Jeudi 03 Décembre 2020

Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Pb Comm->FACT] - double facturation neuf pour un seul co
Message Publié : Mercredi 30 Mai 2007 2:30:58 

Message(s) : 142
Titre : [Pb Comm->FACT] - double facturation neuf pour un seul compte REEL
Auteur : patoche299

Mon problème :
    Symptômes :
    Code :
    facturation  sur compte 100  pour cent neuf box (resilier en mai pour non fonctionnement au bout de 4 mois cde du 29/01/2007) + facturation sur nouveau comptre neufbox du 10/05/2007 fonctionelle avec nouvelle ligne FT

= 69.8€ encien compte+69.8€ nouveau compte + 15€ FT dur dur!!!!!!
       c'est  très chére, pas serieux et limite escroqurie, le service comercial (hot ligne vous promet réparation pour la prochaine facture de juillet mais j'ai peur d'une autre abération!!
     rappel des fait :
               --cde 1er compte neuf box le 29/01/2007 coupure le 11/02/2007 près de trois moi sans telephone fixe ni adsl et premiere facture neuf le
               --reouverture d'une ligne chez FT a 55€ le 10/04/2207 fonctionel le 27/04/2007 sans compter les dixaine de coup de telephone a la hot ligne sur mon portable (pour plus de 100 euros)pour explication avec la hot ligne neuf avant RAR pour cloture de compte pour non fonctionnement!
               --ouverture le 30/04/2007 d'un nouveau compte neufbox non degroupé fonctionnel le 3/05/2007
               et neuvelle facture  a payer le 28/05/2007 c'est normal ca marche!

-- et nouvelle facture le 28/05/2007 pour l'encien compte qui n'a jamais fonctionner et resilier le 10/04/2007 quelqu'un peux m'explique la...

Informations client :
    Ma référence client : 1DSA-TB
    Type d'abonnement : ND
    Téléphonie : Oui
    Télévision : Non

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Mai 2007 11:46:49 

Message(s) : 87
...

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 17 Juin 2007 20:13:18 

j'attend ma facture de juillet pour le compte fermer en mai ont m'a dit a la hot ligne commercial que c'est en cour et que je doigt rappeller a recetion de facture pour basculer l'avoir ou payer encore donc après 6 mois d'un abonnement qui n'a jamais fonctionné je peux esperer avoir un juste retour des somme payer!!

j'espere bien que se ne sont pas des mensonges après cette interminable attente ont n'est quand même pas loger a la même enseigne chez les autre FAI le neuf c'est pas même pas du tout un bonne exemple, vivement juillet que je change d'avis sur la qualité du service commercial de N9UF...........

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juin 2007 16:10:29 
Bonjour,

Merci de vérifier votre référence client car visiblement elle n'est pas correcte.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Juin 2007 22:10:02 

Marina9T pour info le compte porte la ref : 1-NRM1BI
javais en cde l'offre 100 pour cent neuf box avec portabilite du n° et une seule ligne sur N9UFBOX 4 ( comme les degrouper ou offre nu) seulement personne ne m'ayant averti que se n'etait pas possible sur le DSLAM dont je dépand ( ECI) et je n'ai jamais pu avoir de connection ni telephone!!!

Depuis fevrier 2007 déja deux facture payer sur ce compte mais aucun service ne ma été rendu ?? après resiliation en cous de traitement (appel hot ligne commercial encore) j'ai réouvert une seconde cde fin avril qui cette foix est opperationelle a 100 pour cent mais m'oblige a payer l'abonnement a FT j'ai donc depuis fin mai déja payer deux mois sur la nouvelle offre mais là c'est normal!!

pour juillet ont m'annonce quand même un avoir pour les 55 euros que j'ai payé pour la réatribution de ligne FT (nouveau numero) c'est domage que je n'ai pas été informer que neuf pouvais m'en atribuer une gratuitement chez eux en plus??

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Juin 2007 13:10:38 
Bonjour,

Après lecture de votre demande et de votre dossier, je vous informe que votre compte 1-NRM1BI est bien résilié.

Une facture de clôture va être éditée après le 7 juillet. Sur cette facture il y aura un ajustement fait pour le service ADSL et il y aura la régularisation qu'un conseiller du service réclamation a effectuée soit pour un montant de 95.98 euros.

Suite à cette facture de clôture, vous recevrez sous un délai de 6 semaines un virement bancaire sur votre compte.

Ce compte n'existera plus après ce remboursement.

Pour le nouveau compte, il faudra bien vérifier que la régularisation des frais de réouverture de ligne FT.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 19 Juin 2007 13:42:43 

Merci de tous coeur Marina9T
j'attend avec impatience la suite des évènement et continue de croir que N9UF reste l'avenir des internautes francais même si la concurance fait rage.........apres 7 ans cher wanadoo/orange j'aspirais a un peux de fiertée de la part des autres FAI francais et de rigeur ce qui est en bonne voix maintenant...........Bon courage et continuées c'est très valorissant se que vous faite......encore merci... :|

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 12:25:14 

Re !!

je viens de découvrir la facture de juillet pour ma ligne desactivée chez neuf le montant des sommes remboursées est superieur a mes espérance :o

Le remboursement des 95.99 € apparaise bien (pour Marina9T) + un remboursement de 62.94 € de dédomagement pour les mois sans connection a l'adsl et service liés, ce qui fait un remboursement total de 158 € 93 en attente de virments sur mon compte banquaire... :|

Pouriez-vous confirmer marina9T (facture 203730072007 du 9.07.07 compte 1-NRM1BI) ainçi que pour la fermeture de ce compte !!! :oops:

En vous remerçiant encore pour votre bienveillance, votre compétance, c'est sans appel, un peux long (facture tous les deux mois oblige) mais serieux et très réconfortant de faire partie des clients de neuf après sept ans chez le concurant historique dont-ont ne peux pas en dire autant..(minitel,wanadoo,orange et les abuts de position dominantes)

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 13:10:42 
Bonjour,

En effet le compte est bien clôturé.
Vous percevrez ce remboursement sous un délai de 6 semaines après le traitement de ma demande.

Cordialement.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 13:13:51 

merci et bon courage pour la suite a vous et vos coéquipiés 8)

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Août 2007 14:03:08 

Message(s) : 10
Bonjour Patoche299 et Marina9T.

J'ai des problèmes similaires à ceux de Patoche299 (pas de synch avec NB4 et DSLAM ECI).
Avant d'attendre trop longtemps, je souhaite savoir si il est possible d'avoir une ligne téléphonique réatribuée par Neuf comme l'indique Patoche299 dans son post du 17 Juin je crois (je n'ai pas le post sous les yeux).

Comment puis-je faire pour avoir au moins la ligne tél en attendant qu'on me confirme que mes problèmes ne peuvent pas être résolu et que je fasse les demandes d'indemnisations ???

Merci d'avance.

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 20 Août 2007 18:07:18 

salut,

essai déjà de metre a jour ta box ......avec le firmware 1.3.8 si tu ne l'a pas déjà, il te donne accès a un mode de syncro qui se nome SECOURS dans la page ETAT puis MAINTENANCE/PROFIL ADSL!!!ou tape l'adesse 192.168.1.1/1_4 dans ton navigateur (internet exploreur7 ou firefox 1 ou 2 )sans rien d'autre pas de http pas de / pas de : et puis valide et attend la syncro!!!

ce devrait- etre une solution radicale pour l'adsl nu et ton dslam ECI,sinon il faudra que tu ouvre un post dans la rubrique de départ "vous avez un problem et choisir le groupe des "hotligneur qui réponde" dans le forum bon courage et sache que le problem est pareil pour tous les FAI même ORANGINA!!(Si tout est ok cable prise filtre etc etc...)

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 21 Août 2007 21:46:27 

Salut Patoche299,

En fait, j'ai été tout surpris hier soir en rentrant de voir que tout fonctoinnait. L'intervention demandée à FT à dû fonctionner.
Par contre, ton problème était différent ? Dans quelles conditions la NB4 et le DSLAM ECI posent-ils problème (apparemment pas pour l'ADSL Nu, est-ce le cas en dégroupage total ?).

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 22 Août 2007 0:31:17 

Ben pour mois près de trois moi en adsl nu sans syncro ni tel...!!!

la neuf box n'arrivais pas a syncronisée donc aucune connection ni téléphone rien nada!!!

un technicien ft est passer chez moi sur demande de neuf et m'a affirmer que la neuf box 4 ne pourrais pas se syncronisé mais que la ligne est bien fonctionel (possible mais etrange quand même)

bref j'ai du reprendre un abonnement ft a 16 euros par mois et une nouvelle offre neuf aprés le délais légale (a savoir retour de materiel et letre recommander suite a comunication téléphonique avec le service résiliation)

Depuis un nouveau firmware est arriver le 1.3.8 non dégroupé et le 1.3.11 pour les dégrouper est-ce qu'il solutione le problem :?: !!!pour le dégroupage je ne sais pas je suis en non déroupé....

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 22 Août 2007 0:32:56 

quel profile adsl a tu sur ta box...!!

SECOURS ou un autre !!

Merci de répondre a plus et bon surf

Image

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 24 Août 2007 12:38:15 

Comme je te l'ai dit en message perso, c'est Optimal le profil.
Si tu veux plus d'info, demande-moi.

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 4 Septembre 2007 0:40:22 

Marina9T bonjours et merci encore,
a vous et aux équipes neuf!!! (même si ca peux parraitre plutôt long l'important c'est le l'issu) :wink:

je viens de recevoir par virement banquaire la somme indiquer pour le solde du compte fermé!! :)

j'aurai aimer vous ennuyer plus longtemps tant vos propos sont agréable et bienfaisent,

mais vous avez sans doute d'autre poste a superviser ...! :oops:

bonne journée et au plaisir de vous lire.

Image

Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]