Jeudi 22 Octobre 2020

Répondre au sujet  [ 218 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Rien ne fonctionne, cela devient une désolation !!!
Message Publié : Vendredi 28 Décembre 2007 21:40:19 

Message(s) : 54
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème, ayant AOL comme FAI depuis des années, sans soucis majeurs, le 14.11.2007, je me suis retrouvée privée de ligne ADSL, sans savoir pourquoi !!! j'ai donc téléphoné aux techniciens, plusieurs fois, qui après maintes et maintes, faites ceci, faites cela, j'en passe, et des meilleurs, m'ont dit qu'il me faisaient envoyer un modem speetouch car cela venait du modem et des changements de ligne qu'opérait Neuf sur les anciens clients AOL, je passe sous silence que ce dernier est arrivé le 21.11.2007. Entre temps, je suis restée 7 jours, sans internet. J'ai fait appel à un technicien informatique privé, qui lui en 5 minutes, avec un modem Cegetel, qu'il m'a d'ailleurs prêté, a remis en route ma connection internet. J'ai donc demandé au service commercial de neuf, de me faire passer d'AOL sur Neuf, mais en conservant ma ligne de téléphone FT, j'ai donc reçu un modem NB4, wifi, qui s'est avéré défectueux. J'ai repris contact avec les techniciens de neuf, qui m'ont fait envoyé un nouveau modem NB4, alors la c'est le bouquet !!! le modem fonctionne, mais n'arrive pas à se connecter à l'ADSL, j'ai donc fait revenir le technicien privé qui s'est remis en contact avec les techniciens Neuf, et rien n'a fonctionné. J'ai retéléphoné une fois de plus, aux techniciens, l'un d'eux m'a d'ailleurs rappelé, en me disant que c'était un problème de ligne, car j'étais en secteur dégroupé !!! et que ma connection fonctionnerait dans les 7 jours !!! cela fait près de 15 jours, et le modem NB4, ne fonctionne toujours pas, alors que le modem de Cégetel qui m'a été prêté
par le technicien, qui au passage pour les deux fois qu'il est venu, m'a demandé 190 euros, ce modem Cégétel lui fonctionne. J'ai demandé le passage d'un technicien Neuf, comme indiqué sur la pub, qui ne m'a toujours pas été envoyé, je vous fais remarquer au passage que le prélévement, du mois de novembre a bien été enlevé, celui de décembre sera sans doute aussi prélevé, alors que normalement je dispose avec le téléphone d'appels gratuits des numéros fixes et la bien évidemment je paye les communications. J'ai envoyé le 26.12.2007, une lettre recommandée au service commercial de neuf, j'ai trouvé par hazard, ce forum aujourd'hui... Je tiens à signaler, que si dans 8 jours maximum, je ne peux pas me connecter avec ma NB4, qui selont votre technicien est trop sophistiquée pour ma ligne téléphonique, je ne compte pas en rester là, car lorsque que j'ai eu votre service commercial, en vue de changer d'AOL à Neuf, avec un nouveau modem de connection, personne ne m'a parlé que ce modem ne fonctionnerait pas sur ma ligne, car il était trop "sophistiqué". Je trouve que depuis près de 2 mois, Neuf aurait pu faire un effort, nous sommes tout de même clients !!! donc la balle est dans le camp de Neuf, car un fournisseur de services, doit assurer la fournitures des services promis et que le client paye. Si mon problème n'est pas résolu sous peu et sans toujours me raconter des "salades", je sais ce qu'il me restera à faire. Je ne suis pas procéduriére dans l'âme, mais je trouve vraiment cette façon de faire, réellement méprisable de la part d'un fournisseur qui fait autant de pub, notamment à la télé.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 9:37:31 
Membre VIP

Message(s) : 2570
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Je vois un modem synchro et connecté sur votre ligne.
Il y'a eu des traces de connexions depuis au moins le 24/12/07.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 15:18:38 

Bonjour et merci de votre réponse.

Et oui, le modem qui est connecté c'est toujours celui de CEGETEL, que le technicien privé m'a prêté et dont j'ai parlé plus haut, le plus grave, c'est que le nouveau modem Neuf Box, avec wifi, téléphone, n'arrive pas à se connecter chez Neuf !!!! Je l'ai encore essayé ce matin, il ne veut rien savoir !!! alors, effectivement j'arrive à me connecter avec un ancien modem, mais pour le nouveau !!! c'est pas possible, pas de ligne ADSL, le voyant clignote sans arrêt, seul le voyant wifi est allumé !!! si vous trouvez la solution, je vous en serais reconnaissante, car depuis maintenant longtemps aucun technicien n'a trouvé de solution, sauf que de me raconter, comme je l'ai dit plus haut, des salades. Avec le nouveau modem pas d'adsl, donc pas de téléphone !!!

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 15:38:55 

PS. J'ai oublié de dire, que si je ne me connecte pas, avec un ancien modem, avec la NB4, je naurais plus d'internet depuis plus d' 1 mois !!!, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait appel à un technicien privé, car Neuf a qui j'ai demandé l'envoi d'un technicien, n'a toujours pas cru bon de répondre à ma demande !!! on me raconte que mon problème va être réglé dans la semaine et jamais rien n'arrive, il ne faut pas exagérer tout de même. !!! le voyant ADSL clignote sans cesse, sans jamais rester fixe !!! avec la NB4, je ne peux pas me connecter.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 15:39:40 

Message(s) : 132
j'ai le meme genre de probleme l'icone dsl clignote de temps en temps, le wifi fonctionne le reste ne s'est jamais allumé..

On m'a dit que c'etait du a un dslam spécial (eci) et ils ont prévu une intervention.
Mais le problème c'est que j'ai reçu un appel privé mais je ne sais pas si c'est neuf ou pas qui m'a appelé pour me dire d'essayer à nouveau. En tout cas j'ai testé et çà marche toujours pas...
Si quelqu'un pouvait me dire s'il y a eu intervention ou pas merci

rox a mon avis on a le meme probleme vu que moi j'étais chez neuf en 512K avec un modem loué comtrend 361 que j'ai toujours pas renvoyé... et qui marche parfaitement mais pour le téléphone çà ne marche pas

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 15:50:39 

oui, c'est pareil que chez moi. ADSL clignote, s'éteind, reclignote etc... seul le voyant wifi est allumé. J'ai essayé et ne suis pas une novice sur internet, le technicien privé aussi a essayé, et rien, que des messages sur mon portable, que l'on s'occupe de moi.... et soeur Anne ne voit toujours rien venir !!! lol !!! Mouais, nous avons le même problème, un technicien l'autre fois, m'a dit que c'était la ligne !!! car la NB4 est trop sophistiquée pour le genre de ligne que j'ai, alors pourquoi on me l'a envoyé ? et pourquoi de puis le temps, rien n'a été fait ? Je demande un technicien Neuf, de tout urgence.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 16:10:47 
Equipe SFR

Message(s) : 6369
Bonjour,

avez-vous testé tous les profils de synchronisation disponibles dans l'onglet maintenance de l'interface du modem ?
Pas de filtre absent sur une prise murale ?
Pas d'erreur de cablage ?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 18:28:51 

Bonjour

Oui, tout a été testé au niveau de la synchronisation de l'onglet maintenance de l'interface du modem ? le nouveau filtre qui était dans la neuf box a été mis sur la prise téléphone et désolée il n'y a pas d'erreur de cablage. Vous pouvez d'ailleurs constaté que le modem ancien, fonctionne sans aucun problème. Donc ou est l'erreur ?

Je pense qu'il s'agit d'un problème de connexion du modem NB4, à Neuf -

Je vous fais remarquer, en même temps, que ce que vous demandez au dessus a été demandé par vos confrères techniciens Neuf, aussi bien à moi, qu'au technicien privé que j'ai payé, qui est venu pour essayer de dépanner.

Tout ce que je veux et que maintenant, j'exige, et oui, depuis que le cinéma dure, c'est qu'un technicien Neuf passe chez moi. Il verra de ce fait que la synchronisation de l'onglet maintenance de l'interface du modem a bien été réalisée, que le filtre est bien mis sur la prise de téléphone, et qu'il n'y a pas d'erreur de cabalge entre le modem et mon ordinateur. J'ai exactement le même message et le même problème que l'autre Monsieur "Mouais" !!! Je vous ferais aussi remarquer que je ne débute pas sur internet et que je sais brancher et configurer un modem. De toute manière, si le problème qui dure depuis plus d'1 mois, n'est pas réglé au cours de la semaine prochaine, je déposerais une plainte auprès des tribunaux, comme je l'ai indiqué dans ma lettre recommandée que j'ai expédié le 26.12.2007, pour non fournitures de services.
Merci tout de même de votre coopération.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 18:36:12 

salut rox
il y en a un que je connais qui est sur le même NRA ou DSLAM que moi qui a une neuf box 4 FXC et moi c'est une SER.
Il n'a eu aucun patch tout a marché nickel du premier coup. Et vous ROX vous avez quoi comme neuf box ? une SER ou une FXC ?
D'ailleurs je me demande quelle est la difference entre les 2...
moi çà marche pas parce que c'est une SER ? ou ils se foutent de ma gueule ?

1. Votre inscription à une offre Haut Débit a été enregistrée le 03/11/2007
2. Nous avons traité votre inscription le 03/11/2007
3. Nous avons démarré la construction de votre accès le 04/11/2007
4. Votre accès Haut Débit a été activé le 08/11/2007

presque 2 mois

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 18:40:35 

La mienne est une SCR

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 18:50:34 

si çà se trouve c'est juste la neuf box qui est completement pourri vu que j'ai reçu la neuf box apres un mois d'attente et de coup de fil a la hotline... Il y avait une soi disant rupture de stock, alors ils nous ont peut etre refiler des box déja bien utilisée voir dans un etat douteux...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 19:06:39 

Re...

Je pense tout simplement que c'est une question entre les lignes Neuf et FT. Si un technicien de Neuf ne passe pas chez moi, courant semaine prochaine, je résilie mon contrat par lettre recommandée avec AR, je dépose ensuite une plainte auprès des tribunaux, car je commence à en avoir par dessus la tête de payer pour des services que l'on obtient pas et qui de plus nous coutent les yeux de la tête !!!
Tout abord, le 14.11.2007, ligne ADSL coupée alors que j'étais encore sur AOL. Après une coupure totale d'internet, de plus de 8 jours, je demande à passer sur Neuf, là tout va bien, c'est le OK sans aucune restriction,
Ensuite envoi, d'une première NB4, défaillante, elle restait toujours sur le rouge et ne s'allumait pas du tout, Réclamation de ma part, donc envoi de la seconde NB4, celle que j'ai actuellement, qui fait exactement comme la votre, l'ADSL clignote, s'éteint, seul le Wifi s'allume, pas moyen... malgré bien des efforts de ma part et du technicien informatique, le message final est toujours le même que le votre. De plus les techniciens hotline, me racontent que des salades, au téléphone, et renvoient des messages sur mon portable, que l'on s'occupe de moi. J'attends encore.... tout ce que nous sommes c'est des vaches à lait, que l'ont fait patienter... au téléphone, pour s'occuper de notre problème et que l'on dépense de l'argent sur le 08.... -

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 20:53:38 

si je comprend bien vous avez changé de box et le problème persiste :s la résilition me fait signe si après l'interventon toujours rien..

au revoir et bonne chance

et dire que chez free c'est 5 euros moins cher étant donné que je peux pas bénéficier de la télé...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Décembre 2007 21:26:06 

Merci, je vous souhaite aussi bonne chance, et espère que votre problème sera résolu au plus vite. Mais bon, l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir !!! Bonne et heureuse année 2008, tout de même avec ou sans Neuf !!! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2007 15:55:13 

Bonjour,

Pourriez vous me dire, ou en est mon dossier ?

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2007 16:01:36 

au point mort a mon avis... comme le mien

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2007 16:06:07 
Equipe SFR

Votre remarque me désole tellement que je n'ai même pas envie d'ouvrir vos dossiers pour aller vérifier si on a les retours de FT....

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2007 16:16:09 

2 mois dans quelques jours sans téléphone sans parler du fait qu'on risque de me faire payer 60 euros parce que j'ai pas rendu le modem loué et que je l'utilise encore... Je me demande qui est le plus désolé...

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Décembre 2007 19:27:04 

Bonsoir Manuel 9 T et Mouais

Je peux peux comprendre votre réponse "Votre remarque me désole tellement que je n'ai même pas envie d'ouvrir vos dossiers pour aller vérifier si on a les retours de FT....", ce que je peux comprendre, "vous n'êtes pas le patron de chez Neuf", vous sur le forum, vous faites comme vous pouvez, mais je pense aussi qu'il faut se mettre à la place des clients, comme moi et Mouais, qui attendons... à qui l'on promet (les techniciens de la hotline) de s'occuper de notre problème... et rien n'arrive jamais. Il est évident qu'à la longue, les personnes ne sont évidemment pas contentes et leurs paroles dépassent souvent leurs pensées !!! mais quand on est client, que l'on paye ses factures, on est en droit d'exiger le service en retour. Ce qui n'est pas le cas, en ce qui nous concerne. Pourquoi, les commerciaux, ne nous disent ils pas, au moment de l'abonnement, qu'il y a des problèmes ? que notre ligne ne va pas être compatible avec la NB4 ?, je suis désolée, mais même avec de la patience, on finit par la perdre. J'ose vous poser la question, que feriez vous dans notre cas ? attendriez vous, la bonne volonté d'un technicien de chez neuf ? cela depuis plusieurs mois. Ou que diriez vous, si vous achetiez un ordinateur ou un objet qui est défectueux ? Je pense qu'en être humain, vous perdriez patience, si aucune solution n'était trouvée !!! et que l'on vous menait en bateau, avec des sms, d'autant que chez neuf on vous fait dépenser de l'argent en plus, en abonnement, en hotline, on ne peut pas bénéficier du téléphone gratuit, et après maintes demandes, le matériel ne marche toujours pas. Sur ce, bonne année tout de même à vous et à tous, il faut garder le moral !!! mais il est évident que dans certain cas, il faut aussi savoir engager des poursuites, contre ce genre de procédé, qui n'est pas à mon avis très honnête de la part d'un fournisseur d'accès internet, qu'il soit Neuf ou autre d'ailleurs !!! Bon sang, qu'on nous dise la vérité, qu'on nous explique, pourquoi ca ne marche pas !!! et surtout pourquoi personne ne fait rien.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 2 Janvier 2008 18:26:58 
Equipe SFR

Bonjour,

ma remarque s'adressait à "mouais".
Vos dossiers sont suivi chez Neuf et nous attendons toujours que FT fasse les corrections sur ses équipements ECI.

Répondre au sujet  [ 218 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant