Dimanche 25 Août 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Février 2009 13:03:41 

Message(s) : 1
J'ai le même problème que tous le monde a certaine heures impossible de récupérer ou envoyé un mail, ras le bol du neuf, j'étais chez AOL cela fonctionné très bien. Si vous voulez passer des heures au tel ca ne sert a rien ils n'ont aucune solution valable c'est de l'argent foutu en l'air, déjà je ne comprend pas qui faille payer pour avoir un dépannage technique sur un service que l'on paye déjà.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 14 Février 2009 18:10:53 

Message(s) : 10
Allez ! L'histoire continue !!!
Cette fois, c'est un accusé de réception qui ne passe pas...
Pourquoi ?
Visiblement la réponse est dans le message automatique !!!

Citer :
This is the mail system at host msfrf2111.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<***@***.com>: host cluster5.eu.messagelabs.com[***] said:
553-mail rejected because your IP is in DUL. See 553
http://www.mail-abuse.com/enduserinfo.html (in reply to RCPT TO command)

Les serveurs Neuf son classés dans la catégorie Spammeur ????

Bienvenue à Nimporteland !!!!

Ps : est ce que ce ne serait pas pour ça que les mails envoyés sur des adresses "Hotmail" ne sont pas reçau par les destinaires ??? :/

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Février 2009 20:25:13 

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
y a de quoi "pêter un cable", faut que j'attende tard le soir pour consulter mes mails de la journée...

Sujet du message : réception et émission des mails
Message Publié : Mercredi 18 Février 2009 21:02:23 

Message(s) : 2
Bonsoir
Pour tous problèmes d'envois email, un petit rappel: je vous conseille de modifier votre serveur de courrier sortant en smtp.sfr.fr
En ce qui concerne les courriers entrants , j'apporte une solution qui ne réjouira peut-être pas tout le monde mais qui pour ma part me donne une toute autre satisfaction: j'ai tout simplement créer une adresse gmail que j'ai ensuite introduit dans ma boite au lettre classique(incredimail). J'ai ensuite envoyé un petit mail à tous mes amis suceptibles de m'envoyer des fichiers joints en leur donnant cette nouvelle adresse . Et après plusieurs essais très concluants( réception très rapide des fichiers joints), j'en conclu que les serveurs gmails sont nettement plus efficaces que les serveurs sfr.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 10:13:36 

Message(s) : 96
Bonjour,
Ce matin, impossible de rapatrier les messages. Même depuis le site de Neuf.fr j'obtiens cette ligne d'erreur:

"Une erreur s'est produite lors de la récupération des e-mails. Veuillez réessayer ultérieurement."

Impossible aussi de transférer les mails sur un compte Gmail.
Par contre "l'administrateur messagerie" ne se gène pas pour me prévenir que ma boite est pleine à 99 % et que tous les messsages seront retournés aux expéditeurs.
Faut-il vraiment changer de fournisseur de messagerie ?
Dans ce cas le prix de l'abonnement devrait diminuer puisque une certaine partie du service n'est pas respectéee!
J'ai déjà transformé l'adresse de mes serveurs en "neuf.fr" ou en "sfr.fr" sans constater la moindre amélioration.
Le logiciel "Neuf Box" n'induqe pas vraiment de problème sur la ligne.
Par contre les liens publicitaires de la page d'accueil de Neuf continuent à fonctionner normalement!

Sujet du message : Re: réception et émission des mails
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 10:18:25 

sylhou a écrit :
Bonsoir
Pour tous problèmes d'envois email, un petit rappel: je vous conseille de modifier votre serveur de courrier sortant en smtp.sfr.fr
En ce qui concerne les courriers entrants , j'apporte une solution qui ne réjouira peut-être pas tout le monde mais qui pour ma part me donne une toute autre satisfaction: j'ai tout simplement créer une adresse gmail que j'ai ensuite introduit dans ma boite au lettre classique(incredimail). J'ai ensuite envoyé un petit mail à tous mes amis suceptibles de m'envoyer des fichiers joints en leur donnant cette nouvelle adresse . Et après plusieurs essais très concluants( réception très rapide des fichiers joints), j'en conclu que les serveurs gmails sont nettement plus efficaces que les serveurs sfr.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Là aussi c'est une bonne solution (qui ne fonctionne pas ce matin chez moi) mais le service dû par le FAI n'est pas rendu.
De plus cela implique de prévenir "tous" ses correspondants ce qui pour certains d'entre nous n'est pas une mince affaire au vu de la quantité de mails à adresser. Dans ce cas il paraît aussi simple de changer de fournisseur !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 12:36:39 

Message(s) : 12
Bonjour a tous
Le feuilleton continue, messagerie en rade
Pas la peine d'appeller le 1077, tous des incompétants, il faut tous les virer
Ou alors, ils ont des ordres, si c'est le cas c'est beaucoup plus grave
Nous devons tous débuter une grève des paiements
Raz le bol de SFR
Le problème c'est que chez les concurents c'est pareil
Pendant ce temps les 2 actionnaires Vivendi et Vodafone continuent de toucher
leurs dividendes 1.7 milliards d’euros
:evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 12:40:27 

Message(s) : 6
QUE SE PASSE T-IL SUR LA MESSAGERIE NEUF ??

rien ne marche ce matin
Aucun avertissement d'incident !
service vraiment NUL !

la seule solution est de changer completement de messagerie

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 12:44:00 

isidore52 a écrit :
Bonjour a tous
Le feuilleton continue, messagerie en rade
Pas la peine d'appeller le 1077, tous des incompétants, il faut tous les virer
Ou alors, ils ont des ordres, si c'est le cas c'est beaucoup plus grave
Nous devons tous débuter une grève des paiements Facile à dire nous sommes tous "prélevés" directement
Raz le bol de SFR
Le problème c'est que chez les concurents c'est pareil Ben voila le vrai problème
Pendant ce temps les 2 actionnaires Vivendi et Vodafone continuent de toucher
leurs dividendes 1.7 milliards d’euros Ils auraient tort de se géner puisqu'ils sont en situation de monopole....et que nous somme tous maintenant addict de nos messages ....
:evil: :evil: :evil:

Moi ce que je trouve le plus grave c'est que : pas un mot d'explications, pas un mot d'excuses.
Par contre pour nous téléphoner pour nous vendre de nouveaux services c'est au moins une fois par semaine, voire plusieurs fois par semaine....

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 15:31:15 

Ce jour, 14 H 27, tous les mails reçus tant bien que mal mais plutôt mal au cours de la matinée arrivent à nouveau. Comme si la boite à lettres n'avait pas été relevée de la matinée.....
Les serveurs doivent avoir la maladie de la vache folle !!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 18:06:44 

Message(s) : 23
Moi j'ai un autre problème de mails envoyés non encore distribués :x

depuis hier, tous les courriers que j'ai pu envoyer sont bien partis de mon client mail (smtp.neuf.fr) mais ne sont, à cette heure, toujours pas arrivés chez leurs destinataires 24H après :( Aucun retour du daemon comme quoi ils n'auraient pas peu être remis pour quelque raison que ce soit, très très inquiétant quand même :?:

Pilotari64

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 20:30:22 

Message(s) : 31
marius24 a écrit :
Faut-il vraiment changer de fournisseur de messagerie ?
Dans ce cas le prix de l'abonnement devrait diminuer puisque une certaine partie du service n'est pas respectée !

Bien d'accord. Le service payé n'est pas rendu, et il doit l'être ! Prendre une messagerie ailleurs, ça peut être efficace, mais c'est accepter la situation chez SFR.
J'en suis à 2 courriers (postaux) au support client. Dans leur première réponse, pas un mot sur les problèmes de messagerie ! Et je vous passe les reste...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 20:37:41 

Tristan. a écrit :
[...]

J'en suis à 2 courriers (postaux) au support client. Dans leur première réponse, pas un mot sur les problèmes de messagerie ! Et je vous passe les reste...

Ben, justement on aimerait bien le savoir "le reste" !!!!
Cela peut-être édifiant....!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Février 2009 20:47:13 

Message(s) : 31
marius24 a écrit :
Ben, justement on aimerait bien le savoir "le reste" !!!!
Cela peut-être édifiant....!

Le reste concerne un problème Wifi qui dure aussi et j'en parle ici.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 9:25:09 

ALors ce mail arrive presque tous les jours alors que je reçois en 2-3 ou 4 exemplaires les mêmes messages:

"Votre boite aux lettres a atteint 95% de sa capacite.
A 100%, votre boite aux lettres ne pourra plus recevoir de nouveaux messages et vos correspondants seront avertis.
Votre boite aux lettres [email protected] a une taille maximale de: 25600KB.
Le nombre de messages dans votre boite aux lettres est: 29

Votre administrateur messagerie"

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 12:41:47 

"Une erreur s'est produite lors du chargement de l'e-mail. Veuillez réessayer ultérieurement."

Voila ce que l'on obtient comme réponse directement sur le site "neuf"
encore ce matin, jusqu'à quand cela va durer ????
Et malheureusement personne pour répondre.
D'ailleurs j'en arrive à me demander si ce forum n'est pas là juste pour que les usagers mécontents se "lachent" en déversant leurs griefs, mais qu'il n'est consulté par personne de chez SFR, Neuf ou tous les autres rachetés par SFR.
Ce serait une nouvelle façon de dire:" cause toujours, moi j'encaisse ton fric, et si t'es pas content va te faire voir, mais continue à payer!"

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 12:46:13 

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
je trouve que la qualité a baissé chez neuf, surtout pour le webmail et neufgiga.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 12:53:36 

Je viens de me rendre compte que mon adresse mail modifiée dans ce forum n'a pas non plus été prise en compte et que je continue à recevoir les mails m'informant d'une réponse à ce fil à mon ancienne adresse "cegetel".
Il est donc possible que ce forum soir géré par SFR et donc comme une voie sans issue....

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 18:09:23 

Message(s) : 3
Je viens m'ajouter à la liste des mécontents, depuis plusieurs il n'est plus possible de lire mes emails sur mon email principal, pour le secondaire tout est ok,du coup je ne peux pas accéder à mon compte client puisque le mot de passe est envoyé sur l'email principal...

Quelques appels à la hotline, y'en a un qui a confirmé que le problème venait de chez eux, un recommandé envoyé sans réponse...

Une seule solution résilier...sans oublier dans la lettre qu'ils faillent à leurs engagements.

Good luck tout le monde.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Février 2009 18:30:03 

Message(s) : 23
Chez moi 48H après, aucun courrier envoyé (sur 3) n'est arrivé chez son destinataire...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant