Samedi 07 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [en attente de reponse]TV HD
Message Publié : Dimanche 14 Juin 2009 18:10:34 

Message(s) : 19
Bonjour
Alors voila..Ma belle mère m'a donné son ancien Téléviseur sony HD (et oui il y en a des belle-mère sympa :D ).

J'ai donc débrancher la prise peritel et tout rebrancher avec le câble HDMi mais des que je veut visionné une chaine HD (national géographique par exemple) j'ai l'image mais le son ne dure que quelques seconde et hop plus rien...plus de son et l'image est saccadées... Pourtant il m'ai déjà arriver de la regarder sans souci mais cela fait un certain temps que je ne peut plus....je mettais cela sur le fait que mon ancien téléviseur n'étais pas en HD..

J'ai appeler la hotline qui ma répondu ceci: vous n'avez pas de débit suffisant.Il vous faut 7000 Kbps et vous ne pouvez atteindre que 6500 a 6900 Kbps...merci de votre appel bonne journée et c'est tout...........si ta des questions débrouille toi..

En visionnant ce forum j'ai vu que cela arrivait a plusieurs personnes mais j'ai une question......

Le débit de ma ligne va t'il augmenter dans les prochaines semaines voir les mois a venir ou va t'il toujours rester a ce niveau???

Merci a tous de vos lumières

ce lundi matin toujours pareil....

Sujet du message : Re: [en attente de reponse]TV HD
Message Publié : Lundi 15 Juin 2009 17:10:09 

Message(s) : 185
Abonnement Internet: Dégroupage total
onalo a écrit :
Bonjour
Alors voila..Ma belle mère m'a donné son ancien Téléviseur sony HD (et oui il y en a des belle-mère sympa :D ).

J'ai donc débrancher la prise peritel et tout rebrancher avec le câble HDMi mais des que je veut visionné une chaine HD (national géographique par exemple) j'ai l'image mais le son ne dure que quelques seconde et hop plus rien...plus de son et l'image est saccadées... Pourtant il m'ai déjà arriver de la regarder sans souci mais cela fait un certain temps que je ne peut plus....je mettais cela sur le fait que mon ancien téléviseur n'étais pas en HD..

J'ai appeler la hotline qui ma répondu ceci: vous n'avez pas de débit suffisant.Il vous faut 7000 Kbps et vous ne pouvez atteindre que 6500 a 6900 Kbps...merci de votre appel bonne journée et c'est tout...........si ta des questions débrouille toi..

En visionnant ce forum j'ai vu que cela arrivait a plusieurs personnes mais j'ai une question......

Le débit de ma ligne va t'il augmenter dans les prochaines semaines voir les mois a venir ou va t'il toujours rester a ce niveau???

Merci a tous de vos lumières

ce lundi matin toujours pareil....

c'est vrai que c'est dur, mais le service client n'as pas tort si tu as 6,5megas +/- cela fait juste pour la TV HD :cry: perso quand je fais le 911 pour voir le débit sur une chaine HD, je tape a plus de 6 mégas, voiir 6,2 mégas, donc pour avoir le tel et un peu de net ca fait trés chaud je pense :!:
fait des test pour voir si tu peux avoir l'ADSL2+ ou regarde déjà quels sont les caratéristique de ta ligne via degrouptest et autre :)

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 16 Juin 2009 7:50:05 

Message(s) : 19
merci a toi c'est ce que je pensait mais je voulais avoir confirmation

Cordialement Onalo

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]