Dimanche 17 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Février 2010 9:53:30 

Message(s) : 57
Abonnement Internet: ADSL Nu
Bonjour.

J'ai créé une deuxième adresse mail et les pages perso associées à cette adresse.
J'upload le tout mais je rencontre un problème que je n'ai pas avec la première adresse (qui comporte mon nom) :
Mes pages contiennent en iframe des fichiers php et lors de l'ouverture du site il m'est proposé d'enregistrer les fichiers php comme si je voulais les télécharger !!!!
Voir ici : http://meteo-plouguerneau.perso.sfr.fr/
Avec l'adresse http://nom-prenom.perso.neuf.fr ça marche.
Et l'adresse "normale de mon site est http://meteo-plouguerneau.fr

Si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui se passe, merci.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Février 2010 21:41:27 

Message(s) : 2
Ma pages persos est inaccessible depuis aujourd'hui tout comme la gestion de mes pages persos ..
Le web-FTP est lui aussi inaccessible ...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Février 2010 21:43:43 

Message(s) : 93
Bonsoir.

J'ai le même problème que jayz90. J'arrive à accéder à mes données via Filezilla mais impossible d'afficher ma page perso ainsi que les documents. :(

Je pense qu'il faut patienter un peu et que le problème soit réglé mais je le poste au cas où...

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 23 Février 2010 21:55:40 

Au moins je ne suis pas le seul dans ce cas :|
Mais ca m'inquiète un peu puisque cela fait pas de loin de 3 heures que je tente d'accèder a ma pages mais en vain ...
Tout comme 1lap1mal1, je pense qu'il faut patienter et que celà n'est qu'un problème de la part d'SFR ...

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 24 Février 2010 12:38:18 

Message(s) : 26
A priori je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir afficher ma page perso,
Je croyais que le probleme venait de mon site, du coup je pense que je viens de réuploader tout mon site pour rien mais bon... :shock:

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Février 2010 14:16:29 

Message(s) : 1
Bonjour!
Je rencontre exactement le meme problème et je suis étonné de voir aucune réponse de votre part et que le problème persiste 3 jours après!

Mon site hébergé sur ftp.perso.sfr.fr fonctionne très mal, où des éléments de la page ne s'affichent pas (images etc...) ou il y a carrément une page erreur 404 qui s'affiche, parfois la page s'affiche correctement une fois sur 2, parfois une fois sur 10 etc...
J'ai essayé d'effacer tous mes fichiers sur mon espace perso, puis remettre en ligne complètement mais le problème persiste.

Et vu que mon site fonctionnait parfaitement le 22 et que dès le lendemain sans que j'ai modifié quoique ce soit, les problèmes ont commencé et au vu des 2 personnes l'ayant signalé également, le problème vient forcément de vous, donc il serait très sympathique de votre part qu'il soit réglé au plus vite s'il vous plait. Surtout que j'ai attendu 3 jours en me disant que ça serait revenu à la normale très vite.

Cordialement
merci

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 26 Février 2010 16:04:43 

Bonjour.

Je pensais avoir réglé le problème en changeant le ficher .htacces qui était configuré pour php5, mais c'est pire qu'avant !!!
L'affichage est très aléatoire : parfois, en insistant, des éléments de page s'affichent.
Heureusement, il s'agit pour moi d'un site de "secours", en tout cas pas très utile pour l'instant...

Sujet du message : dossier temporaire manquant
Message Publié : Dimanche 28 Février 2010 15:12:49 

Bonjour,
Beaucoup de problèmes ces jours ci : plantage aléatoire, erreurs 404 etc... même description et remèdes essayés que Eddygital.

Mon Blog wordpress 2.9 est hébergé par Neuf t http://nom.nom.perso.neuf.fr/. et je ne peux plus ajouter des images à ma bibliothèque, le message"Un dossier temporaire est manquant." apparait. Il semblerait que ce soit dû à php.ini mais on n'a pas la possibilité d'accéder à ce fichier.

Qui peut m'aider?

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 21 Mars 2010 17:22:05 

Message(s) : 9
Bonjour

Initialement abonné chez le neuf, jusqu'à présent j' accéder a mon compte avec mon neuf ID
aujourd'hui a la connexion, je devais faire le choix sur une de mes adresse e-mail existante pour l'utiliser comme identifiant principal, j'ai donc choisi [email protected]
;
maintenant lorsque j'accède a mon compte je n'ai plus que 3 adresse e-mail alors que j'en avais initialement 6 ?

et en plus sur les 3 adresses disponibles [email protected] n'y ai pas?

je n'ai plus possibilité de gerer les page perso associés via l'interface web, en revanche ça reste accessible via mon client ftp.

Après contrôle sur mes autres adresses mails, il semble qu'il y en ai une qui est complètement "sauté" =>[email protected]

Autre point:
les adresses des pages perso pour les anciens Neufs s'appelaient => http://monpsedo.perso.neuf.fr/ ,
lorsqu'on va sur l'interface web et qu'on souhaite gérer ses pages perso on voit:

Adresse URL =>http://monpsedo.perso.sfr.fr/
identifiant FTP =>http://monpsedo.perso.neuf.fr/

Bref c'est un gros sac de noeud, j'avais déjà remonté des Pb de migration ici

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=93852&highlight= et a la hotline ....jamais eu de réponse :shock:

Je caresse l'espoir que ça fonctionne correctement un jour, et qu'enfin avec un seul identifiant qu'on puisse accéder a un vrai gestionnaire de comptes .

Un abonné qui commence a être lasse de tous ces dysfonctionnements ..;

cordialement

EDIT: Depuis le mois de decembre j'essaye en vain de faire la migration de mes pages perso et j'ai sans cesse le meme message "La migration de votre page perso a échoue"(voir capture) Image
a noter que que je contrôle bien ma saisie, l'accès ftp via mon logiciel ftp fonctionne bien.

Est ce que une personne compétente pourrait m'éclairer sur les Pb :
1/ de migration des pages persos
2/ sur le faites que certaines de mes adresses mails sont non accessibles depuis la page MON COMPTE:?:
3/ une adresse mail qui a disparu
4/ l'impossibilité d'administrer la page perso attaché a l'adresse mail que l'on m'a demander de choisir comme identifiant unique.

cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Mars 2010 20:35:52 

Message(s) : 9
Bonjour
Après avoir "balayé" plusieurs forums, il semble que je ne sois pas le seul a rencontré des problèmes de migration.

Peut on espérer au moins a une explication a défaut d'une solution?

cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Mai 2010 20:40:19 

Bonsoir,

Je n'ai pas accès à mon site http://meteo-plouguerneau.perso.sfr.fr/ mais l'upload est possible avec fileZilla.
La semaine dernière, c'est l'upload qui était impossible...
Bravo SFR !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 25 Mai 2010 23:15:30 

Message(s) : 271
Bonjour

de nouveaux les pages perso ne fonctionne plus depuis 19h

et bien entendu aucune info de sfr c'est pas pro de leurs pars

cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Mai 2010 4:12:10 

4h00 tous est redevenu dans l'ordre du moin cela remarche

Pourraient ont avoir des news concernant le problème car je trouve que cela arrive bien souvent

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Mai 2010 16:44:14 

rebelote les sites perso neuf/sfr ne fonctionnent plus depuis 15h30, mais quelle galère et personne de chez SFR pour nous dire ce qu'il se passe et pourquoi ?????

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Mai 2010 17:01:40 

14h15 Plus accès à mon forum mais le site marche

Après les sites c'est au tour des bases de données???

L'équipe n9ws avez vous des informations à nous communiquer

Sujet du message : problème concernant les pages perso
Message Publié : Mercredi 26 Mai 2010 18:45:12 

Message(s) : 3
Bonjour à tous,
Il s'agit d'un problème récurrent ...
Tantôt ce sont les bases de données qui ne répondent pas, tantôt les pages indexées .php, et maintenant ( ça ne me l'avait encore jamais fait ) même les pages entièrement .html ne s'ouvrent pas.
Inutile d'espérer quoi que ce soit des super-ingénieurs de SFR ( j'aurais préféré des super-ingénieux ) : ils vous traitent par le mépris.
Seul espoir : que ça revienne tout seul, sinon il faut trouver un autre hébergeur.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 26 Mai 2010 20:55:47 

Message(s) : 10
Je suis dans la même situation : mon site n'est plus accessible ! Et ce n'est pas la première fois ! Cela ne s'est jamais produit lorsque celui-ci était hébergé par Club-Internet ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Mai 2010 0:50:46 

Message(s) : 16
Abonnement Internet: Dégroupage total
Moi aussi j'en ai super marre. Cela fait plusieurs fois que les pages perso ne sont plus accessibles
Personne n'annonce rien chez SFR. Et on ne sait jamais quand cela va fonctionner à nouveau
C'est lamentable. On paie pour un service qui fonctionne très mal.
Mon site n'est plus accessible et pourtant il est nécessaire à pas mal de personnes !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Mai 2010 7:35:46 

Bonjour,

Faites comme moi : prenez un hébergement payant, un vrai, même pas cher comme PhpNux : 18.52 € par an avec un nom de domaine en .fr
Mon site http://meteo-plouguerneau.fr est mis à jour toutes les 5min ; il n'est donc pas pensable qu'il ne soit plus accessible pendant des heures, voire des jours
Mon hébergement par SFR ne sert qu'en secours au cas ou mon PC meteo planterait pendant une absence de plusieurs jours.
Pendant ces périodes, un deuxième PC, relié à une deuxième console meteo, envoie la sauce toutes les heures sur le serveur SFR.

Mais il n'est pas normal que l'on doive en arriver là !
Et pas une explication de la part de SFR, c'est tout simplement lamentable !!! SFR sait pas faire ou c'est pas une affaire !!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 27 Mai 2010 9:03:54 

Message(s) : 10
Ce matin, cela fonctionne à nouveau !!!

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant