Lundi 14 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Pensez-vous que ces 2 services vous seraient utiles s'ils étaient proposés par Neuf ?
Le sondage s’est clôturé le Jeudi 22 Février 2007 16:41:56
Oui, je les utiliserai 81%  81%  [ 34 ]
Non 19%  19%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 10 Février 2008 1:14:53 

Message(s) : 1857
yzco a écrit :
Suggestions interressantes, mais il manque la plus importante. QUE LE TELEPHONE MARCHE.

Cela va de soi...

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 17 Février 2008 11:50:15 

Message(s) : 1235
Il faudrait mettre en place les mêmes services que propose club internet pour la telephonie c'est le plus complet et il me semble que le club internet c'est aussi le neuf maintenant

Même chez la blonde il est possible de voir l'encours téléphonique ainsi que d'interdire certains appels sortants ou entrants

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Février 2008 15:09:56 

Message(s) : 81
du 7/12 au 22/1 mon téléphone ne marchait pas, j'étais chez 9T.
depuis le 22/01 mon téléphone marche, car j'ai quitté 9T

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 29 Février 2008 14:44:15 

Message(s) : 1063
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Le réglage du nombre de sonnerie avant messagerie vocale.

indispensable car trop long par défaut

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 25 Avril 2008 1:08:30 

Message(s) : 416
Vérifier que la version Neuftalk proposée sur le site neuftalkpc soit bien Image comme indiqué sur le site.

(j'ai un sérieux doute puisqu'il s'agit d'un .exe qui ressemble à de la windowserie)

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 26 Avril 2008 10:52:42 

Message(s) : 416
Il semble bien que le "neuftalk" proposé soit juste un exécutable windows....
Le préciser au moment du chargement semble être indispensable, car 100% des utilisateurs n'utilisent pas windows.
Pour de l'OpenSource, rendre accessible une version linux semble la moindre des choses !

Autre point: intègration du Codec G.729.1 permettant de faire du tel haute qualité, ou autre codec pour améliorer la qualité audio du tel relativement à du RTC.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Septembre 2008 22:08:05 

Message(s) : 32
Bonsoir.

Désolé d'UP le sujet de 5 mois, mais je ne peut pas laisser L_V dire de telles choses concernant l'Open-Source.

Citer :
"(j'ai un sérieux doute puisqu'il s'agit d'un .exe qui ressemble à de la windowserie)"

Open Source ne signifie pas forcément Multiplateforme nativement; bien que cela le favorise; mais accès total aux sources. Cela veut dire que tout le monde peut contribuer au logiciel, le modifier et le redistribuer sous certaines conditions. Il existe désormais une version plus ou moins compatible pour chaque plateforme (W2k Linux et mac).

Open source se traduit littéralement par "Sources Ouvertes"

Je ne saurais mieux expliquer que cet excellent article provenant de Wikipédia :

Citer :
" Code Source

Le programme doit inclure le code source, et doit permettre une distribution sous forme de code source aussi bien que sous forme compilée. Si une certaine forme de produit n'est pas distribuée avec un code source, il doit y avoir des moyens publiquement accessibles permettant d'obtenir le code source moyennant un coût raisonnable, ou de le télécharger par Internet sans frais supplémentaires. La forme la plus apte par laquelle un développeur est à même de pouvoir modifier le programme est le code source. Une obfuscation délibérée du code source n'est pas permise. Des formes intermédiaires comme la forme de sortie d'un préprocesseur ou traducteur ne sont pas permises.

Méta-conditions sur les licences agréés

Ci-dessous une traduction des entêtes des conditions pour le logiciels pour être considérés par l'OSI :

1. la redistribution libre
2. le code-source
3. les œuvres dérivés
4. l'intégrité du code source de l'auteur
5. la non-discrimination contre des personnes ou groupes
6. la non-discrimination contre des champs d'application
7. la distribution de licence
8. la licence ne doit pas être spécifique à un produit
9. la licence ne doit pas restreindre d'autre logiciels
10. la licence doit être neutre sur le plan technologique
"

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Source_Definition

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Septembre 2008 10:17:10 

Message(s) : 1123
L_V a écrit :
Vérifier que la version Neuftalk proposée sur le site neuftalkpc soit bien Image comme indiqué sur le site.

(j'ai un sérieux doute puisqu'il s'agit d'un .exe qui ressemble à de la windowserie)

C'est opensource, Neuftalk utilise OpenWengo (qui est un projet initialement fait par Wengo fournisseur VoIP racheté depuis par Neuf).

www.openwengo.org ;)

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 9 Novembre 2008 22:19:14 

Message(s) : 20
vous avez d ela chance moi depuis maintenant 1 mois et demi je n'ai plus de telephone, à part me faire executer des reset et m'envoyer des modem pour faire des echanges c tout, le dernier m'a ete envoyé avec un kit WIFI car soit disant ceci allez resoudre mes problémes, avant de leur demander de faire evoluer leur services il faudrait qu'il s'assure que ca fonctionne deja normalement.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Janvier 2009 17:41:41 

Message(s) : 4
Bonjour,
A ce jour les concurrents de NEUF-SFR proposent la possibilité de consulter son encours téléphonique, ainsi que l'interdiction d'appels sortants vers certains numéro.
Pour neuf-sfr c'est 0/20. De plus, cette procédure qui consiste à exiger un paiement par carte bleue (via téléphone 0805700506) lorsqu'il y une consommation intrmédiaire importante est illégale! Hier, NEUF-SFR m'a coupé ma ligne à cause d'une importante consommation téléphonique. Comment peut-on savoir qu'on a trop consommé alors qu'on n'a pas accès à notre encours ??? Je compte porter une réclammmation !!! (surtout qu'il n'y a jamais eu de rejet de prélèvement sur mon compte).
Je me permets donc d'émettre des doutes quant à la "moralité" chez ce FAI.
Est-il légal de nous couper le service sans nous avoir envoyé un courrier écrit ? Je ne pense pas. Il est grand temps que NEUF entre dans la modernité et nous propose un service digne de ce nom !
En tant que fournisseur de téléphonie, n'a-t-il pas l'obligation légale de fournir une option de restriction d'appels téléphoniques ?
Ne s'agit-il pas d'un procédé (déloyal) de vente forcée ?
Ce qui est sûr, je suis déçue à 100%. Je ne manquerai pas d'envoyer un RAR au service commercial à ce sujet. :evil: :x

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 11:47:36 

Message(s) : 31
+1

2 services manquants qui me semblent importants pour la telephonie SFR

- possibilité de bloquer les appels vers les 06..... ou les 08....... ou les numeros speciaux en général

- la consultation des appels passés et reçus n'importe quand depuis notre compte

J'imagine que c'est volontairement que ces services ne sont pas possibles, pour faire consommer un peu plus......

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 19:38:18 

Message(s) : 1857
Ces restrictions d'appels peuvent être configurées sur certains téléphones. Mon vieux sagem le fait par exemple.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 2 Avril 2009 19:34:36 

En plus de l'encours qui est maintenant indispensable (car c'est la surprise complète les factures) le blocage des appels sortants 06, 08, 00.. Il est indispensable d'avoir aussi la possibilité de bloquer certains appels entrants

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 26 Avril 2009 12:31:39 

Message(s) : 772
gbaix2 a écrit :
...
- la consultation des appels passés et reçus n'importe quand depuis notre compte
...
.

+1

La possibilité de bloquer les appels non gratuits ou avec un mot de passe.
L'option de voir dans l'interface de la 9box les numéros de téléphones appelés et reçus sans masquage ( une option à choisir dans "Mon compte" entre affichage complet/masquage partiel/masquage total par ex. ).

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 31 Mai 2009 19:38:22 

Message(s) : 92
Chez Club Internet mon ancien FAI il existe sur l'espace de son compte un suivi des consommations à jour à 24/48heurs avec les numéros appelés
et le coût des communications, et cela depuis plusieurs années.

Je ne comprends pas qu'un opérateur téléphonique comme SFR ne puisse pas faire la même chose !

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 1 Juin 2009 9:10:50 

Chez SFR/NEUF ils ne veulent pas ça car le client aurait une indication sur sa consommation donc il stopperait ses appels avant d'en avoir pour trop cher.

Ce qui n’est pas bête car on appel bien avec les numéros spéciaux et portables sans rien savoir c’est ce qui rapporte le plus à SFR.

Sujet du message : je trouve pas
Message Publié : Dimanche 16 Août 2009 18:05:52 

Message(s) : 146
chez club internet il etait possible de visiualiser les consomations telephoniques en cours mais chez sfr je trouve pas. pourtant lors de ma 1ere conexion comme nouveau client sfr il etait inscrit sur la page d accueil : consulter VOS CONSOMMATIONS.... Alors, pub mensongere ??

http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Août 2009 1:56:42 

Message(s) : 92
Je vois que rien ne change au pays de SFR ...

Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2