Lundi 20 Mai 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme enregistrement avec application android
Message Publié : Mercredi 29 Novembre 2017 20:44:39 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 90
Bonjour

J'ai un soucis avec mes enregistrements sur mon application sfr de mon mobile , quand je vais dans enregistrement un message me dit que ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de sfr équipés d'un décodeur TV , vous vous doutez bien que je dispose d'une offre et d'un décodeur , alors quelle est le probleme si vous pouviez m'aider.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme enregistrement avec application android
Message Publié : Samedi 27 Avril 2019 11:08:25 

Message(s) : 291
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
il y a deux conditions,
avoir souscrit l'option TV
que la box soit sous tension.
il y a toujours un message d'échec lorsque le décodeur tv est éteint. il suffit d'aller sur "mes enregistrements" et choisir "mes programmations" et si l'enregistrement est programmé, il sera visible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)