Mardi 14 Août 2018


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ENGIE débarque sur l'Assistant Google (et Home / Home mini)
Message Publié : Mercredi 13 Juin 2018 10:02:23 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7732

A partir d'aujourd'hui, il est possible de parler à ENGIE avec l'Assistant Google.


"OK Google, parler à ENGIE"


L'entreprise annonce être le 1er fournisseur d'énergie à proposer cette nouvelle expérience aux consommateurs en France.


Depuis l'enceinte connectée Google Home / Google Home mini ou depuis l'application sur un smartphone compatible, il est désormais possible de faire le point sur sa consommation d'énergie, obtenir de l'aide en cas de coupure d'électricité ou de tester vos connaissances sur l'énergie.


Pour lancer une action, il suffit de dire "OK Google, parler à ENGIE".


Trois services sont disponibles dès à présent sur l’assistant vocal ENGIE :



  • Suivre sa consommation d’énergie (pour les clients ENGIE ayant un contrat d’électricité Elec Week-End). Ce service sera enrichi dans les prochaines semaines, notamment en donnant la possibilité de comparer sa consommation à des foyers similaires.

  • Obtenir de l’aide en cas de coupure d’énergie. L’assistant vocal ENGIE identifie le type et l’origine de la coupure (coupure générale / locale ; gaz / électricité ; etc.) puis indique les interlocuteurs à contacter. Plus besoin de retenir les numéros d’urgence, il suffit de parler à l’assistant Google de son smartphone !

  • Comprendre l’énergie en s’amusant. Grâce à un quiz ludique, le consommateur teste ses connaissances sur l’énergie.


 


 





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


 
OVH