Vendredi 22 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Janvier 2008 18:59:23 

Message(s) : 9300
j'ai aussi le probleme des pages persos

je les ai active dans mon profil
j'ai transfer un fichier index.html dans le repertoire public_html mais quand j'essaie d'acceder a ma page par web j'obtiens le message infamant page not found :(

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2008 20:24:43 

Message(s) : 22
Abonnement Internet: Dégroupage total
perso,j'ai laissé tombé depuis longtemps,les pages perso chez neuf,c'est une catastrophe...faudra qu'un jour ils se penchent sérieusement sur le problème quand même... :x

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2008 21:49:49 

et surtout on a jamais de reponses a nos problemes

c'est affligeant

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2008 21:54:52 

Message(s) : 987
bonsoir, perso, je trouvais aussi que les reponses etaient longues à venir, mais il faut bien comprendre qu'il y a des degrés dans les pb, et donc dans les temps de reponses :) ;) pensez qu'il y a des abonnés qui payent depuis des mois et qui n'ont ni internet ni tel. donc des gens comme nous, avec juste des pb de types ipod, vista ou pages persos, ben on s'arme de patience et ca va venir (d'autant plus que moi j'ai toutes les réponses à mes pb, meme les plus benins, certes parfois plusieurs jours après, mais reponses quand meme) :)

bon courage pour votre attente ;)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2008 21:59:48 

desole mais le malheur des autres ne me consolent pas

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2008 22:04:18 

Message(s) : 987
ah mais je te partageais mon bonheur suite à un peu de patience....:D ! Si tu parles du malheur des autres, ce n'est certainement pas du mien ! Sur ce, je te souhaite bon courage toi et tes pages, je venais simplement pour t'informer que tu auras ta réponses, mais comme on dit, fais du bien a bertrand, il te le rend en chi..t ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Janvier 2008 22:40:19 

Message(s) : 73
Bonjour,
Ancien client Cegetel migré chez Neuf également, mon site perso est toujours hébergé à son adresse d'origine cegetel [http://patrick.lecointe.perso.cegetel.net/] Malheureusement, je n'ai plus accès à mon profil cegetel puisque je suis chez Neuf et je n'ai plus le mot de passe qui permet à mon logiciel FTP de mettre mon site à jour. Comment le récupérer sachant que je ne souhaite pas héberger mon site chez Neuf du fait que les scripts cgi ne fonctionnent pas et que j'en ai besoin?
Merci de votre aide, cordialement, Taijitsuka

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Janvier 2008 0:17:20 

l n y a helas pas de solutions

j'aieu le meme souci et cegetel n'a jamaisrepondu a ma demande car je n'etais plus clent chez eux ce qui peut se concevoir.

Dommage que les technciens de neuf soit si incompetent qu'ils ne savent pas proposer un hebergement digne de ce nom

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Janvier 2008 16:23:02 

Message(s) : 2
Bonjour je me permet de relancer le sujet.
Ma page perso ne marche plus depuis deux jours. Visiblement mes pages html ont été effacées. Je voudrais donc les remettre.
Malheureusement je n'est plus accès au serveur ftp grâce à mon logiciel client File Zila. Ce dernier me dit : 530 login incorrecte. Alors que e login n'est pas sensé avoir changé.
Lorsque j'essaye de remettre mes pages via le site (gestionnaire d'hébergement), je ne peux pas télécharger de fichier. On me dit : "opération annulée.autorisation refusée".
Je ne sais pas comment sortir de cet impasse.
Aidez moi SVP.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Janvier 2008 22:40:54 

Message(s) : 73
Bonsoir,

Comment j'ai réussi à récupérer mon mot de passe me permettant de mettre à jour mon site perso chez Cegetel dans mon logiciel FTP (FileZilla)... Un mail privé pour les intéressés.

Taijitsuka

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 21 Janvier 2008 13:06:47 

Bonjour
Pour ma part j'ai désactivé ma page perso avant de la réactiver. Du coup j'ai pu à nouveau chargé mes fichiers html. Le site fonctionne à nouveau.
Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi tout avit disparu!
Merci d'avance pour les réponses

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Avril 2008 15:53:16 

Message(s) : 5
bonjour,

je suis aussi victime de la perte de toutes les données sur mes pages perso. c'est un problème récurrent depuis que j'ai activé celles-ci il y a plusieurs mois.
effectivement la seule solution que j'ai trouvé est de désactiver puis de réactiver chaque page et de recharger toutes les données. au bout de 5 fois j'en ai un peu marre alors je me tourne vers les hotlineurs, que faire?
peut il y avoir un rapport entre la disparition des données et un téléchargement par des visiteurs d'une partie du contenu de la page?
j'ai l'impression que si des visiteurs enregistrent les photos publiées sur ma page, le contenu disparaît dès le lendemain.
et pourquoi alors que j'ai activé 2 pages perso différentes, je perds la totalité du contenu des 2 pages en même temps?

merci de me répondre, maintenant quand je vois le nombre de plaintes et le peu de réponses constructives, je doute un peu...

PS: ce serait bien d'indiquer l'accès à ce forum depuis la page assistance du site de neuf, parce que si je suis venu jusqu'ici c'est après un appel inutile et payant à la Hotline (où on m'a juste activé une troisième adresse ce qui ne sert à rien et je sais le faire tout seul...)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 22 Mai 2008 17:02:45 

Message(s) : 4
Bonjour ! Moi j'aimerais juste savoir si c'est possible de récupérer quelque part ses ID CEGETEL :?:

J'avais créé une page perso du temps où j'étais chez Cegetel, j'ai pas vraiment pensé à la supprimer avant de migrer chez Neuf... grave erreur, je n'y ai plus accès du tout. En fait je voudrais simplement la SUPPRIMER...

:help merci

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juin 2008 21:11:33 

Mes pages perso viennent d'etre supprimée
Service neuf inefficace !! Je vais voir Orange demain et je quitte Neuf qui ne fait rien pour garder ses clients ni meme pour en obtenir de nouveaux

Adieu les blaireaux de chez Neuf

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juin 2008 21:18:42 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci de rester courtois et poli afin de recevoir une réponse de notre part. Nous vous conseillons de modifier votre message avec le bouton Editer.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message : Plus de possibilité de connexion au serverur FTP
Message Publié : Samedi 14 Juin 2008 15:22:55 

Message(s) : 15
Bonjour à toutes et à tous

Depuis 1 mois environ j'arrive rarement à me connecter a ma page perso via FileZilla , et si j'y arrive je ne peut pas transférer les mises à jour de mon site

Réponse à la tentative de connection :

Délai d'attente expiré
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...

Je m'y suis déjà connecté , fait des mises à jour plusieur fois , sans trop de problème .
Maintenant cela devient une calamité depuis 2 semaines .
Merci pour votre aide

Sincère salutations
Phil

Image

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Juin 2008 10:42:20 

Message(s) : 538
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
bonjour,

"j'ai" é pages perso, et sur les 2 des images ont disparues
8)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Juillet 2008 14:17:34 

Message(s) : 5
Bonjour,
Je reviens à la charge.
Après avoir passé pres d'une heure avec un technicien au 1077 qui faute de me dire ou était passée ma page perso crée en 2003 du temps de Cegetel et opérationnelle la semaine dernière, ce dernier (très aimable au demeurant) m'a fait créer, une autre adresse email avec laquelle j'ai pu créer, une "autre" page perso. Le problème c'est qu'à l'adresse de cette nouvelle page perso, j'ai une erreur 404 "page introuvable".
Donc retour à la case départ.
Et quand je viens de retéléphoner au 1077, une "autre" personne m'explique qu'elle ne s'occupe pas de ca et que je dois exposer mon problème sur les forums.
C'est UBU puissance N !!!! :comprendspas:
Donc s'il y a une bonne ame qui peut m'expliquer, me dépanner, me rendre mon espace pages perso de 100mo, etc… je serais ravi.
A bon entendeur
J'oubliais le mot magique : s'il vous plait !

Sujet du message : Ma page perso a ete videe de son contenu et inaccessible
Message Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 23:35:41 

Message(s) : 14
Bonjour,

J'ai eu la desagreable surprise de ne plus pouvoir acceder a ma page perso.
De plus quand je suis alle dans l'herbegeur de page perso neuf je me suis rendu compte que tous mes fichiers avaient ete supprimes.
Je ne peux meme pas remettre un fichier avec l'hebergeur neuf ou en utilisant filezilla.
Comment puis je faire pour que ma page perso soit de nouveau accessible ?
C'est la page de mon mariage et je viens d'envoyer les remerciements avec l'adresse du site. C'est super c'est a ce moment la que tout est mort ...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Juillet 2008 23:36:46 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Nous ne pouvons vous aider si vous n'indiquez pas l'adresse MAC de votre Neuf Box ni votre référence client. Merci d'avance de renseigner ces informations dans votre profil.

Ceci est un message généré automatiquement.

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant