Mardi 22 Octobre 2019


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SFR intensifie le déploiement de la Fibre dans la Métropole Rouen Normandie
Message Publié : Vendredi 11 Octobre 2019 14:30:02 
Administrateur

Message(s) : 7758

4 nouvelles communes de la Métropole Rouen Normandie d’ores et déjà raccordées à la Fibre : Gouy, Quévreville-La-Poterie, Saint-Aubin-Celloville et Ymare


A partir de ce mois d’octobre, 4 nouvelles communes de la Métropole Rouen Normandie bénéficient de l’arrivée de la Fibre et les premiers foyers de Gouy, Quévreville-La-Poterie, Saint-Aubin-Celloville et Ymare sont désormais éligibles aux services Fibre de SFR. Les habitants et professionnels peuvent ainsi profiter d’un débit moyen 40 fois supérieur à celui de l’ADSL.


SFR en avance sur le déploiement de la Fibre dans la Métropole Rouen Normandie


SFR a pris l’engagement, sur le fondement de l’article L.33-13 du Code des Postes et des Communications Électroniques, de déployer plus de 44 000 prises dans l’agglomération rouennaise d’ici la fin de l’année. A date, plus de 42 000 foyers sont d’ores et déjà éligibles, soit plus de 95% de l’objectif fixé avec la Métropole Rouen Normandie.


Les travaux de déploiement se poursuivent et les premières prises seront raccordées en début d’année prochaine à Amfreville-La-Mivoie, Canteleu, Le Grand-Quevilly et Les Authieux-sur-le-Port-Saint-Ouen. SFR poursuit au quotidien le déploiement de la fibre, commune par commune et s’engage à ce que d’ici 2020, l’ensemble des 88 300 foyers de la Métropole Rouen Normandie bénéficie de la vitesse et de la performance du Très Haut Débit.


L’opérateur SFR finance sur ses fonds propres cette opération d’envergure qui s’inscrit dans le cadre du plan national France Très Haut Débit. A partir du réseau Fibre déployé, d’autres opérateurs pourront, s’ils le souhaitent, proposer leurs offres commerciales aux habitants de la commune.


A Rouen, près de 62 000 habitants et professionnels déjà éligibles à la Fibre


Cet investissement important du groupe vient compléter ceux déjà réalisés par SFR pour le déploiement du Très Haut Débit à Rouen où près de 62 000 logements et locaux professionnels sont d’ores et déjà éligibles à la Fibre.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


 
cron