Lundi 01 Juin 2020


Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Explications à propos de la mise à jour des Fast 3302
Message Publié : Mercredi 29 Novembre 2006 21:02:46 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Comme à chaque mises à jour de Neuf Box, vous êtes nombreux à nous poser des questions relatives à cette procédure. Voici donc les réponses à vos principales interrogations.

Ce soir, de nombreuses Neuf Box [email protected] 3302 seront mises à jour. La mise à jour se fera progressivement durant environ trois à quatre semaines et à terme, toutes les Neuf Box [email protected] connectées au réseau seront mises à niveau.

Cette mise à jour corrige des problèmes de téléphonie et des problème de PPP dans certains cas.

Lors de la mise à jour, les voyants de la [email protected] se mettent à clignoter pendant quelques minutes, puis se stabilisent en l'état initial. Enfin, la Neuf Box redémarre automatiquement. Ne débranchez pas la Neuf Box pendant la période de mise à niveau, elle pourrait ne plus être fonctionnelle !

Si vous constatez un problème quelconque, redémarrez électriquement la [email protected] (surtout pas pendant la période de mise à jour).

La version du firmware est affichée dans le tableau de bord de l'interface http://192.168.30.1, il s'agit de la version 210244.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 29 Novembre 2006 23:49:31 

Message(s) : 49
petite question est ce que cette mise a jour concerne aussi les non dégroupés qui sont en voie sur ip avec un abonnement 100 % neuf
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Explications à propos de la mise à jour des Fast 3302
Message Publié : Mercredi 29 Novembre 2006 23:56:13 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3508
Abonnement Internet: Dégroupage total
Gandalf a écrit :
à terme, toutes les Neuf Box [email protected] connectées au réseau seront mises à niveau


tu as ta réponse

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Novembre 2006 9:28:04 

Message(s) : 54
Bonjour,

Chez moi ce matin, la diode "Alarme" était allumée. J'ai rédémaré la NeufBox, et la situation est redevenu normale.

On verra ce soir, si j'ai le nouveau firmware.

Laurent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Novembre 2006 15:02:52 

Message(s) : 68
Je croise les doigts pour etre dans les premiers car entre les appels echoués, la messagerie inaccessible et la presentation du numero HS je commence a en avoir ras le bol de la telphonie neuf !

M'enfin si cette news dit vrai on verra peu etre enfin le bout du tunnel...

Merci pour l'info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 30 Novembre 2006 19:47:14 

Message(s) : 54
terramater a écrit :
Bonjour,

Chez moi ce matin, la diode "Alarme" était allumée. J'ai rédémaré la NeufBox, et la situation est redevenu normale.

On verra ce soir, si j'ai le nouveau firmware.

Laurent.


Donc c'est bien ça. J'ai migré cette nuit vers le nouveau firmware. De plus j'ai reçu un mail de Neuf pour m'indiquer une intervention sur le modem dans les 15 jours.

Merci le Neuf. Bon boulot.

Laurent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Décembre 2006 16:46:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 202
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
La procédure va-t-elle être relancée pour les bêta-testeurs du nouveau firmware ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 5 Décembre 2006 20:38:50 

Message(s) : 8
Bonjour,

Est-ce-que les mise à jour se font que dans la nuit ?

_________________
100% neuf box à 34,90 €. Demande faite le 25/08/06, activation le 03/10/06.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 6 Décembre 2006 0:54:45 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
raspoutine a écrit :
La procédure va-t-elle être relancée pour les bêta-testeurs du nouveau firmware ?


Non, car c'est le même firmware.


olhb57 a écrit :
Est-ce-que les mise à jour se font que dans la nuit ?


Pour le moment oui, ensuite ca sera toute la journée une fois que les phases de nuit seront terminées.
Cela permet de réduire l'impact client dans la mesure ou suite à la mise à jour du modem, il redémarre (et coupe donc la connexion Internet).

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 6 Décembre 2006 22:16:22 

Message(s) : 104
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis cette mise à jour, ma connexion wifi est devenue des plus instables ! Si je la sollicite trop (par exemple en téléchargeant via 9**** sur mon PC, en passant sur 9giga ou autre) ma neuf box coupe le wifi : du coup obligé de rebooter le modem pour pouvoir accéder à nouveau au net !
Une solution docteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Décembre 2006 11:05:16 

Message(s) : 87
bon en tout cas pour moi, cette MàJ correspond à la reception de mon nouveau decodeur 9TV, et je peux vous dire que le nombre de crc a nettement diminué (de 200 à 20) .
Résultat 9TV nickel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Décembre 2006 9:44:41 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
xavouze a écrit :
Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis cette mise à jour, ma connexion wifi est devenue des plus instables ! Si je la sollicite trop (par exemple en téléchargeant via 9**** sur mon PC, en passant sur 9giga ou autre) ma neuf box coupe le wifi : du coup obligé de rebooter le modem pour pouvoir accéder à nouveau au net !
Une solution docteur ?


Ici, tu n'auras pas de réponse, c'est pour commenter les n9ws.
Poste ton pb dans le forum Neuf Box :wink:

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)