Lundi 23 Avril 2018

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Karadoc (Kaamelott) devient vegan : les raisons du retard du film d'Alexandre Astier
Message Publié : Dimanche 1 Avril 2018 13:08:21 
Administrateur

Message(s) : 7676

Ce n'est un secret pour personne : beaucoup de geeks sont fans de Kaamelott, la série d'Alexandre Astier.

Cette nouvelle ne va pas faire que des heureux, mais étant moi-même fan de cette série et ayant hâte de découvrir la suite qui verra le jour sous la forme d'un film, je me dois de la relayer.

La plupart des fans se demandent pourquoi le film met autant de temps à voir le jour. Le problème n'est pas l'écriture, déjà terminée, ni l'argent nécessaire à la production du film (Alexandre Astier a déjà indiqué refuser tout financement participatif, demandant aux fans de garder leur argent pour aller le voir au cinéma quand il sortira).

La situation bloque au niveau d'un des acteurs : Jean-Christophe Hembert, qui interprète le personnage de Karadoc.

Les chicots, c'est sacré ! Parce que si j'les lave pas maintenant, dans dix ans, c'est tout à la soupe. Et l'mec qui me fera manger de la soupe il est pas né !

Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. […] De l’hypolipémie ! J’ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux…

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Le problème est simple : Karadoc serait devenu végan. Compliqué donc, de faire la suite de la série à travers un film, en respectant l'histoire déjà écrite.

Pire encore, il serait devenu l'égérie d'une célèbre marque de soupe froide, lui qui jurait que personne ne lui ferait manger de soupe.

Espérons qu'Alexandre Astier trouve une solution afin de nous permettre de découvrir rapidement la suite de la série. Il serait troublant de voir Karadoc dormir avec des courgettes plutôt qu'avec un bon bout de bidoche.

Répondre au sujet  [ 1 message ]