Vendredi 06 Décembre 2019

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Mars 2009 8:34:38 

Message(s) : 42
Et toujours rien ce matin à 07h30
Merci SFR

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Mars 2009 21:06:59 

Message(s) : 1
Je n'ai reçu aucun mail depuis mardi 24 février ! Mes correspondants reçoivent un message indiquant que mon adresse n'existe pas... heureusement, il y a YAHOO ! ... à condition d'envoyer à tous les correspondants la nouvelle adresse et qu'ils en tiennent compte... J'ai cherché à prévenir Neuf-SFR par leur site : aucune nouvelle. Comment considèrent-ils les abonnés ? Je leur donne jusqu'à mardi pour faire ce qu'il faut. Ensuite, je me sentirai parfaitement libre d'aller voir ailleurs et de déconseiller SFR !

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Mars 2009 23:53:42 

Message(s) : 153
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
n'hesitez pas a leur envoyer aussi votre mecontement a cette adresse
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/ ... ationSheet

Sujet du message : MAILS
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 1:51:39 

Message(s) : 64
Bonjour,

Comme beaucoup d'internautes, chez SFR, je recois mes mails avec plusieurs heures ou jours de retard !!
Ma boite professionnel passe par le service neuf de chez SFR
Parfois cela fonctionne correctement et puis d'autres jours, il y a toujours ces problèmes reccurents.
C'est une veritable catastrophe !!!
merci de faire qq chose
cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 7:37:56 

Message(s) : 31
Message envoyé ce jour à SFR.
au > http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/ ... ationSheet

Intolérable, non professionnel, inadmissible, ce ne sont que quelques termes pour qualifier l'attitude du groupe SFR envers à ces clients.

Comment peut-on imaginer qu'une société comme la vôtre puisse, traiter de la sorte ces clients.

Vous êtes dans l'incapacité de résoudre un problème que vous même avez causé, lors du lancement de votre regroupement de messagerie.

En peux supposer que vous n'aviez même pas de serveurs travaillant en binôme pour les sauvegardes et palier aux défaillances du/des premier(s).

Toujours pas de messagerie ce matin, soit presque 6 jours, j'étais dans une phase de lancement d'entreprise, cette défaillance m'a mis dans une situation ou aucun contact n'a pu être établi avec mes futurs clients.
Merci SFR. J'aurais du choisir mon adresse [email protected] pour figurer comme lien direct sur mon site internet au lieu de vôtre.

Les dégâts sont faits pour moi et malheureusement je crois qu'un nouveau départ n'est pas envisageable ou du moins sans SFR.

Pouvez-vous nous apporter un semblant de réponse, j'en doute au vu de votre politique de l'autruche, changer donc de prestation car apparemment vous n'êtes pas fait pour cela.

A bientôt chez la concurrence.

Luc BARRE

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:11:23 

Message(s) : 153
voila la reponse que j'ai eu

Nous avons bien reçu votre demande concernant la non réception de vos e-mails.

Après lecture de votre e-mail, il apparaît que votre requête est d'ordre technique. Or, le formulaire d'e-mail que vous avez utilisé a pour vocation de répondre à toutes vos demandes administratives et commerciales et non techniques.

Par conséquent, et pour être sûr d'apporter une réponse fiable à votre requête, nous vous invitons à contacter directement notre assistance technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7 (horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

A toutes fins utiles, sachez que vous pouvez également consulter notre assistance technique en ligne à l'adresse suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/.do

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/assistance/

meme si le lien n'est pas prevu pour des problemes technique ,continuez a envoyer vos reclamations

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 12:23:00 

Message(s) : 96
nwotribe a écrit :
voila la reponse que j'ai eu

meme si le lien n'est pas prevu pour des problemes technique ,continuez a envoyer vos reclamations

Je ne suis pas certain que le service commercial fasse remonter l'information....
Ce service est là pour vendre pas pour s'occuper des problèmes...
Il me semble que, pour ceux qui ont perdus ou qui risquent de perdre de l'argent à cause de ces problèmes, la seule solution soit le courrier par LR AR directement à la direction.
Il m'étonnerait que SFR communique beaucoup sur ce sujet un jour !!!

Sujet du message : la solution est de téléphoner au 1077
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 14:04:29 

Message(s) : 2
Bonjour à tous,
je crois que j'ai la solution, mais elle n'est pas automatique, il faut téléphoner au 1077, déclarer toutes les adresses mail impactées par la non réception de mail, ainsi que tous les mots de passes, et sfr/neuf s'engage à faire le nécessaire sous 48 heures avec geste commercial à l'appui durant la période de coupure.
Ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde en même temps, le serveur sfr à sauté, donc c'est au cas par cas de tout ceux qui réclament par téléphone.
Bon, n'oubliez pas de demander le remboursement de la communication téléphonique au prorata du temps passé avec le service technique.
Bon courage à tous.

Sujet du message : Re: la solution est de téléphoner au 1077
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 15:27:27 

locobench a écrit :
Bonjour à tous,
je crois que j'ai la solution, mais elle n'est pas automatique, il faut téléphoner au 1077, déclarer toutes les adresses mail impactées par la non réception de mail, ainsi que tous les mots de passes, et sfr/neuf s'engage à faire le nécessaire sous 48 heures avec geste commercial à l'appui durant la période de coupure.
Ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde en même temps, le serveur sfr à sauté, donc c'est au cas par cas de tout ceux qui réclament par téléphone.
Bon, n'oubliez pas de demander le remboursement de la communication téléphonique au prorata du temps passé avec le service technique.
Bon courage à tous.

La situation aurait donc évolué depuis mon intervention ?????

Bonjour,
Alors je viens de téléphoner à SFR.
J'ai appris qu'SFR est en train de centraliser tous les anciens "Neuf", "Cégétél", "club internet" etc sur un seul serveur qui s'appellera SFR toutes nos adresses devraient être transformée en "[email protected]".

Normalement si tout se passe bien tout devrait rentrer dans l'ordre le 1° mars.

SFR devant nous informer de cette situation ........ par mail !!!!!

Dans mon cas que je ne recoive aucun mail et que le "deamon" Delivery to the following recipient failed permanently soit généré c'est pas normal et l'employé que j'ai eu au téléphone m'a dit faire remonter le dossier pour tenter de remèdier à ce problème spécifique.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 16:27:26 
Modérateur

Message(s) : 10991
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?p=743593#743593

Thierry_SFR a écrit :
Pour les personnes qui lorsqu'ils envoient (avec un autre compte) un email vers leur(s) email(s) actuellement "en panne" et dont le contenu du message d'erreur contient "Recipient address rejected: User unknown" devrait être corriger cette nuit / demain matin.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Mars 2009 23:03:04 

Message(s) : 841
C'est surtout pas en ce moment qu'il faut du phishing sinon les clients du groupe SFR/Neuf/Cegetel/AOL/Club Internet/etc...etc.. vont tomber comme des mouches !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:08:53 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
--> http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=82105

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Mars 2009 7:46:03 

La situation devient critique……..a l’aide

Nouveau message à l'attention de thierry, ce matin de nouveau et comme tous les jours depuis le 24/02/2009 pas de mails.
1- adresse perso: barre.luc[at]cegetel.net
2- adresse pro : senior-info[at]neuf.fr

Cela devient urgent une semaine sans contact clients car le deuxiéme adresse est lié a mon site commercial.
Merci à Thierry SFR de faire remonter l'info au plus vite.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Mars 2009 9:45:45 

Ce matin les mails arrivent.
Pas les "retardataires" mais un test depuis une autre adresse et un test depuis un parent en cegetel.net aussi.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Mars 2009 11:39:56 

Pour Thierry

La connexion est établie pour l'adresse: senior-info[at]neuf.fr mais pas pour barre.luc[at]cegetel.net en effet lors de l'ouverture de compte mail une fenêtre s'ouvre me demandant mon mot de passe, je le renseigne et une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant

"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier pop.cegetel.net a répondu : Authentification failed."
J'ai revalidé ce mot de passe dans mon compte mais rien ni fait.

Merci d'avance, dans l'attente d'infos

Sujet du message : expedition des mails par OE ou windows mail
Message Publié : Jeudi 5 Mars 2009 8:55:30 

:( Depuis de nombreux jours je lis vos messages espérant en vain trouver une solution.
En effet depuis plus d'un mois j'ai des problèmes d'expédition de mail : Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'Courrier de [email protected]', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Comme vous tous si j'ai une boite mail c'est pour m'en servir et comme SFR a l'air de ce préoccuper plus de ces nouveaux clients que des problèmes de fonctionnement , J'ai trouvé une solution qui ne me conviens pas complètement mais qui marche j'ai ouvert un compte GMAIL un logiciel de messagerie sur internet qui marche .En attendant le rétablissement du système je reçois et j'envoie mes messages le gros hic , je n'est pas pu importer mes contact !
Bon courage à toutes et tous :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Mars 2009 9:47:18 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Les problèmes que rencontrent les utilisateurs (pour certains) sont des problèmes de réception et non d'envoi.
Je vous en courage donc à créer un nouveau post ou de contacter la hotline car votre soucis semble différent.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Mars 2009 23:35:52 

Message(s) : 46
Que la force soit avec vous, le retour de L'EMAIL perdu est
peut être pour bientôt, espérons que SFR contre attaque en faveur de ses clients...
PS: pour toutes les personnes dépannées par thierry, un cadeau s'impose
envoyez lui quelque chose, ce gars là le mérite, bien plus que SFR qui doit le
payer avec un lance pierre.....Soyons correct avec ce genre de personne
qui trouve des solutions (pas pour moi pour l'instant) et qui, lui, a vraiment un esprit
service public au sein d'une société privée qui malheureusement nous méprise à première vue.
BRAVO THIERRY

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Mars 2009 20:37:20 

A Thierry de SFR...

Moi ce que j'aimerai, plutôt que de dépenser de l'argent à appeler le 1077, c'est que SFR traitent les problèmes de messagerie qui se posent depuis des mois (!) et qui sont de toute évidence des problèmes d'infrastructure chez SFR, mal dimensionnée, ou défectueuse. Pour mémoire, la liste des problèmes récurrents :

* Des mails qui se perdent (en réception)
* Des mails délivrés avec des heures voire des jours de délai (en émission et en réception)
* Des mails délivrés en double (en réception, plus rare)
* Des serveurs qui ne répondent pas (pop, imap, webmail)
* Des lenteurs chroniques sur ces mêmes serveurs

J'ai écris 2 fois à ce sujet par courrier postal au service client. Et j'attends toujours que ce service "client" me réponde sur les problèmes exposés...

A titre personnel, vous n'y êtes certainement pour rien. Mais vous pouvez remonter au management SFR l'exaspération des clients.

Aux autres clients, je recommande de dépenser un ou plusieurs timbres pour écrire au service client. Ca occasionne une réponse postale de SFR, qui a un coût pour eux. Quand SFR aura des coûts postaux visibles et importants, ils se décideront peut-être à réagir, et à financer une infrastructure à la hauteur plutôt que des réponses à des clients mécontents.

Sujet du message : Problème de reception et d'émission de messages sur pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr
Message Publié : Dimanche 8 Mars 2009 14:39:59 

Bonjour,
Nouvelle sur le site je cherche depuis environ le 20 février une solution pour recevoir mes messages et aussi de pouvoir en envoyer. Ce qui m'embête le plus c'est qu'en ce moment je prépare mon mariage et j'attendais pas mal d'infos pour prendre certaines décisions mais avec ce problème je suis totalement bloquée alors si qq1 pouvait me dire quand est ce que cela sera résolu il sera le ou la bienvenu(e) car les techniciens m'avaient dit la semaine dernière que d'ici 48 h tout cela sera revenu à la normal ils s'étaient un peu planté. je vous remercie.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 716 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant