Samedi 08 Août 2020


Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les cartes WiFi pour Trio et [email protected] bientôt disponibles sur Ne
Message Publié : Samedi 17 Février 2007 12:30:45 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Les cartes pour Trio 3C/3D et [email protected] seront très bientôt disponibles (début mars et mi-mars) sur la boutique Neuf Store au prix de 25 euros.

Vous pourrez les retrouver à la page suivante sur Neuf Store. 

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Février 2007 19:21:09 

Message(s) : 224
ah bon c'est pas les meme cartes car moi j'avais mis celle que j'aivais achetez avec la cbox dans la trio 3D ca avais marcher lol

_________________
100%neufbox internet 9mega + tel illimite + neufgiga + neuftalk + neuftwin + neuf liberter + NB4 + tv sur pc :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 17 Février 2007 22:41:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 92
ceci evitera les erreure car le service commercial commande celle qu'elle veut sans demander quel box on a

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 18 Février 2007 20:36:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 346
Je n'aurai bientôt plus besoin de la mienne ( qui n'a d'ailleurs jamais voulu fonctionner et qui m'à contraint à utiliser celle de FREE...) grâce à la NB4. Parce que je le vaut bien :lol: !!!

_________________
Une flagellation sans lag c'est quand même bien agréable...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Février 2007 12:12:13 

Message(s) : 56
Abonnement Internet: ADSL Nu
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Mouaif, elles devaient déjà être dispo début janvier. Puis début janvier elles devaient être dispo au mois de février alors bien évidement, vu qu'on est au mois de février, elles seront "bientôt" disponibles au mois de mars. :supernul:
Mais c’est étrange car certaines personnes en on reçu (même si c’est par erreur) alors que moi je suis toujours en attente de remplacement de ma carte. :x
Bizarre, Bizarre.
:?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Février 2007 12:15:04 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
C'était à la base prévu pour la mi-février : http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1398.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Février 2007 12:38:43 

Message(s) : 56
Abonnement Internet: ADSL Nu
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Et avant c'était début janvier.
Et vu qu'il n'y a jamais 2 sans 3, ça va être donc repoussé une troisième fois donc elles ne seront disponible que début avril voir mi avril. :evil:
Mais il doit y avoir des clients privilégiers chez le neuf...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Février 2007 20:48:55 

Message(s) : 83
bonsoir a tous
moi je les commander le 29 janvier et toujours rien recu mais bien sur ils sont su me débiter de mon compte la somme
en espérent la recevoir rapidement car je leur est ennvoyé un mail le 12 février et ils m ont répondu le lendemain que c était parti mais il fallait entre 2 a 5 jours d expédition
cela fait 8 jours aujourdhui
a+

_________________
Image

cjean62


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 28 Février 2007 21:32:46 

Message(s) : 83
bonsoir a tous
personne peut me renseigner la dessus
merci

_________________
Image

cjean62


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Mars 2007 0:29:32 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour ,

Avez vous pris contact par mail [email protected]

_________________
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Mars 2007 12:36:53 

Message(s) : 419
Abonnement Internet: Fibre optique
Le service clientèle d'ACBS Europe (oups, pardon de NeufStore ! :oops: ) est nul. Il est tout sauf commercial.

Je l'ai testé pour mon pack CPL et j'ai été très déçu par cette (ces ?) sociétés(s).

En même temps, venant d'une boîte qui ne dit pas clairement son nom.....

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Mars 2007 18:10:40 

Message(s) : 83
sebastcuis a écrit :
Bonjour ,

Avez vous pris contact par mail [email protected]



bonjour
oui bien sur envoyer deja plusieur mail
le premeir me dit que c est parti et aujourd hui il me réponde plus :?:

_________________
Image

cjean62


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 8 Mars 2007 23:13:19 

Message(s) : 83
BONSOIR A TOUS
j ai recu le tout aujourd hui comme quoi il ne faut pas dessespérer cela fait quand méme plus d 1 mois
par contre si quelqu un parmi vous pouvez m expliquer comment régler le tout ca serai sympa
j ai éteint ma neuf box puis incéré ma carte puis rallumer la neuf box mais je ne sait pas comment faire la suite
comment configurer le tout ?
merci de vos réponse ou bien si vous avez un lien il serai le bien venu
a+

_________________
Image

cjean62


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 8 Mars 2007 23:42:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 478
Abonnement Internet: Fibre optique
Bonsoir,
essaye dans la partie tutoriaux et dossiers tu devrais trouver ça :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 10 Mars 2007 18:52:10 

Message(s) : 83
frederov a écrit :
Bonsoir,
essaye dans la partie tutoriaux et dossiers tu devrais trouver ça :wink:

merci a toi

_________________
Image

cjean62


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Mars 2007 17:38:29 

Message(s) : 96
chriscas a écrit :
Le service clientèle d'ACBS Europe (oups, pardon de NeufStore ! :oops: ) est nul. Il est tout sauf commercial.

Je l'ai testé pour mon pack CPL et j'ai été très déçu par cette (ces ?) sociétés(s).

En même temps, venant d'une boîte qui ne dit pas clairement son nom.....

:wink:


Nul, ok, mais, pouvez-vous donner plus de détails, afin qu'ils s'améliorent ? Critiquer est toujours une bonne chose, mais, ne restez pas évasif ! Des faits ! :) Merci,

_________________
JCL_Paris
Ex abonné Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Mars 2007 17:50:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 247
premier exemple :

Je cite Gandalf : Les cartes pour Trio 3C/3D et [email protected] seront très bientôt disponibles (début mars et mi-mars) sur la boutique Neuf Store au prix de 25 euros.

sur le site : début Avril !!!

comment un produit aussi commun peu se retrouver en rupture quasiment 6 mois ? il est clair que personne n'a essayer de trouver une solution de substitution aussi bien au niveau de 9 que de Neufstore.

_________________
Image

@ Mac Stb HD : 00:04:30:0A:67:FC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Mars 2007 20:29:03 

Message(s) : 419
Abonnement Internet: Fibre optique
jcl_paris a écrit :
[...]

Nul, ok, mais, pouvez-vous donner plus de détails, afin qu'ils s'améliorent ? Critiquer est toujours une bonne chose, mais, ne restez pas évasif ! Des faits ! :) Merci,


Il suffit de faire une recherche sur le forum :wink: . Pour résumer achat d'un pack un dimanche à 79€. Le prix passe à 59€ le mardi suivant (48h); aucune discussion possible pour la négociation du prix. Le reproche : le dimanche ACBS (Oups 2 !! NeufStore) savait que le prix baisserait deux jours plus tard. Pourquoi ne pas avoir suspendu la vente avant pendant quelques jours ? La pilule est passée, mais :

Refus de ACBS de me vendre un adaptateur CPL (j'ai deux Mac pour une connexion internet, donc besoin de trois adaptateurs CPL) : ils m'obligent a en acheter deux !!!! Vente par lot interdite, je leur indique. Ils me répondent que les packs sont conditionnés de telle sorte que cela rend la vente par deux obligatoire. Ils ont essayé de me prendre pour une grosse truffe. Quelques jours après cette affirmation, un membre du forum confirme que les CPL sont emballés individuellement (ce que j'aais déjà constaté lors de mon achat d'un pack). Donc leur vente individuelle est possible. Je n'aurais pas gain de cause ACBS n'ayant plus depuis répondu à mes mails. Normal, ACBS respecte ses clients........ en les ignorant.

Voilà, je pense ne pas avoir été évasif. Concernant la société qui ne dit pas son nom : lorsque vous achetez sur NeufStore, c'est ACBS qui gère la commande et livre le produit : contre qui se retourne-t-on en cas de problèmes ? Ce genre de situation ne peut que nuire à une société comme Neuf.

Cordialement :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Mars 2007 21:43:30 

Message(s) : 96
Intéressant. Je pense que des personnes d'ACBS ne tarderont pas à vous répondre sur ce forum, question de principe.

Jean-Christophe

_________________
JCL_Paris
Ex abonné Neuf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Mars 2007 21:58:05 

Message(s) : 419
Abonnement Internet: Fibre optique
J'y crois plus !!!! :lol:

Cette histoire date du mois de décembre 2006 et je n'attends plus rien d'ACBS. Et concernant le principe, je ne suis pas sur que cela fasse partie de leur vocabulaire.

Cordialement :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)