Dimanche 21 Octobre 2018

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Google Home permet-il vraiment de faire du multi-room sur les enceintes Bluetooth basiques ?
Message Publié : Vendredi 30 Mars 2018 15:14:45 
Administrateur

Message(s) : 7740

Cette semaine, la grande nouvelle concernant Google Home était la possibilité de d'appairer une enceinte Bluetooth "basique" (non certifiée Google Cast Audio), pour y diffuser de la musique.

Un très grand nombre de sites Internet ont repris le communiqué de Google, sans le vérifier, en annonçant qu'il était désormais possible de diffuser de la musique sur plusieurs enceintes Bluetooth en même temps, grâce à cette mise à jour et au "multi-room".

Hors, ce n'est pas réellement le cas.

En voulant tester moi-même, j'ai effectivement pu connecter mon Google Home à une enceinte Bluetooth (barre de son Bose), de même avec une enceinte portable JBL, mais en revanche, impossible d'ajouter ces enceintes à un groupe.

En contactant le support technique de l'équipe Google Home, la réponse donnée est que ce n'est possible qu'avec les enceintes certifiées Google Cast Audio, ou avec plusieurs appareils Google Home (un par enceinte Bluetooth).

Répondre au sujet  [ 1 message ]