Lundi 13 Juillet 2020

Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 17 Août 2009 18:56:53 
Equipe SFR

Message(s) : 15
Une information de suivie est présente sur le forum dédié page perso neuf/SFR visible ici : http://pagesperso.n9uf.net/viewtopic.php?f=5&t=145

Je ne manquerais pas de venir poster ici la conclusion des opérations effectuées publiées sur ce forum.

Patrick_SFR

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 20 Août 2009 16:18:38 

Message(s) : 291
Merci pour le lien (de toute façon il ne fonctionne pas).
En janvier2009, j'ai perdu mes pages perso (en 9online.fr) ; elles n'ont toujours pas réapparu...
La hotline que j'ai contactée à ce moment s'est déclarée incompétente.

Puis-je utiliser la locution "incompétence due à un manque évident de connaissances et d'intérêt pour ses clients hormis pour l'encaissement de sa redevance mensuelle" à la place de je m'enfoutisme ?

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Novembre 2009 20:32:29 

Message(s) : 66
Et voila que ça recommence !
Plus d'accès aux page .neuf.fr et .9online.fr ni au ftpperso.neuf.fr
Aucune communication de SFR comme d'hab... Si une nouveauté sur:

"Accueil > Mon compte> ADSL & Fibre optique > Mails et services > Vos pages persos "

il est maintenant indiqué :

"Mes pages persos neuf
Si vous disposez de pages perso chez neuf, nous vous recommandons vivement de migrer dès maintenant ces pages perso vers la plate-forme SFR.*
A compter de Décembre 2009, les nouvelles pages perso SFR remplaceront définitivement celles de neuf.
"

Et même pas le moindre mail pour prévenir! Chapeau SFR!
Bonus "cerise sur le gateau" quand vous essayez de vous connecter à vos pages .neuf.fr ou .9online.fr, vous ne tombez même plus comme avant sur la page "ce site n'existe plus bla bla bla ect... + la pub SFR, vous tombez directement sur la page d'accueil de SFR. Bonjour la neutralité du net! (Sfr s'était déjà fait tirer les bretelles pour sa page erreur 404 avec pub, mais là ça dépasse tout! il va surement y avoir des réactions)

En espérant une rapide explication et remise en état du ftpperso.neuf.fr pour pouvoir mettre en place une redirection...
Bon courage aux webmasters concernés et consternés.

Dernière édition par mandofh le Dimanche 1 Novembre 2009 23:34:18, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Novembre 2009 20:49:35 
Consultant

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
Attention là c'est différent, sur les pages perso l'erreur 404 d'origine est celle du FAI que ce soit SFR, FREE ou Orange (sauf si 404 perso).
Il n'y a pas à crier au loup (sauf le manque d'info légendaire pour les pages perso)

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 1 Novembre 2009 21:54:56 

Bonsoir Lepalois,
Je crois que vous ne m'avez pas compris, lorsque que l'on tente d'accéder à une page .neuf.fr ou .9online.fr on n'a pas la page erreur 404 ou 403 mais celle ci: http://www.sfr.fr/
Trouvez vous cela normal?
Moi pas.
Quant à la page "erreur 404" ou "erreur 403" il me semble que ce soit plutôt des pages du navigateur lui même (firefox ou IE).

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 10:20:21 

Message(s) : 1047
Le changement (migration de neuf.fr à perso.neuf.fr) est antérieur à cet avis. il avait pour but d'éviter l'auto squatting du style
ww.neuf.fr qui a été un page perso

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 11:17:38 

SGDA a écrit :
Le changement (migration de neuf.fr à perso.neuf.fr) est antérieur à cet avis. il avait pour but d'éviter l'auto squatting du style
ww.neuf.fr qui a été un page perso

Bonjour SGDA,
Que voulez vous dire? pouvez vous expliquer ce qu'est "l'auto squatting du style
ww.neuf.fr qui a été un page perso"?
Merci d'avance.
Aujourd'hui on ne tombe plus sur http://www.sfr.fr/ lorsque que l'on tente d'accéder à une page .neuf.fr ou .9online.fr mais ,ce qui semble plus correct, sur la page erreur de Firefox:

Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse fred.hamel.9online.fr met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Et toujour pas d'accés possible au ftpperso.neuf.fr afin de pouvoir mettre une redirection sur le nouveau site en .perso.neuf.fr (malheureusement avec la perte du précieux référencement (sur plusieurs années dans mon cas) effectué sur son ancien site .neuf.fr ou .9online.fr! Merci SFR!)
S'agit-il d'une panne qui va être réparée rapidement , ou d'une décision de SFR d'avancer le "passage forcé au Ftpperso.sfr.fr d'un mois?
Quelqu'un est-il au courant?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 14:12:20 

Message(s) : 1
je n'arrive plus à accéder à mon site en mageos.com tant sur le net qu'en ftp que se passe-t-il?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 18:26:18 

Salut MIMI7367,
Effectivement je viens de faire une recherche google des pages du domaine mageos.com (8320 sites trouvés) et aucun ne fonctionne , en prime on retombe sur cette maudite page de pub SFR http://www.sfr.fr/. Avec les pages du domaine .9online.fr (64 600 sites trouvés) et .neuf.fr(235 000 sites trouvés) c'est la même chose.
Je serais curieux de savoir combien ce total de 307920 sites génèrent d'affichage de cette page de pub SFR http://www.sfr.fr/ à la seconde ... Et oui il n'y a pas de petit profit, et en plus sur le dos de personnes lésées par SFR! Là il y a vraiment de l'abus, SFR affiche un mépris cynique et total des anciens clients entre autres de Neuf et 9online. Est ce que tout ceci est bien légal?
S'agit-il d'une panne qui va être réparée rapidement , ou d'une décision de SFR d'avancer le "passage forcé au Ftpperso.sfr.fr d'un mois? Toujours aucune réponse?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 18:35:03 

Message(s) : 86
Abonnement Internet: Dégroupage total
J'ais fais la migration des page perso de neuf vers SFR mais cela ne fonctionne pas. j'ais créé une adresse e mail SFR ensuite j'ais suivi le mode opératoire, j'ais bien une adresse site perso SFR mais il y a "Index of /
Name Last modified Size Description

Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at laurent-metayer.perso.sfr.fr Port 80

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 19:48:25 
Consultant

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
laurent49450 a écrit :
J'ais fais la migration des page perso de neuf vers SFR mais cela ne fonctionne pas. j'ais créé une adresse e mail SFR ensuite j'ais suivi le mode opératoire, j'ais bien une adresse site perso SFR mais il y a "Index of /
Name Last modified Size Description

Apache/2.2.3 (Debian) mod_fastcgi/2.4.2 Server at laurent-metayer.perso.sfr.fr Port 80

Il marche bien ton site, par contre j'ai été aveuglé par les couleurs tres .... voyante (splendide le vert fluo)

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2009 20:11:46 

ouf, c'est reparti Le ftpperso.neuf.fr est de nouveau dispo ainsi que les site .9online.fr et .neuf.fr.
J'ai pu faire les redirection de mes pages sur le ftpperso.sfr.fr et tous fonctionne.
Espérons que ça dure au moins jusqu'à la fin du mois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Novembre 2009 14:38:12 

Message(s) : 99
En voulant consulter mon site en .neuf.fr, voila que cela ne fonctionne pas !! Et impossible de faire la migration !!!
Comment faire pour récuper le site ??

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Novembre 2009 10:05:24 

Message(s) : 13
J'ai le même problème que titophe51 et personne de chez SFR (hotline) ne peut me venir en aide...

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Novembre 2009 10:42:13 

Message(s) : 99
ce matin cela refonctionne !!
Vite au transfert en espérant qu'il sera bien effectif !

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Novembre 2009 10:57:52 

Message(s) : 13
Merci d'avoir répondu à mon pb.
Je viens de m'apercevoir que le blog est accessible sauf par moi.... je n'ai accès à aucun blog sfr de mon poste....
bizarre...
.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Décembre 2009 15:33:06 

Message(s) : 1
BJR à tous,
comme beaucoup d'entre vous, j'ai le même problème avec mes pages perso 9online. Je crois qu'elles sont bel et bien perdues car avec les nouvelles références .perso.neuf.fr je ne les retrouve plus. J'ai cependant une sauvegarde que j'aimerai remettre en ligne mais mon site est toujours visible sur le net. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci d'avance pour votre aide

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 17:36:23 

Message(s) : 372
Bonjour,
Le serveur ftpperso.neuf.fr ne répondant pas, je me suis connecté sur mon compte et j'ai vu qu'on pouvait demander la migration des pages persos neuf actuelles (xxx.neuf.fr) car elles disparaitraient de toute façon à partir du 15 avril 2010.
Ma question est : est-ce qu'il est prévu une redirection des pages xxx.neuf.fr vers les nouvelles pages sfr ? Ou est-ce que les pages xxx.neuf.fr ne répondrons plus à partir d'avril ?

Autre question : si je migre aujourd'hui ma page perso, est-ce que mon ancienne page restera active (pour que je puisse faire une redirection vers la nouvelle page) ou va-t-elle disparaître ? Car j'ai donné l'adresse de mon site et je voudrais que les personnes puissent continuer à y accéder par le lien que je leur ait donné...

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 21:52:24 

Message(s) : 271
Bonsoir sa commence a etre énervant et toujour aucune news sur le probleme
heuresement que j'ai une sauvegarde

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 23:21:39 

Message(s) : 271
tous est revenue apparemment, pour ma pars sa remarche mais j'ai des fichiers pas très important qui ont disparue

Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant