Lundi 20 Mai 2019


Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Extension du prêt de la clé 3G en cas de panne chez SFR
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 19:13:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
 

Lorsque vous rencontrez un problème de connexion, lors de votre appel au service client le conseiller technique effectue différentes vérifications, et depuis le rachat par SFR si vous aviez une coupure totale de synchronisation (hors incident global sur le DSLAM) de plus de 48 heures et qu'une intervention technique était nécessaire sur votre ligne ADSL, vous pouvez bénéficier d'une clé 3G en prêt.

Depuis quelques jours, le prêt de la clé 3G est accordé aussi aux clients SFR qui ont des pertes intermittentes de synchro, des problèmes de débit de synchro et des problèmes de connexion si le souci n'est pas résolu dans les 48 heures.

Seul un conseiller technique du service client pourra vous confirmer que vous pouvez bien en bénéficier.





 Mots-clé : extension du prêt de la clé 3g, en cas de panne, sfr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 19:41:32 

Message(s) : 301
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je confirme.
Après de multiples appels au SC et lorsque lors du dernier appel, l'envoi d'un technicien a été programmé j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'une clé 3G m'attendais!
Par contre, le technicien du SC ne m'en avais pas parlé!

_________________
NRA VOU79


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 21:34:25 

Message(s) : 12
tant mieux pour ceux qui auront des problèmes, j'avais bien été chercher la mienne mais elle n'a jamais fonctionné, sur aucun de mes 2 PC. Incompréhensible. Fourni sans aucune doc je trouve ca dommage, la seule que j'ai trouvé était dans le dossier d'install et tout en allemand ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 23:36:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 171
faut-il être en couverture 3G !!!
j'ai eu une panne de 2 mois plus de tél. ni internet bref la totale, je n'ai pas pu bénéficier de la clé.
Le service client m'a répondu que je n'étais pas éligible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Février 2009 23:38:13 

Message(s) : 152
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Alors la déjà je mentionne si vous êtes couper le weekend attendez le lundi matin car le près de clé 3g démarre le lundi matin (je me suis fait avoir j'ai appeler un dimanche soir, et la clé je l'ai eu mercredi matin)-> En gros l'arnaque.

Avant de prêter une clef essayer d'avoir du personnel à la hotline comprenant le FRANÇAIS.Car leur expliquer que c'est ton modem qui est GRILLER ,ils te parlent de tester la ligne alors qu'elle marche avec une TRIO 3C et qu'ils vont t'envoyer un technicien chez toi sauf que tu as aucune DATE,aucune HEURE.Je remercie le Forum de N9ws pour m'avoir Dépanner bien plus vite (je parle d'Alain) qui ma renvoyer une neufbox 4 et annuler le TECHNICIEN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : pret de la clé 3g
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 1:07:18 

Message(s) : 143
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
je pense qu'il serait souhaitable de preter une clé 3g à un futur abonné à la neufbox en attendant l'arrivée de son modem car à un collègue de travail je lui ai dit de s'abonner à la neufbox ,donc il a été à l'espace SFR à Orthez vers mi janvier pour s'abonner donc il lui ont dit en 20 jours que tout sera ok mais voila ça ligne est construite il a résilié son ancien fai Orange donc il n'a plus d'internet téléphone ext .En ce moment il n'a toujours pas reçu sa neufbox il va toute les semaines à l'espace SFR à Orthez on lui dit dans 1 semaine ça fait 1 mois qu'il n'a rien reçu ce n'est pas trés sérieux !il a téléphoner à la hotline en fait ils ne savent pas ou est parti son modem en fait il parait qu'ils sont en rupture de stock ils vont lui en renvoyé une autre neufbox elle va arrivé dans 1 semaine enfin j'espère pour lui .Je constate qu'au espace SFR ils n'ont pas en stock des neufbox il a demandé une clé 3 g +on lui a dit que non chez SFR et à la hotline car c'est un problème d'acheminement ,il serait judicieux surtout si on veut garder un nouveau abonné de preter cette clé 3 g+ ensuite de ne pas lui prélever son abonnement alors qu'il n'a rien reçu et qu'il n'a pas internet téléphone et tv.je vous tiens au courant je vous raconterai la suite dans 1 semaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : cle 3g
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 9:11:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 403
Abonnement Internet: Dégroupage total
personnelement je pense que le plus simple pour une grosse panne serait de faire intervenir un technicien dans les 24 heures ! tout le monde s'y retrouverai

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 9:25:40 
Equipe SFR

Message(s) : 11423
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Sauf qu'un technicien meme si il intervient en 24H ne peut pas réparer tous les soucis.

Dans pas mal de cas, un niveau 2 intervient sur la ligne en moins de 48H, et lorsque le cas n'est pas résolu c'est la qu'une clé est fourni le temps de s'adresser à d'autres services en interne, FT, ou un technicien à domicile (sous réserve de disponibilité du client).

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: pret de la clé 3g
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 12:26:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1199
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
chris64150 a écrit :
je pense qu'il serait souhaitable de preter une clé 3g à un futur abonné à la neufbox en attendant l'arrivée de son modem car à un collègue de travail je lui ai dit de s'abonner à la neufbox ,donc il a été à l'espace SFR à Orthez vers mi janvier pour s'abonner donc il lui ont dit en 20 jours que tout sera ok mais voila ça ligne est construite il a résilié son ancien fai Orange donc il n'a plus d'internet téléphone ext .En ce moment il n'a toujours pas reçu sa neufbox il va toute les semaines à l'espace SFR à Orthez on lui dit dans 1 semaine ça fait 1 mois qu'il n'a rien reçu ce n'est pas trés sérieux !il a téléphoner à la hotline en fait ils ne savent pas ou est parti son modem en fait il parait qu'ils sont en rupture de stock ils vont lui en renvoyé une autre neufbox elle va arrivé dans 1 semaine enfin j'espère pour lui .Je constate qu'au espace SFR ils n'ont pas en stock des neufbox il a demandé une clé 3 g +on lui a dit que non chez SFR et à la hotline car c'est un problème d'acheminement ,il serait judicieux surtout si on veut garder un nouveau abonné de preter cette clé 3 g+ ensuite de ne pas lui prélever son abonnement alors qu'il n'a rien reçu et qu'il n'a pas internet téléphone et tv.je vous tiens au courant je vous raconterai la suite dans 1 semaine


Peut être que l'espace SFR à Orthez n'a pas de NeufBox en stock mais pas partout car je contaste sur celui ou je suis allé pour un pb de répondeur de mon mobile, quand on rentre dans la boutique on ne voit que que des NB4 et deux grands écrans lcd qui vantent la Neufbox.

C'est quand même un plus l'extension du prêt de la clef 3G si pb de connexion par rapport à tous les autres concurrents.

_________________
membre Cercle n9ws dépt 33

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 13:18:05 

Message(s) : 143
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
oui à cet espace sfr à Orthez ils aurait pu lui proposer de revenir dans 3 jours et se procurer une ou plusieurs neufbox via les autres espace SFR de Pau ou Lescar surtout quand il y a un problème d'acheminement et rupture de stock ils aurait pu lui preter une clé 3g en attendant la en ce moment il n'a rien depuis 3 semainece n'est pas sérieux et honnete!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 15:36:56 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Les boutiques ne font pas de SAV de modem/décodeur. Par contre je crois qu'ils vendent les NB4 ( pas sur )

_________________
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Février 2009 20:35:26 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 131
Scorpys a écrit :
Avant de prêter une clef essayer d'avoir du personnel à la hotline comprenant le FRANÇAIS.Car leur expliquer que c'est ton modem qui est GRILLER ,ils te parlent de tester la ligne alors qu'elle marche avec une TRIO 3C et qu'ils vont t'envoyer un technicien chez toi sauf que tu as aucune DATE,aucune HEURE.Je remercie le Forum de N9ws pour m'avoir Dépanner bien plus vite (je parle d'Alain) qui ma renvoyer une neufbox 4 et annuler le TECHNICIEN.


y'a pas trop de rapport avec la clé 3G là hein..

plutôt que de râler, vaudrait peut être mieux saluer l'action, y'a plein de gens que ça pourrait dépanner ce prêt de clé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 6:59:14 

Message(s) : 152
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Si car j'avais pas finis mon histoire,j'ai téléphone un Dimanche soir à la hotline et pour la clef tu la reçois 48h après l'appel sauf que si tu téléphone le weekend ,ton problème est pris en compte que le lundi matin (en gros la hotline le weekend sert pas a grand chose).

L'action que je salue c est ALAIN du forum pour m'avoir dépanner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 10:33:13 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Oui, enfin il y a aussi les hotspot qui dépanne bien aussi :)

_________________
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 10:48:20 

Message(s) : 466
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Citer :
Oui, enfin il y a aussi les hotspot qui dépanne bien aussi Smile


Quand l'étape du login fonctionne, oui les hotspot sont utiles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 10:51:18 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
pas faux ^^

_________________
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 11:26:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Question à 2 balles, les émetteurs 3G se situent ou ? sur les antennes de telephonie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 6 Février 2009 16:48:48 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3508
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bien sur ;)
C'est le réseau de téléphonie mobile la 3G ;)

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 7 Février 2009 21:52:45 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 171
popo17 a écrit :
Bien sur ;)
C'est le réseau de téléphonie mobile la 3G ;)

dans ma campagne, la 3G passe à 5 km de chez moi :?: encore un truc pour les citadins :D
finalement, même lorsque l'on est coupé pendant 2 mois, il n'y pas d'autres solutions pour être connecté (si, allez à Géant c....o pour se brancher en Wifi ou dans les gares)
hors sujet: un sous-traitant de FT avait débranché ma ligne sur le poteau d'en face ches moi, j'ai galléré plus de 2 mois, un petit article dans la presse locale et hop en moins d'une semaine, réparé je sors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 13 Juin 2009 2:23:16 

Message(s) : 2
Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs :o

pret personnel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)