Dimanche 26 Janvier 2020

Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Déménagement et branchement sur carte ADSL2+
Message Publié : Mercredi 14 Mars 2007 12:19:31 

Message(s) : 45
Bonjour,

Je suis aujourd'hui chez Neuf branché (contre mon grès) sur une carte ADSL1.
Je déménage le mois prochain et vais démarrer la procédure de déménagement auprès de Neuf.
Par contre, je souhaiterais profiter de cette occasion pour que Neuf me branche physiquement sur une carte ADSL2+.

Ainsi je pose la question aux équipes9, comment être sûr que cette demande soit prise par Neuf au moment de ma demande de déménagement pour être certain que le technicien me branche sur une carte ADSL2+ de Neuf ?

Pour info, le logement que je vais occuper est dans le même immeuble que l'actuel, le DSLAM éligible ADSL2+ Neuf sera donc identique.
De plus, mon futur logement n'est pas branché sur une carte de Neuf car il s'agit d'un abonnement ORANGE, la manip de branchement sur une carte Neuf aura donc forcément lieu.

Merci de votre réponse.
Cdt.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Mars 2007 12:53:49 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour ,

alors là personne ne pourra vous garantir cela

désolé

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 14 Mars 2007 13:17:23 

Bonjour Sebastcuis,

Ha bon ?
Et comment je fais alors si je souhaite coute que coute un débit ADSL2+ sur ma nouvelle connexion Internet ?
Etes vous en train de me faire comprendre que la seule solution m'offrant cette certitude est d'aller à la concurrence puisque Neuf ne peut me le garantir ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 15 Mars 2007 10:15:14 

up

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Mars 2007 10:45:40 

J'ai envoyé 1 courrier postal à Neuf, ma demande est de ce fait officiellement tracée.
A suivre .....

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 20 Mars 2007 20:42:46 

Message(s) : 1244
Poussinou69 a écrit :
Etes vous en train de me faire comprendre que la seule solution m'offrant cette certitude est d'aller à la concurrence puisque Neuf ne peut me le garantir ?

Visiblement c'est bien ça.
Pour moi, c'est en violation manifeste de l'obligation de moyens, par rapport au débit annoncé quand ils annoncent fièrement 5 à 20M alors qu'ils ne serviront que 5 à 8M.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Avril 2007 16:37:46 

Bon bein voilà, j'ai lancé le processus de déménagement aujourd'hui.
J'ai du ouvrir une ligne FT dans mon nouveau logement puisque l'ancien occupant avait fait migrer sa ligne, ce qui veut dire qu'il y aura forcément une intervention physique d'un technicien FT pour le branchement sur une carte ADSL dans le NRA.

Ce matin j'ai exigé auprès du service déménagement de Neuf d'être raccordé sur une carte ADSL2+, je l'ai fait expressément notifier en commentaire sur mon dossier.
Si après ça Neuf me branche sur une carte ADSL1 c'est qu'il s'agit d'une volonté avérée de leur part de ne pas brancher ses nouveaux clients sur des cartes ADSL2+ ....

A suivre donc, en espérant que tout se passe bien :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 3 Mai 2007 16:30:56 

Bon bein fallait pas rêver hein, même en anticipant mon déménagement, en prévenant Neuf par courrier recommandé et en leur faisant notifier sur mon dossier de déménagement mon exigence d'être raccordé à une carte ADSL2+, ils ont quand même réussi à me mettre en ADSL1 bordel :x
Je synchronise à 7616 kbps descendant et 800 kbps montant, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça c'est pas une volonté avéré de Neuf de raccorder ses clients en ADSL1, faudra qu'on me prouve le contraire.
Ahhhhhhhhhhhh j'suis fou, mais que faire contre une telle injustice, quel sentiment d'impuissance d'un pauvre consommateur face aux puissants FAIs, c'est insupportable.
Bon, bein après Free dont la connexion ne fonctionnait pas et Neuf qui prend ses clients pour des jambons, je crois que je aller faire un tour chez Club-Internet ou Darty.

J'ai le moral à 0 là ......

Répondre au sujet  [ 8 message(s) ]