Lundi 14 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Jusqu'ou ira la baisse ?
Message Publié : Mercredi 11 Juin 2008 16:12:47 

Message(s) : 386
Bonjour

J'étais en adsl nu et je synchronisai à environ 7000 pour une débit réel de 750 ko au début et ensuite 550 Ko, ça a été stable pendant longtemps à 550 ko en adsl nu sans télé c'était pas mal pour ma ligne.

J'ai été dégroupé il y a quelques semaines et direct je suis revenu à 750 ko, qu'elle ne fut pas ma joie !!! :D

2 semaines plus tard débit revenu à 550 Ko :cry: , demande d'ouverture de ligne en ADSL 2+ le 07 mai (en attente depuis). :(

550 ko pour 5 pc, cela allait, mais avec la télé je passe à 150 max et la ça devient juste ! Mais le pire arrive depuis quelques jours sans allumé le décodeur TV je varie entre 350 et 150 avec synchro à + ou - 5500. :shock:

Y a t'il quelque chose à savoir pour que mon débit remonte normalement, voir passe en ADSL 2+ ?

Merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 0:04:46 

Bon mon debit ne remontant pas et n'ayant aucune réponse de personne. je ne ferai surement qu'un bref passage chez neuf degroupé.

Free à degroupé mon NRA il y a une semaine, maintenant que j'ai le choix je vais pas me prendre la tête, je pars en vacance dans 3 semaines si a mon retour je suis pas en ADSL 2+ avec un debit stable j'irai chez free.

Je connais la qualité de ma ligne et depuis que j'ai l'adsl cela à toujours marché avec quelques ennuis de temps à autre, mais je connais le débit réel de ma ligne, soit je l'ai, soit je tente ma chance ailleurs.

ce que c'est beau d'avoir le choix :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 0:49:50 

Message(s) : 70
C'est fou les gens menacent tous d'aller chez free! on se dmande vraiment pourquoi ils y vont pas directement si il pense vraiement que free envoi un signal réparateur sur les lignes pour les améliorer. En meme temps je te comprend t'as pas eu de réponse dans la journé sur un forum non officiel ca veux forcément dire que ton FAI t'a laissé tomber

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 4:06:49 
Modérateur

Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
@tee shot

Nous vous rappelons que n9ws est un site non officiel qui n'engage pas la responsabilité de Neuf Cegetel. Les personnes qui participent au forum sont bénévoles et viennent sur leur temps libre. Merci d'en prendre conscience.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 7:49:53 

macfly a écrit :
C'est fou les gens menacent tous d'aller chez free! on se dmande vraiment pourquoi ils y vont pas directement si il pense vraiement que free envoi un signal réparateur sur les lignes pour les améliorer. En meme temps je te comprend t'as pas eu de réponse dans la journé sur un forum non officiel ca veux forcément dire que ton FAI t'a laissé tomber

J'ai déja été chez free et ça marchait, j'ai été chez alice c'était merdique, j'étais chez wanadoo ça marchait, je suis venu chez neuf ça marchait jusqu'au degroupage.

Quand je dis que je n'ai pas eu de réponse c'est que même la hotline sait rien, donc avant de parler faudrait savoir. Je sais parfaitement que n9ws n'est pas un forum officiel, si vous aviez regarder mon profil vous auriez vu que j'ai déja posté 339 message et que je lui la depuis le 25 septembre 2006 (et toi 2005). Donc macfly tes réponses à 2 balle tu les gardes.

[edit] je viens de regarder quelques un de tes message et c'est toujours pareil, donc on a compris tu es antifree et vive neuf, mais bon laisse les gens qui ont des problèmes esssayer de les regler et d'essayer d'apporter des soluces si tu en as, sinon passe à un autre message, y en a qui iront effectivement faire leur réseau lan dans la cave et en education civique vous apprenez pas à dire bonjour, tu vois tu dis aux autres d'être poli et tu ne tiens même pas compte de tes propres remarques ??? Si on résoud mon problème je viendrai dire merci.

j'ai changé d'offre pour avoir la télé (ça marche) et d'avoir mon debit avec une synchro à 16 mbts avec m'adsl 2+. Ce qui n'est pas dit à l'inscription de cette offre, ou c'est ecrit partout 16 Mbts, c'est que pour l'avoir il faut en faire la demande et que plus d'un mois après ce n'est touours pas fait, pire j'ai perdu 600 Ko en 2 semaines !!!

Alors oui, maintenant que j'ai le choix (depuis 1 semaine), si ça ne marche pas je me casse, je ne me generai pas, c'est vrai ça va me couter 45 euros et alors !! tout ce que je veux c'est que ça marche comme toutes ses années ou ça marchait. la dernière panne était récente et a été réparé rapidement (un problème NRA), mais depuis le degroupage c'est pas terrible, si j'avais su que neuf ne savait pas gerer ses équipements recent (pourtant ils ont de l'expériences), je n'aurai pas changé mon offre.

Je vais chez les FAI en fonction des offres et le seul changement que j'ai regretté était quand j'ai pris alice et maintenant neuf en degroupé, en adsl nu et en offre normal ça marchait parfaitement.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 9:19:26 

Tu n'es pas trés sympathique et cela me fait beaucoup de peine ;( Et oui tu m'as démasqué, je ne suis pas prof d'education civique, mais de toute les manières je dit jamais bonjour à minuit :p
je ne pense pas etre antifree mais tu regardera sur ce forum y'a plein de gens qui menacent d'aller chez free et peu qui menace d'aller chez FT par exemple donc forcément... et quand on vois des gens qui menacent depuis 6 mois on se poses des questions!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 9:53:19 

Tu as bien raison, mais si tu n'apporte pas de soluce, merci de passer ton chemin. Et peu m'importe que tu ne me trouve pas sympa, je ne t'ai rien demandé, avant de juger les gens tu ferais peut être bien te regarder dans un miroir.

Vu les réponses sympa que tu as faites sur la plupart des messages, on se demande qui est le moins sympa des 2. Quand tu auras un problème, je suis persuadé que tu seras le plus gros raleur du forum. Es tu seulement chez neuf ?

Maintenant si tu n'as pas de réponse à mon problème (ce qui est le cas) va flooder ailleur afin qu'un tech benevole ou une personne ayant eu le même problème que moi puisse apporter un élément de réponse si cela est possible.

Bonne journée

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 10:34:02 

Si je suis ton point de vue tes 341 messages étaient pour dépanné les autre abonné et pas pour donner ton avis car il semble que c'est interdit de donner son avis sur un forum (ou plutot sur tes sujets). Si tu veux pas de réaction autre que des solutions à tes probleme n'expose que tes problemes dans tes post et ne fait pas des "menace" ou des critiques qui ne sont pas directement lié à ton pb et qui amène par leur existence même a etre soumis à un jugement que tu n'assumerais pas. Mais je suis sur que tu trouvera une réponse à ton probleme qui semble vraiment beaucoup de pénaliser.
Au fait a tu désactivé ton parefeu? ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 10:54:23 

Je ne fais aucune menace, comme je te l'ai déja dit j'e change de FAI en fonction des offres donc pourquoi ne changerais je pas si ça ne marche pas ? Les FAI n'ont pas grand chose à faire de l'état d'âmes de leurs abonnés et je n'ai aucun état d'âmes concernant les FAI et quand j'installe le net chez quelqu'un je leurs installe Free, je suis le seul à ne pas suivre mes conseils. Je viens de conseiller Neuf pour la première fois à une personne de ma ville en lui expliquant que le dégroupage était une bonne chose (c'est tout frais, NRA dégroupé depuis quelques semaines) et que cela marchait bien, je vais donc révisé mon jugement jusqu'à preuve du contraire et l'envoyer chez Free, comme tous les autres.

J'aimerai aussi savoir quel jugement je n'assumeai pas ? j'assume tout ce que je dit et si je me tompe je fais des excuses, je sais reconnaitre mes torts.

Par contre je ne te remercie pas d'avoir pourri mon post, comme ça je suis sur qu'aucun tech ne viendra répondre.

Pour le parefeu pas de problème et je ne vois pas en quoi un parefeu jouerai sur le débit. Je n'ai pas de parefeu sofftware (windows desactivé xp et vista et j'ai le même problème sous kaella) uniquement la box avec mon routeur vu que j'ai 5 pc qui tournent.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 12:15:55 
Membre VIP

Message(s) : 2570
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Je viens d'enlever le profil adsl2+ vous êtes désormais synchronisé à 7488.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 13:02:00 

Merci Henry9T

j'ai quelques soucis d'accès à mon pc avec la prise à distance, des que j'ai a nouveau accès je regarde tout ça, mais un petit coup de téléphone à ma fille m'indique que je suis à 382 Ko, c'est mieux mais loin de mes 750 Ko du début, Je vérifierai si mon decodeur TV n'est pas allumé.

Cela veut il dire qu'il y a peu de chance que je passe réellement en ADSL 2+ ?

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 13:53:20 
Membre VIP

Essayez de rebooter le modem, après un changement de profil c'est souvent utile.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 14:05:59 

Merci

j'ai repris la commande à distance, j'ai donc rebooté le modem

synchro 7520/800

decodeur TV éteinds je suis à 345 Ko :( ça a repris 180 Ko mais je suis loin de mon débit habituel.

345/79/48

Up en baisse et ping en hausse.

Je ferai ce soir une réinialisation de la box et de mon routeur, je changerai aussi le filtre ADSL au cas ou (déja eu un deffectueux une fois sait on jamais).

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 17:59:15 

Je suis rentré chez moi et la connexion était perdu.

Je viens de rebooter le modem et la synchro est à 6848/800 debit qui a encore baissé à 275/77/49 :(.

Merci pour l'aide qui peut m'être apporté.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 19:39:03 

ç'est à n'y rien comprendre, le debit vient de remonter à 697/80/49 sans rien faire toujours avec la même synchro. Mon ping est un peu haut pour jouer, mais s'il en reste la ça devrait aller.

Je n'ose mettre résolu de suite, si mon debit reste stable demain je viendrai mettre résolu.

Merci et bonne soirée

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 20:37:21 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci d'utiliser le bouton Editer sur votre premier message au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Cela facilitera la lecture de votre sujet.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juin 2008 8:07:55 

Bonjour

Debit à nouveau en baisse ce matin, il y a apparement eu une coupure vers 3h du mat synchro à 6432/800 :

debit : 233/78/49 :(

j'ai fait un reboot du modem et synchro à 7488/800

debit : 342/77/49

A mon avis quand on m'a passé en ADSL 2+, il y a eu une erreur commise quelque part, ça marchait bien et c'était stable avant. Pour passer en ADSL 2+ y a t'il une intervention sur le NRA ?

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juin 2008 12:20:07 
Membre VIP

Bonjour,

Avez-cous la possibilité de tester avec un autre modem?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juin 2008 13:03:40 

Bonjour.

J'ai un vieux modem, usb eci. je peux essayer ce soir. A moins qu'il ne faille un driver spécial pour les dégroupés.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Juin 2008 22:23:41 

j'ai fait un test avec mon modem eci, mais le débit est carrément instable, par contre pour le moment mon debit est redevenu normal avec la trio 3D, mais je verrais si c'est comme hier provisoire ou si ça tient. j'attends donc demain matin pour voir.

Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant