez-vous que ca prenne encore plus d'une semaine?
Car je pense bientot me rendre chez mes parents au royaume unie.

merci beaucoups pour votre aide


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Message Publié : Jeudi 7 Février 2008 18:50:26 
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Message(s) : 577
Malheureusement je n'en sais pas plus.


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Message Publié : Dimanche 10 Février 2008 0:58:52 

Message(s) : 287
Bonjour à tous
Problèmes de passage "ADSL nu avec option ligne" en "dégroupage total avec option ligne"
4ème lettre de leur constat d'incompétence :x


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Message Publié : Dimanche 10 Février 2008 13:24:43 
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Message(s) : 1956
Fin 2008, plus de MNRA ?

_________________
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/73d12f06ffb3f423cc3af234c58e1a2c.png[/img]


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Message Publié : Mardi 12 Février 2008 11:42:52 

Message(s) : 81
N'oubliez pas :
en VoIP aucun incident déclaré...

Ils sont sérieux chez 9T
Jamais aucun incident... envoyez votre argent, le reste... "vous ne savez pas vous servir de votre téléphone."
Tout va trés bien

_________________
Grâce à Neuf Télécom, je n"ai plus de téléphone


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Message Publié : Mardi 12 Février 2008 11:57:17 
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Message(s) : 1821
yzco a écrit :
N'oubliez pas :
en VoIP aucun incident déclaré...

Ils sont sérieux chez 9T
Jamais aucun incident... envoyez votre argent, le reste... "vous ne savez pas vous servir de votre téléphone."
Tout va trés bien


C'est pas très intéressant ce que tu racontes, dans la vie faut positiver, parceque si t'es toujours grognon tu n'iras pas loin et ça va déteindre sur les gens qui t'entourent.

Alors positive ta vie et ta vie sera positive ;) (c'est un grand homme qui disait ça)


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Message Publié : Mercredi 13 Février 2008 14:46:54 

Message(s) : 16
bonjour

quelqu'un a t'il des nouvelles sur le delais que ca va prendre pour rétablir les appels en SIP vers l'angleterre?
cela dure depuis 1 mois maintenant.

merci encore


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Message Publié : Jeudi 14 Février 2008 9:10:12 

Message(s) : 16
rebonjour

j'ai vue que le problème de téléphonie en voip vers l'angleterre etait résolu,mais je viens d'essayer ce matin et ca ne marche toujours pas.
est ce normal?
quelqu'un peux t'il me le confirmer?

ps:j'utilise un twin

merci pour vos aides


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Message Publié : Jeudi 14 Février 2008 13:44:54 
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Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Essayez un reboot du modem et d'éteindre et de rallumer le TWIN...

_________________
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Message Publié : Jeudi 14 Février 2008 15:04:00 

Message(s) : 16
bonjour citronnelle

merci tout d'abord pour votre aide.
OU,j ai eteint et rallumé mon twin htc,mais c'est toujour comme avant.
Avez vous le moyen d'essayer de votre coté,pour voir si le problème est vraiment résolu?

merci encore pour votre aide


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Message Publié : Vendredi 15 Février 2008 1:05:38 
Modérateur
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Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir,

Je n'ai pas de TWIN et pas d'amis... (au Royaume Uni !)

Je ne peux malheureusement pas tester...

Cordialement

_________________
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 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 15 Février 2008 8:42:10 

Message(s) : 16
rebonjour citronelle

,le problème etait généralisé sur la téléphonie IP de neuf,donc ca ne marchait pas non plus pour les utilisateur de la téléphonie via la neufbox aussi.
J'ai souscrit au forfait twin pour des appels vers le royaume unie,et malheureusement les appels vers cette destination sont impossible depuis 1 mois,c'est a dire depuis ma souscription.
Etant étudiant,je ne peux pas assumer 2 forfait.
Est ce qu'il serait possible d'éffectuer un test si je vous communique un numero au royaume via votre neufbox (si vous en possedez un),s'il vous plait?

merci encore pour votre aide


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Message Publié : Dimanche 17 Février 2008 19:03:09 

Message(s) : 16
bonjour

Aucune solution pour les appels vers le royaume unie en voip?
Nous somme dimanche et ca ne marche toujours pas contrairement à ce qui est affiché sur le site.
quelqu'un peux t'il tester?

merci encore


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Message Publié : Dimanche 17 Février 2008 21:07:19 
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Message(s) : 1205
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonsoir agash,

Envoi moi ton numéro, je veux bien tester pour toi si cela fonctionne!:wink:


Dernière édition par CREVETTE le Dimanche 17 Février 2008 22:02:12, édité 1 fois.

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Message Publié : Dimanche 17 Février 2008 21:25:06 

Message(s) : 16
rebonsoir crevette

tu as recu les numeros en MP?

merci encore


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Message Publié : Dimanche 17 Février 2008 21:39:58 
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Message(s) : 1205
Abonnement Internet: Dégroupage total
Oui agasch, j'ai testé!!

Le premier numéro c'est OK
Le deuxième me dit "n'est pas disponible ou n'est pas attribué"

Te voilà informé!! :wink:


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Message Publié : Lundi 18 Février 2008 1:47:32 

Message(s) : 16
salut crevette.

je t'ai répondu en MP.

merci pour tes efforts :)
PS:,c'est énorme de trouver une personne qui prenne de son temps pour t'aider. :P


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Février 2008 15:16:25 

Message(s) : 81
Pour Zapp Brannigan
Je positive.. puisque j'ai quitté 9T et depuis j'ai le téléphone... et internet avec un débit plus important..
A vous d'en tirer la conclusion.

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Grâce à Neuf Télécom, je n"ai plus de téléphone


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