Vendredi 20 Septembre 2019

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Février 2008 16:31:59 

Message(s) : 1821
yzco a écrit :
Pour Zapp Brannigan
Je positive.. puisque j'ai quitté 9T et depuis j'ai le téléphone... et internet avec un débit plus important..
A vous d'en tirer la conclusion.

j'en déduis que tu as du temps à perdre, j'ai bon ?

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 26 Février 2008 21:38:49 

Message(s) : 287
Bonsoir :o
Un problème récurent chez moi : Quelques problèmes de sonnerie au décroché annonçant un message alors que celui-ci a été écouté
Et facturation du mobile :Problème de la facture qui a déjà été souligné plusieurs fois : aucune modification n’a été apportée

Zapp Brannigan, je vois que tu es sur tous les fronts :lol: , mais je ne vois pas où tu expliques tes problèmes ( le sujet de ce post ) et de plus tu réponds à Yzco en lui redemandant une réponse, ce qui va avoir pour effet ( encore une fois, c'est récurent avec toi ! :lol: ) de dévier du sujet !
OK pour de l'humour de temps en temps, mais s'efforcer à faire tendre une discussion vers un parasitage quasi quotidien, je trouve ça moyen !

M'enfin, faut de tout pour faire un monde :lol:
Bonne soirée à tous !

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 1 Mars 2008 23:34:04 

Message(s) : 16
bonjour.

Mon problème d'appel vers le royaume unie avec un twin en wifi ne marche toujours pas alors que toute les autres destinations fonctionnent.
Quelqu'un a t'il le meme problème.
Neuf,me demande de patienter,et cela dure depuis plus de 1 mois et demi.
cela fait 6 fois qu'on me dit qu'un technicien va me rappeller mais toutjours rien depuis 1 mois.
personne fait signe de vie de la aprt de neuf

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide?

merci

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Avril 2008 14:46:55 

Message(s) : 33
Bonjour,

Alors a quand la résolution de ce probleme?
Certains jeux "online" indisponibles avec la Trio 3
Sujet nécessitant des modifications du firmware. Ceci est actuellement à l'étude chez notre constructeur. Nous espérons pouvoir corriger tout ou partie des problèmes dans une prochaine version de firmware pour Trio3.

Car mario kart wii fonctionne pas sur trio mais bien sur NB4...

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 15 Avril 2008 18:25:29 

Message(s) : 1857
Là ce serait bien que neuf fasse quelquechose car ce problème me semble très gênant.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Avril 2008 10:43:19 

Message(s) : 33
passé a neuf box 4 et plus aucun soucis...

donc il s'avère bien que c'est un soucis du matériel de neuf...

ai-je droit a un remboursement?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 24 Avril 2008 18:58:23 

Message(s) : 34
Bonjour

Je viens de faire un petit tour des forum d'entraide de neuf comme je fait régulièrement.

J'ai remarque depuis quelque semaine/mois que les plainte des client explose...
Encore et toujours la hotline qui est en cause.

Il serais bien de faire une petit news sur le site pour tenté de faire bougé les chose...
A se rythme la la hotline neuf va finir comme la hotline de Alice pendant un moment...

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 22 Juillet 2008 9:06:05 

Message(s) : 3
Bonjour

je me connecte sur ce forum pour demander de l'aide !!

Depuis le 12 juillet , c'est à dire plus d'une semaine , je n'ai plus de synchronisation de ma ligne Neuf
donc plus d'internet, plus de téléphone , plus de télé !! c'est rageant .
Appel au 1077 le 12 , puis le 13 , on me dit "...sera résolu sous 48 heures" . relance le 17
Je reçoit le 18 un Sms qui me dit qu'ils font le maximum !! on est le 22 et celà ne marche toujours pas
et je n'ai pas d'info . J'ai entendu dire que d'autres clients avaient le même problème dans la région .

Pouvez vous me renseigner sur mon problème et/ou m'aider ??
Merci

Cldt

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 26 Juillet 2008 9:10:47 

Message(s) : 7
Moi non plus, j" n'ai plus de téléphone depuis deux semaines et ça me fout vraiment mal puisque on habite plus que cinq kilomètres du prochain poste. En plus, quand j'essaie d'avoir de l'aide d'un poste non neuf le t"éléphone me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser ce numéro et les autres numéros ne répondent pas à mes besoins. J'ai besoin de faire une réclamation, puisque je pense que le contact intérieur de téléphone semble pas marcher. J'ai acheté des nouveaux filtres et prises, cable pour le téléphone et essayé tout ce matériel chez mon fils qui habite ailleur et le téléphone et touts les cables, prises et filtres marche parfaitement bien. Conclusion de ma part, c'est donc la box qui ne fonctionne pas, malgrés le fait que l'icône du téléphone est alumé. Comment, diable peut je recevoir une nouvelle box le plus vite possible?

Désolé pour mes faute en orthographe, je suis moitié américaine-moitié allemande
Eve

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Août 2008 1:38:42 

Message(s) : 5
Et un meilleur suivi des dossiers client chez neuf,un peu moins de bla bla et de n'importe quoi mais un peu plus de sérieux avec les client.Je parle en connaissance de cause et je sais de quoi je parle.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Août 2008 1:41:45 

Message(s) : 5
J'ai oublier,pouvoir écrire un mail ou téléphoner a un directeur responsable a Boulogne en cas de gros litige et pas forcement par courrier recommander.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Août 2008 1:42:46 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci d'utiliser le bouton Editer sur votre premier message au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Cela facilitera la lecture de votre sujet.

Ceci est un message généré automatiquement.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Août 2008 10:20:36 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
dragon45 a écrit :
J'ai oublier,pouvoir écrire un mail ou téléphoner a un directeur responsable a Boulogne en cas de gros litige et pas forcement par courrier recommander.

Cela est déjà possible.
Cf partie "les recours" : http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/ ... hDataSheet

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 4 Septembre 2008 18:31:25 

Message(s) : 35
Bonjour.
depuis 2 mois je suis en adsl2+ suite à ma demande au service commercial.
Je suis en dégroupé.
Quand tout va bien j'ai 8 mégas mais je dois très souvent faire un reboot au trio 3 d.
J'e n'ai pas de déconnection mais des chutes de débit énormes.
Ma question est simple y a t'il un rapport avec le trio3d ?
j'ai une longueur de ligne de 2000 mètre et 20db.
Avant le passage a la adsl2+ tout fonctionné correctement .
Que dois-je faire! changé de modem ou revenir en adsl classique avec quand même une perte de 2,5 mégas.
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 7 Octobre 2008 21:12:53 

Message(s) : 8223
le problème dans mon cas c'est que pour utiliser le webmail il faut soit le faire la nuit, ou le matin tôt, enfin à des heures où l'on a autre chose à faire, parce qu'il est saturé et que je ne peux que rarement y accéder aux "heures de pointe".

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 19 Octobre 2008 12:15:34 

Message(s) : 1
Je constate comme d'autres des problemes de debit aux "heures de pointes" soit peandant toute la journée et tout le week end, il ne reste donc plus que le matin avant 7h30 et la nuit. Comme par miracle apres chaque appel au service technique je récupère du débit pendant 15 jours avant qu'il ne s'ecroule de nouveau vers 7ko/s. apres 3 appels au service client en 2 mois, je vais passer au courrier avec A/R.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Octobre 2008 22:28:16 

bonjour, coupure intempestives et extremement bas debit d'une fibre optique sur paris d'ou vient le probleme ?

pourquoi la hotline ne sert a rien pour regler un soucis ?

pourquoi les appels sont facturés si la hotline ne peut pas consulter le dossier client en cas de panne informatique de leur service ?

pourquoi le debit reel que j'obtiens est inferieur a la promesse commerciale ?

pourquoi...pourquoi...pourquoi... j'en ai encore beaucoup ....

mais des reponses je n'en ai peu, alors voila mes bonnes resolution de l'année, j'arrete de telephonner a la hotline, je saisis la dgccrf, je traite tout par courier et enfin je saisis le juge de proximité...

merci de votre lecture

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Octobre 2008 17:55:16 

bonjour,
personnellement, je n'ai plus ni téléphone, ni internet depuis bientôt 3 semaines et rien à faire : neuf dit "c'est pas nous", france télécom a commencé à dire "c'est pas nous non plus", pour se raviser et dire : "ha oui, il y a peut-être un problème..."
Depuis, nous n'avons + de nouvelle de qui que ce soit. Je n'ai pas de portable : lorsque je suis chez moi, je suis en campagne, coupée du monde !
Savez-vous à qui je peux m'adresser pour faire activer les choses ?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème, aussi longtemps ?
merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 28 Octobre 2008 18:13:51 

Message(s) : 1857
@nath64 : créez un sujet pour expliquer votre problème et ce qui a été fait jusqu'à présent dans la partie Hotline. Veillez également à mettre votre référence client dans votre profil afin que les hotliners puissent accéder à votre dossier.

Sujet du message : Chute de DL
Message Publié : Dimanche 23 Novembre 2008 23:16:32 

Message(s) : 2
Bonjour,
Pour aller au plus vite, j'ai un taux constant de DL a 320 K / S depuis toujours. Depuis peu, plus exactement depuis que SFR a repris la boutique, l'ordinateur a du mal a afficher dans un delai raisonnable. Il rame. J'ai testé la mire et le taux moyen est en DL est maintenant a 77 K / S d'une facon reguliere.
Je ne rentre pas dans les détails de ma configuration logiciel et matérielle qui n'a pas bougé d'un poil et qui a toujours fonctionné depuis des années au fur et a mesure du temps etant donné que j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui a été bridé du coté du fournisseur. Grosso modo je suis en 512 K alors qu'avant je tourner entre 2,5 a 3 mo et ceci depuis des années.
S'il quelqu'un vit la meme chose, il me toujours m'en faire part.
Cordialement

Répondre au sujet  [ 243 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant