Mardi 15 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Connexion Internet lente
Message Publié : Dimanche 7 Mars 2010 20:56:23 
Membre VIP

Message(s) : 10573
Bonsoir,

Est-ce normal que de plus en plus, le soir en particulier, les connexions soient-elles lentes ? On a parfois l'impression d'être revenu au temps des connexions 128 kbits/s tellement c'est lent.

Il y a eu un problème généralisé l'autre fois, mais j'ai l'impression que SFR n'augmente pas assez ses capacités réseau pour accueillir tous les nouveaux abonnés dont le groupe se félicite.

Ressentez-vous le même problème chez vous ?

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 7 Mars 2010 21:11:12 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
non

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 7 Mars 2010 22:11:56 

Message(s) : 6122
Abonnement Mobile: Autre
non je n'ai rien remarqué de particulier

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 7 Mars 2010 22:31:07 

Message(s) : 823
Beaucoup éprouvent des problèmes de débit, rien qu'a regarder dans la section technique.
Moi même y est posté des tableaux de test de connexion et des traces route.
Le PING, rien que ça, varie entre 43 et 600 ms !!!!

Tout cet après midi, j'avais un PING aux environ de 400 ms et le débit minable.
La box a redémarré au moins deux fois et mon débit de synchro n'arrête pas de changer à chaque fois.

Le débit IP était de 1 à 2 Mbps cet après midi.
Ce soir le PING est revenu entre 43 et 53 ms et le débit remonté aux 6 Mbps....

La synchro du modem est à 10633 kbps, il était de 11xxx kbps ce matin puis passé à 10300 puis ensuite à celui actuel.

Comme ne n'ai plus la trace des débits du moniteur neuf box non plus aujourd'hui, je ne peux effectuer une étude plus approfondie.

En tout cas, ce soir, les pages s'affichent admirablement vite tandis que cet après midi, Oscour.... :(

Les messages à poster sur le forum partent également beaucoup mieux.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Avril 2010 13:43:32 

Message(s) : 22
Idem depuis ce week-end j'ai de gros problème de lenteur au surf sur le reseau SFR..

Vendredi 16/04 au soir une coupure de 30mn téléphone / TV / Internet, Dimanche aprés midi une même type de coupure mais d'une durée de 3 heures celle-ci et d'après les news de ma femme idem aujourd'hui plus d'accès Phone / Net / TV... WTF ?

Vu les lenteurs de surf (je compare facilement avec mon Iphone en switchant Wifi SFR / 3G Orange pour faire apparaitre ces gros ralentissement sur le réseau internet SFR)

Deux chose l'une soit c'est mon modem qui làche, soit c'est SFR qui bricole sur tout les DSLAM et nous prépare des trucs pas trés Glop... je penche pour la seconde solution car jusqu'à maintenant quand mon modem avait laché c'était soit plus l'un ou plus l'autre ( téléphonie ou internet) mais jamais les 3 services à la fois...

En aucun cas en Rebootant le modem je n'ai eut de probléme de synchro ADSL, juste des débits de synchro assez variable d'un reboot a l'autre : de 15000 à 19000 alors que normalement je tourne autour de 20-21K

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 6 Mai 2010 16:58:55 

Message(s) : 6
Oui ancien Neuf depuis le passage chez sfr les soirée impossible de surfer des debit moyen de 60 ko/s! depuis fevrier mais rien n'est fait malgrés de nombreux appels de la hotline!
Bref du jamais vu, et rien n'est mis en oeuvre pour solutionner le probleme (je pense qu'il ne peuvent pas...)et on essaye de noyer le poisson :"cela vient des equipement FT,on fait remonter votre dossier patatpatata"
La solution: Changement de FAI,car niveau incompetence SFR atteint de sommet

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Juin 2010 21:41:53 

Message(s) : 28
bonjour ,
J'ai le même problème , mon débit etait à 7900KB et il est tombé depuis 2mois à 2200 KB.
Comment résoudre ce problème trés trés génant .
Y a t'il quelqu'un qui pourait me résoudre ce problème ? Par avance MERCI
Cordialement
M.TH.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Juin 2010 21:16:59 

Message(s) : 1642
moi c'est mon débit en téléchargement qui est horriblement long.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 20:20:04 

Message(s) : 28
Bonjour ,
Après un reboutage ,mon débit à ce jour est redevenu normal .
Cordialement
M.TH.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Juin 2010 20:26:45 
Modérateur

Message(s) : 18059
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
Merci du retour

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 2 Août 2010 8:24:19 

Message(s) : 40
:? help bonjour, pourquoi ma connextion depuis 15 jours tourne a tres bas debit?????voir photo ci jointe ci dessous
http://img641.imageshack.us/img641/523/debitneuf.jpg

Sujet du message : Re: Connexion Internet lente
Message Publié : Jeudi 17 Mars 2011 17:01:50 

Message(s) : 17
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
[quote="Gandalf"]Bonsoir,

Est-ce normal que de plus en plus, le soir en particulier, les connexions soient-elles lentes ? On a parfois l'impression d'être revenu au temps des connexions 128 kbits/s tellement c'est lent.

Il y a eu un problème généralisé l'autre fois, mais j'ai l'impression que SFR n'augmente pas assez ses capacités réseau pour accueillir tous les nouveaux abonnés dont le groupe se félicite.

Ressentez-vous le même problème chez vous ?[/quote]
Exactemen le même problème.prendre de nouveaux client facile mais honorer un contrat -je tourne à 128 maintenant donc je résilié

Sujet du message : Re: Connexion Internet lente
Message Publié : Mardi 29 Mars 2011 18:47:36 

Message(s) : 1
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Impossible de joindre quelqu'un en ligne à SFR!!!donc j'épanche mon courrou ici avant de résilier sans doute mon abonnement si rien n'est fait.

Depuis maintenant 4 semaines (peut être 5) c'est pareil, jusqu'à 18h00-19h00 j'ai 2.2 Kbps et puis je passe à 600, 650 bps vers 19h00 et ce jusqu'à 23h00 au moins! (dans la journée je ne sais pas je bosse)
Mes pages ne s'affichent même plus par moment, j'en suis réduit a être revenu 2 ans auparavant! quand je pense que j'ai supporté deux mois de travaux devant mon portail pour y faire passer la fibre optique et que je suis connecté à un central à 5km! (ça c'est la ponpon).
A l'époque j'ai pris SFR car on m'avait promis que j'y serais connecté rapidement (environ 6 mois quand même), j'y ai cru, j'ai vu mon débit augmenté certe, mais c'est pas la fibre, non non, c'est uniquement le dégroupage totale! et maintenant plouf retour en arrière!

Je pense que je vais aller voir ailleurs, dommage jusqu'à présent j'étais satisfait, aucun problème.

AB

Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]