Lundi 23 Avril 2018

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Google Home peut désormais diffuser de la musique sur vos enceintes Bluetooth
Message Publié : Jeudi 29 Mars 2018 8:39:35 
Administrateur

Message(s) : 7676

Les enceintes connectées de Google (Home et Home mini) ont été mises à jour récemment.

Cette nouvelle version (114510 sur mon Google Home mini) permet désormais à votre enceinte connectée de rechercher des enceintes Bluetooth (qu'il s'agisse d'une barre de son, d'une enceinte portable ou autre), et de les définir comme appareil de lecture par défaut.

Ainsi, dès que vous lancerez une musique avec votre enceinte connectée, le son sera diffusé sur l'enceinte sélectionnée. A terme, il est probable qu'on pourra demander par la voix à notre assistant intelligent de diffuser la musique sur telle ou telle enceinte, mais cela ne fonctionne pas pour le moment d'après mes essais.

Pour définir l'enceinte par défaut (et associer un nouveau périphérique Bluetooth), ouvrez l'application Google Home, cliquez sur l'icône en haut à droite permettant de lister vos enceintes connectées, cliquez ensuite sur les "..." en haut à droite de l'enceinte concernée, et rendez-vous dans "Paramètres". Vous pourrez alors, dans l'onglet "Paramètres de l'appareil", ouvrir le menu "Enceinte par défaut". Si votre enceinte Bluetooth n'apparaît pas, cliquez sur "Associer une enceinte Bluetooth", puis suivez l'assistant.

Sujet du message : Re: Google Home peut désormais diffuser de la musique sur vo
Message Publié : Samedi 31 Mars 2018 2:19:08 

Message(s) : 1
Bonjour
Merci pour cette news.
Je pense que votre version fait partie du programme preview donc cette fonction n est pas encore dispo pour tous.
Mais la nouvelle est sympa. Reste a attendre le deploiement.
Merci.

Sujet du message : Re: Google Home peut désormais diffuser de la musique sur vo
Message Publié : Dimanche 1 Avril 2018 13:09:18 
Administrateur

Message(s) : 7676
Je ne fais pas parti du programme preview et j'ai cette fonctionnalité. Il faut redémarrer (électriquement) Google Home pour en profiter, ou attendre la mise à jour qui se fait progressivement.

Spam me! [email protected]

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]