Mercredi 21 Août 2019

Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Janvier 2009 21:16:57 

Message(s) : 26
Je suis passé sous neuf-sfr depuis moins d'un mois, pas de soucis par rapport à CI mis à part à la diminution de la boite mail mais un décodeur plus efficace. Pour ma part j'attends toujours qu'on me donne une adresse de retour du matériel CI mais le plus désagréable c'est mon téléphone coupé avec promesse de remise en route ou du moins de nouvelles de la part du service client pour ce soucis. hors toujours pas de téléphone ce qui est très embêtant étant seul à pouvoir réagir pour aider mon beau-père ayant fréquemment des soucis cardiaque :/ heureusement qu'il reste le portable mais je trouve cela regrettable de migrer pour suivre son ancien FAI auquel j'étais satisfait pour avoir de tel problèmes. Par contre je n'ai pas de soucis comme beaucoup a ce que j'ai pu lire sur le forum de perte de vitesse.

Dans l'espoir que tout ça n'est uniquement du au regroupement et que tout va être remis rapidement en état.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Janvier 2009 16:58:48 

Message(s) : 25
Moi, je suis passé chez Neuf SFr depuis 3 mois et je pense que j'ai de la chance car je n'ai rencontré aucun souci majeur. Ma demande ayant été faite un samedi, 9 jours plus tard, j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais installer ma 9 Box. Je n'ai eu aucune interruption de l'Internet entre CI et 9 et une soirée sans téléphone. L'installation s'est fite sans problème sauf le logiciel pour le WiFi qui ne détectait pas le WiFi de la Box. Du coup, je l'ai pas installé, j'ai paramétré le WiFi manuellement et l'autre PC branché en CPL n'a eu aucun souci non plus.

Question débit, j'ai gagné même si Neuf m'annonce un débit théorique moins important que le débit théorique que CI. concrètement, mon taux de transfert lors de téléchargement est bien supérieure

Moi, j'ai bien aimé :
- Suivi de l'installation via SMS et le site
- Les options gratuites incluse dans l'offre (Neuf Giga, Neuf Musique, Hot spot...)

Les soucis rencontrés :
- Téléphonie coupée une fois (sur la page de la Neuf box, c'était pourtant actif), il a fallu redémarrer la Neuf Bx pour l'avoir.
- Problème de DNS pour connecter Windows Live Messeneger (solution : redémarrer la Neuf Box ou modifier le DNS dnas les options Internet)

Là, je viens d'être éligible à la TV et donc, j'ai commandé la Box TV en espérant qu'elle ne cassera pas mon réseau !

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Janvier 2009 17:54:06 

Message(s) : 7
Je suis passé chez SFR ce mois-ci, au niveau de l'installation de ligne, réception du matériel et qualité général RIEN A redire.
La connexion semble bien plus stable qu'anciennement Club internet c'est donc parfait à ce niveau.

Par contre, et ce n'est pas une surprise chez Neuf/SFR, la course à l'arnaque...
Comme d'habitude le manque evident de communication entre les services se fait sentir, appel à facturation sans decompte des offres.
Le mois gratuit n'y est pas, et les -20% pendant 6 mois non plus.
J'ai encore été obligé d'appeler pour le signaler, et comme d'habitude on me dis que ça sera décompter sur la prochaine facture (question d'habitude, j'ai le même problème avec neuf mobile depuis 8mois, je suis a 80% sur de devoir rappeler dans 2 mois).

A quoi ca sert de proposer des offres promotionnel si vous n'êtes pas capable les tenir et de nous obliger à appeler constamment et s'énerver au téléphone car l'interlocuteur ne veux pas comprendre et ne fait que lire ce qui est écrit sur son écran.

Bref très satisfait techniquement, avec un support technique au top.
Tres mauvais support commercial.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Février 2009 21:02:54 

Message(s) : 2
Moi je heureux de mon changement de ma migration aucun gros problème: par contre je n'ai pas eu:
- Le numéro de téléphone demandé. :shock:
- Plus d'enregistrement sur la box tv gratuite. :cry:
- Moins de chaine enfin pour le moment j'ai le pack gratuit mais après. :roll:
- Débit en chute libre divisé par deux environ. :cry:

Puis les changement positif:
- la tv qui ne bug plus. :lol:
- la box plus belle et avec possibilité d'éteindre les voyants :P

Sujet du message : migration
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 17:58:55 

Message(s) : 9
:shock: depuis plusieurs mois relance sans cesse de SFR pour me proposer une migration (j'etais CI). Depuis mi janvier migration a peu près réussi .... mais car bien sûr il y a un mais ... j'ai un ami qui depuis n'arrive plus à me joindre par mail. Il reçoit les miens mais ne peux ni me répondre ni m'en envoyer sur mes 2 adresses SFR par contre surprise ... il peut toujours me joindre en envoyant sur CI + que bizarre tout de même.
Après appel téléphonique 2 fois hier (1ère bien) 2ème le mec pas du tout à l'écoute et c'est lui qui savait et moi j'etais nul donc j'ai raccroché sans avoir obtenu de réponse ... on m'a dit que tout était normal !!!!!!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider ....... :idea: :idea: :idea:

Bonne soirée

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Février 2009 21:26:04 

Message(s) : 40
Comme beaucoup d'entre vous Neuf m'a fait migrer d'office de CI vers Neuf. J'étais très contente de CI mais Neuf est techniquement simislaire, ni plus rapide ni plus lent...
Par contre,
CI continue à me réclamer le paiement de l'abonnement que je paie bien entendu à Neuf. Au point de me menacer de contentieux. J'ai beau téléphoner (" tout va se resoudre automatiquement"), envoyer des courriels avec les n° de client, avoir envoyé la box -RAR- , rien n'y fait. Il y a peu, ils ont exigé le renvoi de la box!!!
La gabegie dans l'organisation et la comptabilité me stupéfie.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Février 2009 9:43:41 

Message(s) : 13
bonjour
j'étais abonné Club-internet depuis 1997, et je n'aurais changé de FAI pour rien au monde... bien entendu, à la suite d'un déménagement en juillet dernier, j'ai été passé sur n9uf (d'une manière plutôt peu orthodoxe, puisque me renseignant avant le déménagement, on m'avait certifié que je pourrais rester chez Club, ce qui n'a plus été le cas 1 semaine après). Ce que je déplore par rapport à mon ancien abonnement :
- une connexion plus lente (j'ai quasiment divisé par deux mon download)
- un enregistreur numérique beaucoup moins agréable (et même si l'abonnement était plus cher, l'enregistreur était gratuit, là, le sentiment de payer 5€ pour ce truc que je n'utilise quasiment plus à cause de son interface pas très pratique est assez frustrant)
- des coupures de quelques minutes, parfois une heure, et un téléphone particulièrement intermittent.

Ce qui m'a le plus choqué est le fait d'avoir eu à payer une facture de hotline où on m'a comptabilisé tout le temps d'attente parce que j'ai appelé la hotline club-internet (puisque le problème venait d'un prélèvement par Club, juste après avoir basculé chez 9), et que mes protestations et courriers à l'assistance n'ont rien changé... Pour l'instant, la confiance en neuf/sfr n'est pas encore établie, et je ne suis pas sûr qu'elle pourra l'être un jour.

Sujet du message : Migration malheureuse
Message Publié : Mercredi 18 Février 2009 3:16:35 

Voila il est arrivé ce que je craignai le plus

ancien abonné CI heureux , nouveau abonné sfr malheureux

je vais etre bref , j'ai été basculé hier vers le reseau neuf , je me retrouve avec la moitié du debit que j'avais avec CI qui etait de 16 megas je me retrouve avec un 8 megas tout rond :cry:

Débit flux descendant 8000 Kbps
Débit flux montant 800 Kbps
Marge de bruit flux descendant 13.4 dB
Marge de bruit flux montant 17.0 dB
Atténuation flux descendant 27.0 dB
Atténuation flux montant 13.0 dB
Mode de transmission G.DMT

en plus je n'ai pas encore la télé .... je n'ose pas imaginer quel sera mon debit avec la télé , bref quelle mauvaise surprise que cette migration
pourtant je suis toujours a 1330 metres du dslam d'aprés degroup test et mon aténuation n'a non plus pas changée

c'est simple , demain j'apelle si j'ai pas mon debit initial j'anule mon abonnement !

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Mars 2009 14:56:49 

Message(s) : 11
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,
Je suis chez SFR depuis qques jours après être resté chez CI 2 ans.

Je suis très content de SF-NEUF et tout est mieux sauf (car il en faut):

-TVBox pas jolie et impossible de mettre qque chose dessus !
-pas de double tuner pour regarder une chaine tout en enregistrant une autre
-ADSL2 et non 2+ par défaut (mais je viens de faire la demande)
-la TVBOX a une ergonomie un peu brouillon par rapport à celle de Microsoft
-si je n'étais pas migré de CI j'aurais du payer 5e l'enregistreur, un peu cher

Sinon tout le reste me semble PARFAIT !

Merci M. Mme de SFR NEUF :D

Sujet du message : Migration CI3 vers SFR NB4 : Contrat NON respecté : PERTE des données CI3
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 12:10:19 

mimi59 a écrit :
Si vous êtes un ancien abonné Club Internet qui viens d'être migré chez Neuf, faîtes-nous part de votre expérience et de votre ressenti. Ces informations seront remontées à Neuf afin d'être prises en compte.

BONJOUR

En espérant que cette relation d'expérience vécue récente (16 mars 2009)
va engager Neuf à mieux travailler au bénéfice des ses cleints et mettre en vrai application ses engagements contractuels

Expérience :
En cours de migration de CI3 vers SFR, débutée le 1er mars 2009
Au quinzième jour de migration, matériel NeufBox et NeufboxTv reçu et en place, configuré... mais avec une baisse de 1000 Ko (CI3 CiBox ADSL2+) à 350 Ko (NB4 GDMT) en débit donwload et TV mais pas en HD

Je viens de découvrir un GROSSIERE erreur de SFR qui a résilié mon compte CI3 au lieu de migrer mon compte ... ceci sans prendre mon avis et même contre mon avis :
J'avais particulièrement insisté sur l'impérativité, pour moi (médecin) de voir cette adresse Club Internet survivre à mon passage vers SFR
.. SFR qui a "avalé" commercialement Club Internet
... SFR qui m'a "incité" à passer de Club Internet à SFR (offre commerciale SPECIFIQUE avec tarifs SPECIAUX)

....Ceci étant semble t il le résultat d'une fausse manoeuvre parfaitement reconnue par les services commerciaux et techniques de SFR.. qui semble irréparable...

Ce dont je doute fortement : Ce qui a été fait peut être défait.. techniquement c'est sût

ATTENTION
Au moins dans mon cas, SFR n'a pas réussi à respecter le contrat de MIGRATION proposé à TOUS les clients Club Internet

Le Responsable du Service technique de SFR au 1077 s'est excusé et m'a dit que cette résiliation était semble t il techniquement non "réparable".. et m'a dit que théoriquement cette résiliation était impossible.. le contrat de migration ne comportant QUE l'option migration

MAIS cela m'est arrivé

UN CONSEIL

MEFIEZ VOUS

je fais un lettre avec AR pour demande de réparation et suite donnée
Je vous tiendrai au courant

QU'ON SE LE DISE.. de CI3 CiBox CiBoxTV à SFR NB4 BoxTV

Débit en baisse
ET
Non respect des conditions de l'offre commerciale migration CI3 vers SFR

Sujet du message : Re: Appel à Témoins: Migration Club Internet
Message Publié : Mercredi 25 Mars 2009 18:42:25 

Message(s) : 3
Les pages perso remarchent bien merci, mais impossible de me connecter à ma base de données alors que chez CI cela fonctionne sans pb

Url = http://henri.gendrin.perso.sfr.fr/ puis cliquez sur NEW pour activer l'URL http://henri.gendrin.perso.sfr.fr/new_s ... /index.php

mon code de connection :

<?php
$host = "localhost";
$user = "root";
$pass = "";
$bdd = "henri-gendrin-gendrin";
@mysql_connect($host,$user,$pass)
or die("Impossible de se connecter au serveur");
@mysql_select_db("$bdd")
or die("Impossible de se connecter à la base log_henri");
?>

ma base de données s'appelle bien henri-gendrin-gendrin et n'est pas protégée par un mot de passe

et j'obtiens tjs le message "Impossible de se connecter au serveur"

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 11 Avril 2009 1:13:50 

Message(s) : 44
On fait comment quand le AH4021 qui doit se mettre à jour automatiquement selon SFR ne se met pas à jour automatiquement ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 27 Avril 2009 21:13:17 

Message(s) : 66
Bonjour,

Mon passage à SFR : Un massacre...

C'est très compliqué tout les soucis que j'ai eut :

SFR me proposant 1 mois gratuit, 6 mois à 23,92 euros et location du disque dur de la TV "GRATUITE" (en + il y a 90 chaine) ! J'ai finalement accepté cette offre alléchante, ce n'est que maintenant que les problèmes commence.

Problème N°1 : Je reçoit un décodeur TV sans Disque dur (donc sans pause du direct), je téléphone au 1077 et le hotlineur me dit que je dois payer les 5€/mois, ma mère prend le relais et on nous demande d'envoyer le courrier contenant l'information qui promet un décodeur avec DD et location gratuite (au lieu de 5€/mois), ce qu'elle fit et le décodeur arriva dans les plus brefs délai (Merci Maman !)

Un mauvais coup de poignard qui est passé.

Problème N°2 : Ma neufbox 4 de SFR qui ne fonctionne pas avec ma PS3 quel malheur !!! Le modem fonctionne mais a de graves problèmes réseaux qui me coupent et brouille des conversation audio, coupe des partie online, créé des erreurs réseaux etc... c'est un problème assez connu traitant de fragments IP, bref on m'as envoyer balader chez neuf me disant que l'on ne change pas le routeur pour la PS3 si internet, téléphone et TV marchent. J'ai téléphoner a Sony ils ont renvoyé la balle à neuf, seul les routeurs Neuf ont ce soucis, j'ai rappelé le 1077 on m'as changé le modem, rien n'y a fait !!! Sony a raison.

Je voudrais bien vous expliquez le soucis de la PS3 en détails mais les liens sur les autres sites/forums sont interdits, je ne peut pas vous envoyer sur le sujet.

Problème N°3 : Une personne, abonné à Club-Internet ne pouvais plus me téléphoné, elle recevais le message vocal suivant lors d'un appel :
Le numéro que vous demandez, n'est pas accessible.

J'appelle pour la 100ème fois le 1077, ils m'envoie un technicien au bout d'une heure d'appel, qui celui-ci n'as aucune solution, dernier recours : faire appel à un forum !
J'ai fais appel à un forum non-officiel de SFR, des corp-SFR m'ont résolu le soucis en peu de temps, en envoyer le dossier a la cellule je ne sais quoi XD bref depuis ce jour, le 1077 c'est fini, place aux forums SFR et aux Corp-SFR qui sont géniaux !

J'ai ensuite fais appel aux corp-SFR étant choqué de mon débit très bas, je n'était pas en ADSL2+ un autre coup de poignard.

Tout est réglé sauf le problème avec ma PS3 qui me trouble, avec Club Internet c'était OK la ps3 fonctionnait !

Si vous voulez le lien vers le sujet du soucis rencontré par la PS3, envoyer moi un mp.

(Di.eu seul sait si je n'ai pas oublier un autre problème rencontré lors du passage CI à SFR).

Sujet du message : Re: Appel à Témoins: Migration Club Internet - Flashmail
Message Publié : Jeudi 4 Juin 2009 10:44:44 

Message(s) : 1
Bonjour,

Je suis un abonné à club-internet depuis 1998, et j'utilisais leur interface Flashmail depuis 2000.

Malheureusement Flashmail c'est fini depuis 2 jours environ, je n'avais rien contre a priori, pensant avoir un webmail tout aussi performant.

Déjà grosse déception: la redirection automatique des mails n'existe plus! C'est une fonctionnalité qui m'était très utile, du fait que là où je travaille l'accès aux webmails est bloqué.

C'est tout de même assez consternant de ne plus l'avoir.

Sinon autre problème qui est apparu: quand on répond/transfère un mail, tout le contenu du mail d'origine n'est pas recopié automatiquement.

Bref, déçu pour l'instant, d'autant plus que c'est pas vraiment un bon moment pour moi où je l'utilise beaucoup.

Sujet du message : passage a SFR
Message Publié : Lundi 15 Juin 2009 13:17:18 

Message(s) : 19
Bonjour

comme beaucoup j'ai migrer de club-internet a SFR...Je dois admettre que cela s'est passé sans aucun problème mis a part un trop faible débit pour recevoir la HD....

Une question a été posée ICI

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Juin 2009 20:56:47 

Message(s) : 4
Salut a tous.

contant de voir un sujet dans se style la pour enfin exprimer mon mécontentement.

Alors voila, tous commence le jour du fameux mail et de la lettre nous précisant que nous abonnés de CI, allons nous retrouver sans télé, a partir du certaine date.
Étant sans raccordement télé ou j'habite je me voyais mal sans télé bref.
En sachant abonné chez CI pendant trois ans sans aucun soucis, je ne voyais pas l'intérêt de migré chez SFR, jusqu'à se fameux jour.
Donc étant un peu obliger de migrer chez SFR, je téléphone donc au Numéro spécial pour les abonnés CI afin qu'il vous rappel.
A pour ça ils sont rapides, ils m'ont tous de suite rappelés, et c'est la que les ennuis commence, je me renseigne donc sur les démarches a suivre, pour migrer chez eux, si je dois modifier quoi que se soit surtout au niveau du RIB, car étant au RMI et en plus a la poste il ne fournisse plus de RIB depuis un certain temps, mais laisse en place se deja en cours.
Donc je demande a cette dame, si il fallait refaire une demande de prélèvement automatique ou si il continuons a prélever comme d'habitude sur mon compte du fais que SFR avais racheter CI, et je lui es bien préciser que si c'etais le cas, ce n'étais pas la peine car la poste maintenant refuse les prélèvement automatique sur les livret A et que je voudrais pas me mettre dans la M...E (désolé pour la grossièreté mais c'est ceux sont les mots que j'ai employés et afin de remettre les choses dans leurs contextes) et ni SFR étant donner que je suis au RMI.
Elle me dit non ne vous inquiétez pas rien ne change sauf votre matériel et vous aurez mêmes des chaines en plus.
Je lui demande a nouveau vous êtes bien sur, car je voudrais pas être dans la j'ai dit un gros mot.
OUI OUI monsieur, elle me dit.
Donc je dit OK, et pour les prélèvements, comment ça ce passe a qu'elle date, et combien par moi.
Elle continu de me dire ne vous inquiétez pas monsieur rien ne change, tous reste pareil sauf le matériel(c'est phrase je l'ai bien entendu 10 fois).
je lui redemande donc, c'est bien comme chez CI tous les mois a tel date.
oui oui monsieur "et encore la fameuse phrase".
donc je me dit OK, je lui demande donc pour le retour du matériel de chez CI, je fais comment c'est a mes frais, je serais remboursé?
Alors la!! quand j'y pense encore j'en ai une boule a l'estomac.
Elle me dit oui ben justement c'est a vos frais, c'est d'ailleurs pour ça que vous bénéficiez du premier mois gratuit, et ensuite de 6 mois a 26 euros et quelque chose (je me souviens plus de la somme exacte) que bénéficierons les abonnés CI si il migre chez SFR.
Bon je me dit ça vas, un geste commercial, c'est sympa en plus étant au RMI, ça vas me permettre de passer sans trop de frais chez SFR.(surtout que les colis avec accuser de réception c'est pas donner en sachant le poids de l'ancien décodeur CI qui était extrêmement lourd).
Donc je me dit OK pour ça aussi, je lui demande, et pour les chaines comment ça se passe?
ne vous inquiétez pas "Encore la fameuse phrase" Mais la vous aurez 2 chaines en plus de vos chaines habituelles.
je me dit donc sympa donc elle a raison rien ne change juste le nom.
je fini donc ma conversation avec cette dame la remercie de sa gentillesse et du temps qu'elle ma consacrer a répondre a toutes mes inquiétudes.

Quelques jours plus tard, je reçois mon nouveau matériel SFR (en me disant qu'il son très efficace et rapide et que ça commence bien pour ainsi dire).
Encore quelques jours plus tard, je reçois un courrier en me disant, que ma ligne est actif et que je peux désormais brancher mon matériel SFR.

jusque la je me dit tous vas bien, et franchement très rapide.
je branche donc mon matériel, tous ce passe sans problème, et c'est la que les ennuis commences, j'entre dans l'interface du modem pour ouvrir certain port notamment ceux de STEAM, Counter Strike et Half Life, étant donner que je suis Joueur en réseau j'ai donc besoin d'une ligne optimal, pour ne pas me faire KIKER (virer des serveurs pour cause de mauvais ping).
je me rend compte que je suis en G.DMT avec un débit de 8 MO alors qu'avec CI j'étais en ADSL2+ avec un débit de 12 a 13 mo selon les jours.
je me dit c'est pas grave, c'est peut être le modem qui est mal configurer et de pouvoir le configurer en ADSL2+ comme c'etais le cas avec CI, et la a ma grande surprise aucune option pour changer se problème.
je me retrouve donc avec la moitié de mon débit diminuer alors que je suis a à peine 1400 mettre du dslam.
et je n'ai eu jamais de soucis avec ma ligne avec CI, hormis un problème de leur part qui a était régler.
Donc je parcoure un peu le net pour trouver une solution est la je me rend compte que en fais c'est SFR qui bride le Débit a 8 mo pour une meilleur stabilité.
(ce qui n'est pas du tout mon cas, car depuis il m'est très difficile de jouer en réseau avec mes amis encore pire si j'allume la télé.)
je continu donc l'installation, j'allume donc le décodeur commence a zapper, je me dit sympa toutes les chaines gratuites pendant une quinzaines de jours, et me rend compte que je dois payer certaines chaines auxquels je bénéficiais gratuitement avec CI, notamment MCM et TRACE deux chaines musicales, qui sont sensés être gratuites(la je comprend pas très bien), et si je les veux je dois payer un bouquet musical, donc je me dis hors de question que je paye des chaines qui sont gratuites, et que la ça commence a faire beaucoup et que la dame m'aurais menti sur toute la ligne juste pour me vendre son produit (a ce demander si ils ont une prime pour chaque client embobiner).
je téléphone donc a la hotline pour faire part de mon problème.
lui explique les problème et que pour mon débit c'est normal, il essai de me faire croire que c'est ma ligne qui est défectueuse, je lui dit impossible elle est neuve car quand je suis venu habiter dans mon logement il n'avais pas de raccordement téléphonique, et que j'étais a environ 1400 mètres du DSLAM et que je suis rester presque 3 ans chez CI avec un débit constant allant de 12 mo a 13 mo et que ce débit je l'ai constater que depuis que j'ai migrer chez eux et en plus je suis en GDMT.
Je lui demande aussi pour les chaines mêmes si c'est pas de son ressort, que c'est honteux de jouer avec la tête des gens a ce point la.
donc après quelque minutes avec lui a faire des manips inutiles, pour soit disant passé en adsl2+ rien ne change, je lui dit donc ce que j'ai vu sur le net au sujet du brigade du débit se SFR et il ma effectivement affirmer que SFR brider bien les connections pour une meilleurs stabilité.
donc voila je lui dit maintenant je me retrouve avec 8mo de débit alors que ma ligne en supporte presque le double et je dois rien dire, il me dit donc monsieur je peux vous donner une adresse si vous avez des réclamations.
je luis dit ok.
Un peu dégoutter, deja de la tournure que prend tous ça, je laisse tomber et me dit ça sert a quoi de réclamer de toute façon le client n'est pas Roi contrairement a ceux qu'on peux dire.
j'envoie donc mon ancien matériel CI a mes frais une vingtaine d'euros si mes souvenirs sont bons.
quelques jours plus tard, je me rend compte que CI a prélever 1 mois entier, alors qu'il ne devais rien prélever.
et le comble du comble je reçois un mail me disant que ma 1er facture SFR étais prête (alors que ça fais que quelque jours que je suis abonné chez eux), et que je pouvais la consulter sur ma page perso, la je me dit c'est du délire c'est pas possible on se fou de moi, et quand je repense a la dame que j'ai eu, vous pouvez comprendre la boule a l'estomac.
j'essaie je dit bien j'essaie de me rendre sur mon espace perso pour consulter cette fameuse facture en me disant que c'est forcement une erreur.
est la pas moyen d'accéder a mon compte avec les codes fournis, je retéléphone donc a la hotline, en même temps lui demander c'est quoi cette facture que je ne devais pas avoir ce mois si.
et la encore une surprise le gars me dit que c'est tout a fais normal, vous payer 2 mois d'avance, je le coupe je lui dit attendais 2 mois et pourquoi?
il me dit que chez SFR les factures c'est tous le 2 mois, et que ça se passe comme ça, je lui dit donc que c'est pas ce qu'on m'as dit que je ne payer rien ce mois si, pour justement renvoyer le matériel CI et qu'on m'avais dit que c'etais tous les mois et que rien ne changer.
il me dit non c'est comme ça, je lui demande de combien est la facture il me dit d'une cinquantaine d'euros, je lui dit que c'est dégueulasse de manipuler les gens comme ça, et si c'etais possibles de retrouver la personne qui c'etais occuper de mon dossier pour faire part de c'est mensonges a qui de droit, il m'as dit non il n'y as pas traces ce que je doute mes brefs.
je lui dit que je ne peux pas accéder a mon compte, il me dit pas de problème, fais comme ça faites ceci (exactement ce que j'avais deja fais seul mais bon), mais rien impossible d'accéder a mon compte, il me propose de rentrer un mot de passe personnel, pour que je puisse enfin accéder a mes infos, et la pareil pas moyen.
il me fais patienter, me reprend au bout de quelques minutes et me dit désolé mais on a problème avec les mots de passe, je vous rappellerez des que ce sera réglé.
il m'as jamais rappeler.

donc très en colère, car 54 euros + 20 euros Colis CI + 35 euros prélèvement CI plus débit qui a baisser des chaines en moins.
et par la suite en plus rejet de prélèvement de la poste car il fallait bien refaire une demande de prélèvement pour SFR 5 euros en plus sur la facture de SFR du fais que c'est en RIP, alors que je ne suis pas responsable, tous ça par ce que une personne mal attentionnée qui ne penser qu'a faire son cotas ma foutu mais dans la M...E jusqu'au coup c'est le cas de le dire.

je décide d'écrire une lettre, pour réclamation, mes mains trembler toutes seules, j'avais peine a écrire tellement j'étais en colère, je fais donc part de tous c'est problème, en précisant que le total , des dépenses pour migrer chez SFR ma presque couter une partie de mon loyer en leur précisant bien que jetais au RMI, tous ça a cause des mensonges d'une personne.
et qu'on devrais interdire de telle pratique, qu'on m'as prélevé l'abonnement CI en plus de leur factures.
en fais tous les problèmes rencontrer.

j'ai reçus une réponse a mon courrier, et je suis rester bouche B devant leur réponse.
monsieur nous avons bien reçus votre courrier.
voila leur réponses a tous mes problèmes.
j'ai encore le courrier.
peu de temps après j'ai reçus un appel de satisfaction, a ben ça tombe bien, j'ai des choses a dire.
et la pareil je fais monter il m'as dit.
et récemment j'ai reçu un appel encore une enquête de satisfaction et encore expliqué mes problèmes, et elle m'a dit la même chose que son prédécesseur.
et toujours aucune nouvelle.
Donc en définitif, je trouve dommage le manque d'indifférence envers leurs clients, aucune réponse depuis de leur part et ça fais plus de 3 mois.
donc pour moi ça c'est très mal passé, de plus difficile de jouer en réseau avec mes amis, sans compter l'argent qui m'a étais pris et non remboursé.
C'est très difficile de dire du bien après tous ceux qui m'es arrivé.

Edit: et j'ai failli oublier Modem tomber en panne au bout d'une quinzaine de jours et une plus d'une semaine pour recevoir un nouveau.

voila j'espère que je n'ai pas étais trop long j'ai essayé de faire au plus court.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Juin 2009 22:46:02 

Message(s) : 121
migration auto hier soir 19 juin. Sans problème ni de débit ni autre, sauf une impossibilité à accéder à flashmail ou messagerie SFR aujourd'hui. Des opérations sont sans doute en cours...
Comme d'autres, je déplore vivement la non reconduction de la redirection de mails.
Sinon je ne regarde pas la TV, donc n'ai jamais utilisé cette option.
voili voila....
Des pages du précédent firmware de la CI box on disparu, (configuration téléphone apr ex.). Est ce du à l'UPnP, (implémenté dans le firmware SFr, sauf erreur ?) ?

en tout cas, migration Simple Facile Rapide (SFR...)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Juin 2009 7:36:45 

Message(s) : 30
Pour ma part on peut pas dire que ce soit une réussite !! Comme pas mal d'autres d'ailleurs. La migration automatique c'est passée dans la nuit du samedi au dimanche, depuis le telephone marche à moitié, je ne peux pas etre appelé !!! De plus le debit est famélique 1.05 Mo/s au lieu des 1.6 Mo/s que j'ai toujours eu chez CI alors que la synchro reste la même. Et tout ça uniquement dû au changement de Firmware sur la CI box car nous ne sommes pas encore physiquement migré, le dslam est le même ainsi que l'addresse IP. Dans mon coin on appelle ça du travail de cochon. Heureusement j'ai pu y brancher un autre modem CI au firmware non migré, et là j'a pu retrouver instantanément mes services operationnels, télephone et debit à 1.6 Mo/s stable.
Cerise sur lae gateau mon premier contact avec le 10 77 n'est pas non plus une tres grande réussite, apres 5-10 minutes de conversation avec le technicien assez aimable le probleme n'a pas pu etre identifié ou résolu. Il a donc decidé de me rappeller un peu plus tard dans la soirée (sur mon portable) pour modifier ensemble des paramètres. J'attends toujours son appel....
Pas trop encourageant tout ça. Si un techos SFR me lit et desire me contacter ou me dépanner , ce serait avec plaisir.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Juin 2009 11:43:12 

Message(s) : 38
Ce n'est pas une réussite en ce qui me concerne non plus. Après des années passées chez CI (client depuis 1996 !) avec des prestations techniques et des relations clientèle très satisfaisantes, SFR a réussi l'exploit en quelques jours de me donner envie d'aller voir ailleurs : lundi dernier, le nouveau firmware s'est installé sur ma CI-box, avec à la clé une belle interface aux couleurs de SFR... mais surtout des appels entrants qui avortent au bout d'une sonnerie quand on passe par le n° de FT (je suis en dégroupé partiel) ! Trois appels à la hotline plus tard (où l'on refuse d'admettre l'évidence, à savoir que c'est le firmware qui foire), je fête ma première semaine continue d'avarie... Chapeau SFR !

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Juin 2009 11:55:08 

Message(s) : 30
Ne lache pas l'affaire, c'est bien le firmware qui est merdique ou bien la parametrisation de la telephonie CI vers la telephonie SFR qui est mal faite par raport au modem. Comme je dis au dessus, en branchant l'autre modem tout marche parfaitement. Heureusement que je l'ai d'ailleurs sinon on m'aurait aussi envoyé bouler ou pris pour un con. Je leur donne 48h pas plus, moi aussi j'étais client CI depuis 1997...

Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant