Vendredi 23 Août 2019

Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:15:24 

Message(s) : 76
Abonnement Internet: Dégroupage total
:evil: :evil: :evil: Moi aussi:

Nous avons bien reçu votre demande concernant le fonctionnement de votre adresse de messagerie.

Après lecture de votre e-mail, il apparaît que votre requête est d'ordre technique. Or, le formulaire d'e-mail que vous avez utilisé a pour vocation de répondre à toutes vos demandes administratives et commerciales et non techniques.
Par conséquent, et pour être sûr d'apporter une réponse fiable à votre requête, nous vous invitons à contacter directement notre assistance technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

A toutes fins utiles, sachez que vous pouvez également consulter notre assistance technique en ligne à l'adresse suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/.do

Concernant votre demande de dédommagement, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas accéder favorablement à celle-ci.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

Dommage qu'on ne puisse pas leur répondre qu'ils ne savent rien au 1077. :blahblah:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:28:16 

Bon finalement, je 'ai fait :evil: :evil: :evil:

Ma messagerie est en panne depuis 1 semaine de votre fait. D'autres personnes subissent ce problème et ont appelé le 1077 en vain.
Pourquoi devrais-je payer pour appeler une hotline qui n'est au courant de rien et pour une erreur dont vous êtes à l'origine ?

Cordialement malgré tout.

J'attends la réponse... :P

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:42:37 

Message(s) : 8
Bonjour à tous ! :D

J'ai un ami chez neuf qui à la chance que sa boîte fonctionne et il m'a fait suivre ce qu'il a reçu de neuf, sfr sur ma boîte la poste, cela explique sûrement ce gros incident mais pourquoi ne pas nous tenir au courant de cela??????

-----E-mail d'origine-----
> De : Service Client SFR neufbox
>
> Envoyé le : Vendredi, 27 Février 2009 1:00
> Sujet : Important : votre messagerie e-mail évolue !
>

Cher(e) Client(e),
>
> Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire
> bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en
> ligne va évoluer.
>
>
> A partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui
> remplacera votre webmail neufbox actuel.
>
> Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos
> contacts, calendriers et signatures !
> Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface
> nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de
> gérer l'ensemble de vos
> e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).
>
> Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter
> du
> 1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et
> votre calendrier.
> En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront
> pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.
>
> Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans
> interruption de service.
Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de
> l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et nous vous
> accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.
>
> Cependant il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les
> options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail.
> Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer des boites e-mails
> externes depuis votre nouvelle messagerie*.
>
> A très bientôt,
> Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

C'est bien à condition que cela fonctionne !!!!!!???????? :saute

Merci de nous tenir au courant cegetel-neuf-sfr merci la communication fonctionne bien chez vous !!!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:45:54 

Message(s) : 34
d'accord avec toi labo, pourquoi la team SFR de n9ws n'intervient pas ? :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:46:49 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Pour les personnes qui lorsqu'ils envoient (avec un autre compte) un email vers leur(s) email(s) actuellement "en panne" et dont le contenu du message d'erreur contient "Recipient address rejected: User unknown" devrait être corriger cette nuit / demain matin.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:48:47 

ah!, y'a bien quelqu'un :D
va t-on pouvoir récupérer tous les mails que l'on aurait du recevoir pendant cette période ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:52:59 

oh!!!!miracle!!!! :ange5:
enfin une manifestation de neuf sfr, mais est ce que cela va fonctionnait vraiment car depuis jeudi on nous dit : à partir de 20H00 ce soir, ou dans 24H00? ou dans 48H00 ou dimanche soir!!!!! Et on est lundi 2 mars et toujours rien!!!!!!!! :sos:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 13:16:46 

Message(s) : 36
Y aurait y pas comme du foutage de gu....... ????

Voilà un signe de vie de la part de SFR, sans mot d'excuse, et en plus, ce que j'aime c'est le conditionnel "devrait être corriger".

Et pas un mot concernant le devenir de tous nos mails non reçus depuis une semaine.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 13:19:22 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
supergaet a écrit :
va t-on pouvoir récupérer tous les mails que l'on aurait du recevoir pendant cette période ?

Non, malheuresement.

nounou27 a écrit :
mais est ce que cela va fonctionnait vraiment car depuis jeudi on nous dit : à partir de 20H00 ce soir, ou dans 24H00? ou dans 48H00 ou dimanche soir!!!!! Et on est lundi 2 mars et toujours rien!!!!!!!! :sos:

Jeudi, il y a eu des clients qui ont été corriger sur une typologie de clients à problème identifié.
Il y en avait plusieurs, et cela n'avait pas été identifié au début.

Un autre soucis a été détecter ce week-end, et les équipes préparent les opérations nécessaire à la correction de cette nuit.

Il est possible que tout le monde ne soit pas corriger, mais au pire au moins un gros bout devrait l'être.

De toute facon, on regardera tous les problèmes jusqu'à résolution.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 13:31:42 

Citer :
supergaet a écrit:

Non, malheuresement.

:mur :pleure: :censure: :tapetable:

que compte faire SFR pour indemniser les clients ayant subi cette panne qui à mes yeux (et je en suis pas le seul) est indigne d'un FAI digne de ce nom ?!?!?!

j'ai de plus en plus envie de mettre les voiles ...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 13:49:08 

Message(s) : 36
Bingo....

Tous nos mails seront perdus.
Tant pis les chômeurs qui avaient peut-être une réponse favorable dans leur boîte.
Dans le c..., les artisans, PME, qui avaient reçus des offres de contrat.
Bien fait, ce qui font de la vente sur le net, et qui ont besoin de leur mail.

Toujours le silence dans les médias sur cet incident.
En revanche, je vous invite à consulter cet article publié ce jour, et purement scandaleux.
N'hésitez pas à y poster un commentaire salé...

http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/0 ... ients_adsl

Sujet du message : A propos des mails "perdus"
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 13:55:22 

Message(s) : 167
Bonjour,

Je ne sais pas si on peut parler de pertes de mails, puisqu'un message d'erreur est renvoyé aux expéditeurs et que par conséquent les mails n'ont jamais été réellement envoyés...

Non ?

(pas taper, je suis aussi touché par le dysfonctionnement)

Sujet du message : Probléme mail
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 15:37:39 

Message(s) : 5
Comme de nombreux clients (ou peut être la totalité), je ne peux plus recevoir de mail depuis 1 semaine.
J'espére que NEUF fera comme l'a fait GOOGLE , et qu'il fera un geste important pour ses clients. autrement je pense pouvoir trouver d'autres fournisseurs rapidement.

voila ce qu'a fait GOOGLE pour les clients GMAIL

La panne de Gmail qui s'est produite mardi 24 février et qui a immobilisé le service pendant environ
deux heures et demis a eu aussi une répercussion sur Google Apps qui est un service payant facturé
50 dollars par utilisateur et par an.
Conformément aux dispositions prévues dans les conditions générales d'utilisation, qui prévoit une
indemnisation sur le service est indisponible pensant plus de 0.1% du temps sur un mois, Google
indemnisera des clients. En effet la panne de mardi dernier représenté 0.37% d'indisponibilité. Pas
de chance pour Google, février est un mois court ;)
Un geste commercial
En théorie l'indemnisation devrait se monter à 41 cents par client. Cependant, Google, visiblement
soucieux de son image, va indemniser ses clients au-delà de ce qui est prévu en prolongeant leur
abonnement de 15 jours, ce qui revient à une indemnité de 2.05 dollars. Une indemnisation qui
correspond, toujours selon les conditions d'utilisation à 5% d'indisponibilité sur le temps mensuel.
Google fait donc son mea culpa et se montre généreux. Google n'a pas communiqué le total de ce
que ça lui coûte. Mais nul doute que ça fait très cher pour un bug
Une occasion pour nous développeurs de se souvenir qu'il est important d'écrire du bon code et
d'avoir en tête les fondamentaux, et de vous inviter à lire en français et en exclusivité un document
à l'origine en anglais et dont la RSA, l'agence de sécurité américaine a été à l'initiative, comme nous
vous en avions informés dans une de nos actualités

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 15:55:07 

Thierry_SFR a écrit :
Pour les personnes qui lorsqu'ils envoient (avec un autre compte) un email vers leur(s) email(s) actuellement "en panne" et dont le contenu du message d'erreur contient "Recipient address rejected: User unknown" devrait être corriger cette nuit / demain matin.

Merci Thierry pour cette info. On regrette juste de l'apprendre par le biais d'un forum non officiel et non par SFR.
Encore un manque de considération pour le client final : on est juste bon à payer chaque mois...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 16:04:09 

Message(s) : 2
Plus aucun mail depuis le 24/02 et ils sont tous perdus ???
super !!! comment une telle erreur peut se produire ? sur 24h00 je ne dis pas mais 1 semaine !
Ne parlons pas du 1077 ou les "techniciens" sont tout juste capable de réciter le texte qu'ils ont appris par coeur.
Si ça s'annonce comme ça la migration SFR ça va être vite vu....

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 17:57:47 

Message(s) : 160
Merci THIERRY et bravo pour cet info, on n'en avait besoin, c'est sympa que tu sois intervenu sur ce sujet, car comme beaucoup je commençais à me poser des questions.....;ma patience est renforcée :clap

:merci et :bravo:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 18:00:12 

Message(s) : 28
17h00 et sa marche toujour pas, MERCI SFR !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 18:57:43 

Bonjour, :clap
Voici le msg que l'on trouve sur :
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/03/0 ... ients_adsl

"Ce n'est plus une série noire, c'est un feuilleton. Après les pannes qui ont touché les utilisateurs de GMail de Google, les abonnés Bouygues Telecom ou encore le SI de la BNP Paribas, c'est au tour de l'offre ADSL de SFR de connaître de gros soucis au niveau de son infrastructure.
Selon nos informations (de nombreux témoignages de clients de SFR), une partie importante des abonnés haut débit du FAI serait privée de mail depuis près d'une semaine (adresses en @neuf.fr ou @sfr.fr). Le problème serait du à un incident serveur ou à une migration serveur consécutive au rachat de Neuf Cegetel et de Club-Internet. Cette migration est censée donner naissance à la nouvelle plate-forme de messagerie de SFR qui inclura de nouveaux services.
En effet, à la fin février, SFR informait ses abonnés que ses services allaient être harmonisés avec le lancement par exemple de 'Ma Messagerie SFR' qui remplace le webmail neufbox et le flashmail de Club-Internet. Ce service permettra de gérer l'ensemble des mails en @neuf.fr, mais aussi les autres e-mails (Gmail, Yahoo…). Les clients Club-Internet migrés vers une offre SFR seront les premiers a en profiter. Mais visiblement, cette migration pose plus de problèmes que prévu.
Toujours selon nos informations, tous les mails non reçus depuis le début de l'incident seraient irrémédiablement perdus et non récupérables. Une perte qui irrite particulièrement les abonnés du FAI qui se plaignent en outre d'être mal ou pas informés par le service client. Ces derniers s'étonnent également de la médiatisation à outrance de l'incident Gmail qui a duré deux heures alors que la panne qui frappe leur fournisseur date de près d'une semaine... La question du dédommagement est donc clairement posée.
Rappelons que SFR compte 3,8 millions de clients ADSL au 31 décembre dernier.
Contacté, le service de presse de l'opérateur indique "ne pas être au courant de cet incident" tout en nous promettant d'essayer d'en savoir plus en interne. Plus d'informations à suivre donc..."

Pour l'heure rien de nouveaux en ce qui me concerne.....
Voilà, attendons la suite....
oops :mur :mur :blahblah: :mur

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 19:04:29 

Message(s) : 96
nounou27 a écrit :
Bonjour à tous ! :D

J'ai un ami chez neuf qui à la chance que sa boîte fonctionne et il m'a fait suivre ce qu'il a reçu de neuf, sfr sur ma boîte la poste, cela explique sûrement ce gros incident mais pourquoi ne pas nous tenir au courant de cela??????

-----E-mail d'origine-----
> De : Service Client SFR neufbox
>
> Envoyé le : Vendredi, 27 Février 2009 1:00
> Sujet : Important : votre messagerie e-mail évolue !
>

Cher(e) Client(e),
>
> Dans le cadre de l'harmonisation des services et afin de vous faire
> bénéficier de toutes nos innovations, votre service de messagerie en
> ligne va évoluer.
>
>
> A partir de mi-mars, vous aurez accès à « Ma Messagerie SFR » qui
> remplacera votre webmail neufbox actuel.
>
> Bien entendu, vous conservez vos adresses e-mails, vos messages, vos
> contacts, calendriers et signatures !
> Grâce au service Ma Messagerie SFR, vous bénéficierez d'une interface
> nouvelle génération, performante et pratique qui vous permettra de
> gérer l'ensemble de vos
> e-mails @neuf.fr, mais aussi vos autres e-mails (Gmail, Yahoo…).
>
> Afin de préparer au mieux l'accès à votre nouvelle interface, à compter
> du
> 1er mars et jusqu'à mi-mars vous ne devez pas modifier vos contacts et
> votre calendrier.
> En effet, les modifications effectuées durant cette période ne seront
> pas sauvegardées sur votre nouvelle messagerie.
>
> Vous continuerez, bien entendu, à recevoir et envoyer vos e-mails sans
> interruption de service.
Dans les prochaines semaines, vous serez prévenu par e-mail de
> l'arrivée de fonctionnalités complémentaires et nous vous
> accompagnerons dans la découverte de votre nouvelle interface.
>
> Cependant il ne nous est malheureusement pas possible de maintenir les
> options suivantes : le choix des couleurs et la redirection d'e-mail.
> Vous aurez néanmoins la possibilité de gérer des boites e-mails
> externes depuis votre nouvelle messagerie*.
>
> A très bientôt,
> Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

C'est bien à condition que cela fonctionne !!!!!!???????? :saute

Merci de nous tenir au courant cegetel-neuf-sfr merci la communication fonctionne bien chez vous !!!!!!!

Le plus bizarre c'est que pas grand monde n'a reçu ce mail. cela aurait évité bien des soucis à beaucoup d'internaute- clients
Il est aussi dommge que ce fil ne soit pas en correspondance avec l'autre:

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=743768#743768

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 19:25:13 

Bonsoir,

C'est normal que les clients cegetel-neuf n'ont pas reçu ce mail sur la soit disante évolution de la messagerie et pour cause il faudrait qu'elle fonctionne avant toutes choses !!!!! oops
Surtout qu'il a été envoyé le 27 février et nous sommes en panne depuis le 24 février :bravo:
En connaissance de cause de ces gros problèmes, ils auraient pu nous le signaler par un autre intermédiaire !!!!! Surtout qu'ils marquaient partout : RAS (rien à signaler!!!) tout va bien !!!! :kcpc

Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant