Mardi 23 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pourquoi a-t-on besoin d'un VPN ce nos jours ?
Message Publié : Jeudi 11 Juillet 2019 11:55:23 
Administrateur

Message(s) : 7754

De nos jours, peu importe le pays dans lequel vous vous situez et l’opérateur qui vous permet d’accéder à Internet, un VPN peut être utile voir indispensable pour certaines choses. Que vous souhaitiez sécuriser votre vie numérique, accéder à du contenu en toute sécurité ou ne laisser aucune trace de vos activités en ligne, cette technologie peut vous être utile.


Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir Surfshark, un VPN dernière génération qui répond parfaitement à ce genre de besoins.



Surfshark vous permet de protéger votre identité en ligne contre le vol de données, le tracking, la surveillance et le ciblage marketing. Il vous permet également de bloquer les publicités, les trackers et les logiciels malveillants, ou encore les tentatives de phishing.


Besoin de se connecter à un réseau Wi-Fi public ? Se connecter à un réseau Wi-Fi public sans protection vous expose à de véritables menaces : c’est une mine d’or pour les pirates. Surfshark protègera votre connexion dans de telles situations. Il en va de même si vous souhaitez effectuer des opérations bancaires en ligne en toute sécurité, ce VPN est doté d’un algorithme de chiffrement de bout-en-bout pour garantir des opérations bancaires sécurisées à chaque instant.


Si vous devez partir à l’étranger et que vous souhaitez continuer à accéder à vos services en ligne qui limitent leurs accès à un pays donné, Surfshark vous permettra de choisir le pays dans lequel votre connexion sera vue par le service auquel vous accédez : adieu le blocage lié à votre position géographique. Victime de censure ? Activez votre VPN, vous aurez accès à n’importe quel contenu où que vous soyez.



Ce VPN vous permettra de connecter autant d’appareils que vous le souhaitez, et vous pourrez même les utiliser en même temps. La fonctionnalité Whitelister permet d’autoriser certaines applications et sites Internet à contourner le VPN. La fonctionnalité Kill Switch, beaucoup demandée par les amateurs de VPN, vous permet de bloquer toute connexion si le VPN n’est pas activé.


Les serveurs utilisés par ce VPN ne conservent aucun historique de vos activités. Les données échangées entre votre ordinateur et le VPN sont chiffrées en AES-256-GCM. Protocole IKEv2/IPsec ou OpenVPN : à vous de choisir. D’autres options vous permettent également de masquer l’utilisation d’un VPN à votre opérateur Internet, ou encore d’accéder à Internet même dans les régions restreintes.



Disponible sur ordinateurs (macOS, Windows, Linux), téléphones et tablettes (iOS, Android avec l'application Surfshark Android), navigateurs (Chrome, Firefox), Smart TV (Fire TV, Apple TV et autres), et même sur consoles (Xbox et PlayStation) à partir de 1,69€/mois, avec une offre « satisfait ou remboursé » de 30 jours, nous ne pouvons que vous inciter à tester ce VPN.


Vous pouvez le télécharger depuis Google Play.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)