Samedi 15 Décembre 2018


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : bridage de ligne
Message Publié : Jeudi 15 Novembre 2018 19:35:34 

Message(s) : 5
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonsoir,

Je me suis rendu compte que ma ligne était bridée depuis une semaine...
Jusqu'ici j'avais un débit de 8600ko et celui- ci est descendu 7999ko.

Pourtant ma ligne se comportait très bien et surtout ce débit me permettait d'enregistrer une chaine HD et de faire du Replay ce qui maintenant n'est plus possible.

Comment puis-je me débarrasser de ce bridage?

Merci pour votre aide.

Irwin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)