Mardi 19 Mars 2019

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : suivi conso impossible!!!
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 15:49:02 

Message(s) : 29
Bonjour,
après environ 10 appels à la hotline de neuf qui n'a pas su me répondre, je m'adresse à vous en dernier recours!!
J'ai une aolbox et avant je pouvais voir sur le site aol mon suivi consommation pour les appels hors forfait (par exemple, les appels vers les hotline...).
Depuis que neuf a racheté aol, je suis allée voir sur le site de neuf qui me dit d'appeler le 0805 701 801 pour connaître ma conso, je fais ce numéro, je tape 6 pour le suivi conso (on me parle de voip...je sais pas ce que c'est!!) on me demande 2 fois mon numéro de téléphone et pour finir on me dit qu'on ne peut pas m'identifier...et j'ai eu beau cherche partout je n'ai pas trouvé d'autres solutions que ce numéro qui ne fonctionne pas pour moi...
Merci d'avance en espérant que quelqu'un du staff prendra mon sujet en compte...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 18:00:56 
Membre VIP

Message(s) : 3303
Bonsoir,

Il n'y a pas de suivi conso chez neuf sur la téléphonie fixe à ma connaissance.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 13 Décembre 2007 18:08:49 

Bonsoir, sur le site de neuf dans la rubrique mon compte on peut cliquer sur une rubrique intitulé : "suivi de l'encours de consommation" (pour les commmunication non comprises dans l'illimité) qui renvoie sur le n° indiqué sur le 1er post...mais qui ne marche pas pour mon n° d'où ce post mais merci quand même pour votre réponse

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2007 14:31:20 
Equipe SFR

Message(s) : 4340
Bonjour ceciliamarion,

Le numéro que vous essayez de joindre est un service d'aide vocale Neuf et non un suivi de consommation.

Vous pouvez seulement suivre les encours de consommation Mobile.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Décembre 2007 15:47:57 

Bonjour Anthony,
merci de m'avoir répondu. En fait, lorsque je fais ce n°, on me dit bien que si je tape le 6 je pourrai avoir l'encours de consommation mais après avoir téléphoné au service client, la personne m'a dit que ça existait effectivement mais pas pour l'encours de consommation pour le téléphone illimité....ce service existait chez AOL avant que neuf ne les rachète....et c'était bien pratique vu le prix des communications au service client qu'on ne peut donc jamais suivre d'un point de vue coût!!! Malheureusement, beaucoup de services ont disparu à l'occasionde ce rachat par Neuf!!!
Merci donc quand même pour votre réponse....vous pouvez donc clore le sujet.

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]