Lundi 21 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : pas de connexion outlook
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2018 13:52:28 

Message(s) : 2
Pièce jointe :
outlook.PNG
outlook.PNG [ 31.57 Kio | Consulté 24137 fois ]
]bonjour

depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter ; sur outook ( sauf avec un vpn) , sur NETFLIX de mon téléviseur ,sur ma commande de chaine télé vocale qui est connectée

toujours la même réponse : problème de connexion.

j'ai contactée mon fournisseur SFR tout est ok ras !!

sur out look ,après un certain temps j'ai ce message

auriez vous une solution , je pédale

merci

Sujet du message : Re: pas de connexion outlook
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2018 9:59:34 
Administrateur

Message(s) : 7758
Internet fonctionne vu que le navigateur (vu la capture d'écran) arrive à recevoir du contenu, mais celui-ci est indiqué comme étant corrompu.
Pistes à vérifier :
- présence d'un malware qui intercepte le trafic réseau : essayer de démarrer Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau et voir si le réseau fonctionne à nouveau
- présence d'un plug-in de navigateur qui déconne : essayer en navigation privée sans aucune extension chargée
- un antivirus qui intercepte le trafic réseau pour l'analyser mais qui ne le fait pas correctement : essayer de le désactiver temporairement et réessayer

Spam me! [email protected]

Sujet du message : Re: pas de connexion outlook
Message Publié : Dimanche 3 Février 2019 14:49:13 

Message(s) : 2
après 2 mois de galère pour me connecter correctement avec ma box sfr sans résultat
problème de connexion boite mail outloock ma tele qui ne parviens plus a se connecter ,après des dizaines de tel assistance
sfr 1023 ou tout est ok ,j'en suis arrive à la conclusion que chez SFR ce ne sont que des incapables et incompétents des nuls
hier j'ai connecter ma tele sur la wifi de ma voisine.(orange) et la tous fonctionne la tele ma boite mail netflix.
et sfr persiste a me dire que tous est OK de qui se moquent t'ils ?
peut on porter plainte chez ces incapables ?

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]