Samedi 11 Juillet 2020


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Comment réussir à espionner un téléphone ?
Message Publié : Lundi 29 Juin 2020 13:31:53 
Administrateur

Message(s) : 7746

Pour une raison ou une autre, il arrive de ressentir le besoin d’espionner un téléphone portable que ce soit pour un époux ou une épouse, un collaborateur, une connaissance, etc. Dans ce cas, vu que c’est à l’insu du principal intéressé, il est important de savoir vous y prendre. Il existe de nombreuses solutions qui vous permettront d’espionner un téléphone sans pour autant être un professionnel.


Installez un logiciel pour espionner un téléphone


Lorsque vous pensez au fait d’espionner un téléphone, la première chose qui vient en tête est l’utilisation d’un logiciel dédié. En effet, vous permettre d’accomplir en toute discrétion votre mission, un logiciel espion est l’une des meilleures solutions. Il s’agit d’une application exclusivement conçue pour espionner qui aide à agir sans éveiller le moindre doute chez le propriétaire du téléphone. De ce fait, il vous suffit d’installer ledit logiciel pour avoir accès aux différentes informations qui vous intéressent. Vous pourrez ainsi lire les messages et e-mails, voir les photos et vidéos, parcourir le contenu des différents réseaux sociaux, localiser l’appareil, etc.


Dans tous les cas, au moment de l’installation de l’application, vous êtes en mesure d’activer les fonctionnalités auxquelles vous souhaitez avoir accès. Cependant, il est important pour vous d’être vigilant, car il existe de nombreuses offres sur le marché. Vous devez ainsi vous tourner vers  un site spécialisé  qui vous permettra d’espionner le téléphone sans vous faire prendre.


Piratez la carte SIM du téléphone portable pour espionner


Si vous faites partie des personnes qui veulent espionner un téléphone, il existe d’autres solutions. Ainsi, il est possible de pirater directement la carte SIM du téléphone et parvenir à le localiser grâce au GPS intégré. Pour parvenir à cela, vous devez préalablement disposer d’un compte sur un site de logiciel espion. Une fois que vous êtes connecté, vous devez renseigner le numéro de téléphone de la cible. Il est toutefois important de vous assurer d’avoir un terminal rooté afin d’avoir accès aux différentes données. Si cette condition est remplie, vous pourrez enfin surveiller l’intéressé à n’importe quel moment, suivre ses mouvements et déplacements grâce à la géolocalisation. Il est aussi possible de pouvoir accéder à des données confidentielles en vous servant des fonctionnalités avancées disponibles sur l’appareil à espionner.


Servez-vous du gestionnaire de périphériques Android de Google


Pour espionner un téléphone, le système d’exploitation de Google peut être une solution efficace. En effet, il dispose d’une fonctionnalité qui vous permet d’administrer des téléphones fonctionnant sous Android. Ainsi si le téléphone à espionner est un Android, vous allez pouvoir activer le compte Google de ce dernier pour avoir accès à toutes les informations personnelles. Mais pour parvenir à cela, certaines conditions devront être remplies. En premier lieu, il faudra vous connecter au compte Google de l’appareil à espionner, ensuite le téléphone devra être connecté à internet et enfin vous devez activer le gestionnaire de périphériques de Google. Lorsque ces conditions sont remplies, tant que le téléphone à espionner est connecté, vous pourrez connaitre la position de l’intéressé à tout moment.


Vous consultez actuellement un site de mise en relation avec des éditeurs de logiciels spécialisés. Nous ne vendons rien. Nous vous informons que nous déclinons toute responsabilité quand à l'utilisation des logiciels vers lesquels nous dirigeons. En effet, sachez que dans la plupart des cas, l'utilisation d'un logiciel de surveillance est interdite par la loi. Sachez qu'il faut obtenir l'accord préalable et tacite de la personne sur laquelle vous allez effectuer la surveillance. Aussi, nous utilisons beaucoup de terme sur ce site web uniquement pour le référencement (gratuit, logiciel espion, pirater, espionner...). Veuillez vous référer aux lois en vigueur dans votre pays avant d'utiliser un tel logiciel. Le code pénal français délivre cette information : Le code pénal (article 226-1) punit d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait de porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui. Ces mêmes peines sont applicables à l’interception des télécommunications ou à l’installation d’appareils conçus à cette fin (article 226-15). Que ce soit à des fins personnelles ou professionnelles, l'utilisation d'un tel logiciel et très réglementée, voir interdite !





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


 
cron