Vendredi 16 Novembre 2018

Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Résiliation: il sont fort chez SFR
Message Publié : Jeudi 15 Mars 2018 19:30:10 

Message(s) : 52
Bonjour,

Titulaire, pour ma fille en fait, d'un abonnement premier prix chez SFR, j'ai du me résoudre à le résilier (et perdre mon numéro par l'occasion) pour prendre une offre plus intéressant chez RED. J'ai donc a subir des frais de résiliation. Je viens de recevoir un mail de SFR m'indiquant que ma facture, la dernière, est disponible sur mon espace client. sauf que mon espace client n'existe plus puisque j'ai résilier cet abonnement.

Donc, mon identifiant n'est plus reconnu et je ne peux donc pas accéder à ma DERNIERE facture.

Mais comment faire ?

Cordialement

Stéphane Raynal

Sujet du message : Re: Résiliation: il sont fort chez SFR
Message Publié : Vendredi 16 Mars 2018 13:07:21 

Message(s) : 91
Je ne sais pas chez SFR, mais en régle général une facture de cloture est envoyé par la poste souvent 1 voir 2 mois aprés...

Message Publié : Samedi 17 Mars 2018 0:06:59 

Message(s) : 16
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
stef1270 a écrit :
Donc, mon identifiant n'est plus reconnu et je ne peux donc pas accéder à ma DERNIERE facture.
Mais comment faire ?

Normalement il faut se connecter en utilisant son numéro de contrat comme identifiant.

EDIT:
Pour conserver son numéro de tel en migrant chez RED, le mieux est de faire une portabilité chez free à 2€/mois puis refaire une portabilité vers RED une fois la portabilité effectuée.

Message Publié : Dimanche 18 Mars 2018 13:21:29 

Message(s) : 416
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Pour faire la double portabilité, il y a aussi Syma . Ils ont une carte prépayée et la sim coûte 1€ et pour le prix on a 15Mo,15sms et 15min d'appel :D

https://www.symamobile.com/cartes-sim-order.html

Message Publié : Lundi 19 Mars 2018 22:49:31 

Message(s) : 16
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Oui, le problème c'est que 15 SMS et 0 MMS le temps de la portabilité pour mon ado de fille, ça ne représente même pas une matinée :lol:

Message Publié : Mardi 20 Mars 2018 0:30:06 

Message(s) : 416
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Je vous parlais de syma car c'est actuellement l'opérateur le moins cher pour une double portabilité .Mais c'est vrai que les ados sont voraces :lol: ) Quelques jours de sevrage ça ne fait pas de mal mais c'est très dur :lol:
A la rigueur, si elle peut se retenir un peu, ils proposent 1 recharge à 5€ (1h d'appel, sms illimités,1Go) .
Mais c'est vrai que passer par Free c'est bien aussi :clap

J'admets que j'ai sevré mon fils quand j'ai fais une double portabilité de sa ligne via syma ....mais il a réussi à survivre laugh

Message Publié : Jeudi 8 Novembre 2018 15:10:49 

Message(s) : 1
barnabe a écrit :
stef1270 a écrit :
Mais comment faire ?

Normalement il faut se connecter en utilisant son numéro de contrat comme identifiant.

EDIT:
Pour conserver son numéro de tel en migrant chez RED, le mieux est de faire une portabilité chez free à 2€/mois puis refaire une portabilité vers RED une fois la portabilité effectuée.

Merci pour l'info. C'est vrai que pour 0$ quand on est abonné free on peu garder son numero de cette manière.
J'y avais pas pensé!

Répondre au sujet  [ 7 message(s) ]