Samedi 17 Août 2019

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 18:07:25 

Message(s) : 3
Bonjour,
Oui, mais ce soir ( 31 05 18 h ) ça recommence ...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 22:11:40 

Message(s) : 2
ras le bol !!! :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 23:57:50 

Message(s) : 36
mhhhhh aller mon site wordpress est indisponible !!!!!
déja c'est super lent tellement lent que la validation akismet ne peux jamais ce validé a cause de lenteur habituel !!!!
et parle mme pas des problemes de memoire affecter aux processes qui est trop limite pour gerer wordpress sans plug'ins !!!! il manque peu pour que wordpress fonctionne avec leur plug'ins generique fourni ! a bonne entendeur !

que SFR fasse un effort :cry:

----> http://kervern.perso.sfr.fr/

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 23:59:18 

Message(s) : 271
Moi j'en ai trop marre on nous prend pour quoi

Attention SFR cela peut vous couter cher

enfin bref moi j'ai opter pour acheter un hébergement avec un nom de domaine en .fr qui mais offert
Mon compte devais être actif une heure après mon achat cela étais pas le cas je l'ai est appeler et il me l'on activé en direct au tel cela ma couter 5min. et encore

Mon ami a appeler SFR vers les 19h leurs demander pourquoi mes pages perso ne fonctionne plus? incapable de répondre a mon ami qui est resté pas loin de 15min.

Ont avaient beau dire du mal de n9uf mais au moins les soucis de pages perso étais pas autant fréquent

SFR si vous ne savez pas gérer vos services internet rester dans le mobile

un voiture sans roue, n'est pas un voiture roulable
un accès internet avec des service H.S , n'est pas une satisfaction pour les client

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 0:49:25 

the_scorpio63000 a écrit :
Moi j'en ai trop marre on nous prend pour quoi

Attention SFR cela peut vous couter cher

enfin bref moi j'ai opter pour acheter un hébergement avec un nom de domaine en .fr qui mais offert
Mon compte devais être actif une heure après mon achat cela étais pas le cas je l'ai est appeler et il me l'on activé en direct au tel cela ma couter 5min. et encore

Mon ami a appeler SFR vers les 19h leurs demander pourquoi mes pages perso ne fonctionne plus? incapable de répondre a mon ami qui est resté pas loin de 15min.

Ont avaient beau dire du mal de n9uf mais au moins les soucis de pages perso étais pas autant fréquent

SFR si vous ne savez pas gérer vos services internet rester dans le mobile

un voiture sans roue, n'est pas un voiture roulable
un accès internet avec des service H.S , n'est pas une satisfaction pour les client

et tu trouve tes remarques constructif ?
déjà j'ai pas tout capté ! et d'un français approximatif: lol put1 j'aurai jamais cru pouvoir dire cela un jour moi qui suis fâché avec le français

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 12:37:10 

Message(s) : 66
Bonjour à tous....
Et oui c'est affligeant, aucun progrès par rapport à l'ancienne plateforme ftpperso.neuf.fr. Cette ancienne plate forme qui devait ne plus exister à partir du 15/05/2010 fonctionne toujours, et mieux que la nouvelle ftpperso.sfr.fr qui depuis plusieurs jours n'est opérationnelle que par intermittence (délai dépassé).
Et comme toujours aucune explication de Sfr. Pitoyable!

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 14:33:37 

Bonjour,
Ce jour 1 06 2010 14h30, ça fonctionne à nouveau ( je suis en neuf.fr ).
On verra ce soir ...
Ce qui est renversant, c'est le silence assourdissant des super-ingénieurs sur ce sujet.
De là à croire que ces pannes sont volontaires ?
je relance mon idée : une action collective ?
A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Juin 2010 20:11:44 

c'est toujours aussi lent, au moment ou j'écris c'est même indisponible ! :cry:
c'est vraiment la misère !
dés le ftth arrive chez moi je passe à la concurrence bien plus fiable.
sfr est toujours en retard sur la concurrence et poursuit la concurrence (qui a dis free ?) une fois la FTTH bien implanté en france, la différence ce fera sur les services et là on est loin de la satisfaction chez sfr !.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Juin 2010 20:09:15 

Message(s) : 9
Bonjour,
j'espère être sur le bon forum,
j'ai un problème pour récupérer mes pages persos, probablement car je n'étais pas au courant de ces modifications et de la date limite du 15mai (sfr à communiquer cette information sur l'adresse mail xxx.neuf que je ne regarde jamais (et non pas plutot sur l'adresse de contact qu'il connaisse bien vu toutes les pubs recues).
J'avais 2 sites en xxxx.neuf.fr
quand je vais sur le site ftp pour rapatrier mes sites, je ne recupère dans le zip que le site N°1, rien sur le site N°2
peut-etre est ce parce que le login que j'utilise est le mauvais (j'utilise le login=adresse mail neuf) car c'est ce que j'ai lu au travers des différents forums.
Peut etre que mon site N°2 est accessible via un autre login ??? est ce possible (je rêve au cas où) ?
mais alors comment le récupérer car je ne me souviens plus.

Merci pour votre aide à tous car je flippe grave. :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 20 Juin 2010 3:17:51 

Fatal error: Allowed memory size of 29360128 bytes exhausted (tried to allocate 491520 bytes) in /var/www/k/ke/ker/kervern.perso.sfr.fr/public_html/wp-admin/includes/schema.php on line 125

super j'adore SFR suite a passage wordpress 3 !
ca commence a me chauffer grave la !!!!
mon premier site wordpress chez free a bien été upgrader LUI !

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 24 Juillet 2010 9:05:49 

Quant à moi voilà ce que je lis quand j'essaie d'uploader mes pages :

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

réponse de SFR : Allez sur le forum !

Sujet du message : Erreur 500
Message Publié : Jeudi 12 Août 2010 15:37:15 

Message(s) : 12
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Alors que je n'ai effectué aucune modification sur mon site perso, j'obtiens une erreur :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Hier, tout fonctionnait... avez-vous une idée de la cause ?

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 15 Septembre 2010 6:33:01 

Message(s) : 6
bonjour, depuis quelques jour je n'est plus acces a ma messagerie, 5 mots de passe erroné....
je clique sur mot de passe oublié, tout se passe bien,il m'indique qu'il a envoyé sur ma messagerie de secour pour reinitialiser le mdp mais je ne recois rien! pas meme dans les indesirables! ma messagerie de secour est une .neuf
j'ai changer ma messagerie de secour pour ma .gmail et pareil pas de mail de reinitialisation.
merci de m'aider.

Sujet du message : Re: Vos problèmes concernant les pages perso
Message Publié : Mercredi 25 Mai 2011 19:57:29 

Message(s) : 2
Bonjour à toutes et a tous,

Je suis ancien client sfr depuis 1 an et je souhaiterais supprimer mes pages perso. Malheureusement j'ai égaré le mot de passe de l'espace ftp et je ne peux plus y accéder.

J'ai contacté le service client qui ne peut plus accéder à mon compte car il est résilié.

Es ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème qui doit être courant ?

Merci d'avance !
Florent.

Sujet du message : Re: Vos problèmes concernant les pages perso
Message Publié : Mardi 26 Février 2013 18:58:52 

Message(s) : 1
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier concernant l'accès à ma base de donnée à l'adresse http://sqladmin.sfr.fr.
En effet j'ai un message d'erreur:
La connexion au controluser tel que défini dans votre configuration a échoué.
J'ai essayé de changer le mot de passe de ma base sur le site sfr sans succès (dans https://espace-client.sfr.fr/moncompte- ... rso.action)
Merci de m'aider.

Répondre au sujet  [ 235 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12