Vendredi 20 Septembre 2019


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Arcade, TV+, iPad 7, Watch série 5, iPhone 11 et 11 Pro, toutes les nouveautés de la Keynote Apple
Message Publié : Mardi 10 Septembre 2019 16:30:01 
Administrateur

Message(s) : 7758

A 19h aujourd'hui se tient la Keynote Apple, où la marque à la pomme doit annoncer de nouveaux produits, et plus particulièrement les nouveaux iPhone. On vous résume les annonces faites aujourd'hui dans cet article. Il sera mis à jour au fur et à mesure de la Keynote, n'hésitez pas à l'actualiser pour obtenir les dernières informations.


Pour la première fois dans l'histoire des keynotes d'Apple, celle d'aujourd'hui sera diffusée en direct sur YouTube, je vous ajoute ici une intégration de la vidéo si vous voulez la suivre en direct.



19h - Début de la Keynote


On débute cette Keynote avec Apple Arcade, le service de jeux vidéos d'Apple par abonnement. Quelques démonstrations des jeux à venir, souvent en exclusivité sur Arcade. Plus d'1,86 million de spectateurs en direct sur YouTube, sans compter ceux qui regardent la Keynote sur le site d'Apple directement !


Apple Arcade sera disponible le 19 septembre pour $4,99/mois.


19h13 - Apple TV+


Tim Cook présente quelques séries qui seront disponibles, des créations originales Apple, dont la prometteuse série "See". Disponible dès le 1er novembre pour $4,99/mois également. Bonne nouvelle, si vous achetez un nouvel appareil Apple (Mac, iPhone, iPad), vous obtenez 1 an d'abonnement à Apple TV+ gratuitement.


19h20 - iPad 7


Un nouvel iPad semble en approche. Ecran 10,2" en Retina, 3,5 millions de pixels, processeur A10 sont au programme. Bien entendu, équipé du nouvel iPadOS. Il est conçu avec 100% d'aluminium recyclé. Il est disponible à partir de $329, peut être commandé dès aujourd'hui et sera expédié prochainement.


19h28 - Apple Watch série 5


Tim Cook débute par la présentation d'une vidéo qui montre des personnes qui ont été sauvées par l'Apple Watch et sa surveillance du rythme cardiaque. Il rappelle qu'en plus de changer nos vies, l'Apple Watch aide à la recherche sur la santé. L'Apple Watch permettra prochainement de surveiller le volume sonore qui vous entoure (une exposition prolongée à un volume trop élevé est mauvais pour la santé), et sur les cycles de vie/sommeil.


L'Apple Watch série 5 est annoncée. Le nouvel écran de cette série 5 permet de rester allumé en permanence, avec une luminosité plus ou moins élevée selon que vous regardiez la montre ou pas, et cela sans toucher à la durée de vie de la batterie. Elle intègre désormais une boussole intégrée, rendant la navigation plus simple. 


Cette Apple Watch série 5 intègre une fonction d'appel d'urgence par défaut, même sans iPhone et sans forfait dédié à votre Apple Watch, pour pouvoir appeler les secours en cas de besoin. Elle est elle aussi fabriquée avec 100% d'aluminium recyclé.


Comptez $399 pour la version "GPS", et $499 pour GPS+Cellulaire. Disponible à la commande dès aujourd'hui et disponible à partir du 20 septembre. La série 3 tombe quand à elle à $199.


19h47 - iPhone 11


Petite vidéo d'introduction. On aperçoit un emplacement d'appareil photo carré avec 2 caméras, un flash et une petite grille qui ressemble à un haut parleur. Ecran 6,1", son Dolby Atmos "supporté". 


Au niveau de la caméra, un nouveau mode "ultra large" permet de dézoomer de la photo et de prendre un paysage plus large. Un mode nuit semble voir le jour, pour améliorer la visibilité des photos prises de nuit ou dans l'obscurité. En vidéo, qualité 4k à 60fps. La caméra frontal passe à 12 mégapixels, 4k à 30fps et slowmotion. 


Il sera équipé du processeur A13 Bionic, nouveau CPU de la marque. Toujours annoncé comme le CPU le plus puissance disponible dans un smartphone, et aussi le GPU le plus puissant. Petite démonstration d'un jeu exploitant cette puissance.


Apple annonce 1h de plus en batterie que l'iPhone Xr. Il est disponible à partir de $699.


20h08 - iPhone 11 Pro


Le voilà enfin ! L'iPhone 11 Pro se montre avec 3 caméras dans une vidéo d'introduction. Disponible en Pro et en Pro Max (5,8" et 6,2"). Côté écran, on parle de Super Retina XDR. Gravure à 7nm de 2ème génération, grosse optimisation de la consommation d'énergie. 


La batterie tient 4h de plus qu'avec l'iPhone Xs et 5h de plus qu'avec l'iPhone XS Max. Un chargeur 18W sera fourni avec cette version, pour charger plus rapidement.


Disponible à partir de $999 pour le 11 Pro, et $1099 pour le 11 Pro Max.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)


 
cron