Lundi 22 Juillet 2019


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 Sujet du message : Problèmes emails
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:08:06 
Equipe SFR

Message(s) : 11423
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,


Merci aux personnes qui rencontrent encore des problèmes de messagerie depuis 1 semaine et pour lequel cela ne fonctionne toujours pas à 10h00 de se manifester ici en précisant votre adresse mail.

Si vous n'avez pas testé après 10H, merci de vous manifester qu'àprès avoir tester.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Dernière édition par Thierry_SFR le Jeudi 18 Février 2010 23:27:19, édité 1 fois.

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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:12:15 

Message(s) : 153
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
bonjour
pour moi cela ne marche toujours pas ,mon adresse est nwotribe[at]@cegetel.net

merci a toi thierry

_________________
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Dernière édition par nwotribe le Mardi 3 Mars 2009 23:42:34, édité 2 fois.

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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:16:56 

Message(s) : 64
Bonjour,

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi ! j'espère au moins que les anciens mails ne seront pas perdu (ceux envoyés pendant la panne )
merci pour votre aide
cordialement

Fredcognac


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:30:31 

Message(s) : 19
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Après test effectué après 10h00, cela ne fonctionne toujours pas (et ce depuis une semaine), mon mail est xxxx.xxxxx[at]neuf.fr


Dernière édition par VitoCorleone le Samedi 7 Mars 2009 21:53:44, édité 1 fois.

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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:30:38 
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Message(s) : 96
Bonjour et Merci Thierry,
Suite à ton intervention , je viens de faire un test et un message envoyé depuis Gmail est arrivé instantanément.
Il est 10 h 29.

Cordialement.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:34:07 
Equipe SFR

Message(s) : 11423
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
fredcognac : Quel email ?

marius24 : Quel email ?

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


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 Sujet du message : problème de messagerie neuf
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:35:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 21
Bonjour,
Comme vous le demandez Thierry, je vous confirme qu'à ce jour je n'ai pas d'amélioration sur mes adresses mail neuf.fr, elles restent toujours invalides.... [email protected] -

Huit jours de panne, c'est vraiment très long et incompréhensible de nos jours ! Et là, on ne peut pas incriminer la tempête de février !

mes adresses sont : emeg[at]@neuf.fr et bndgourbaud[at]@neuf.fr

Merci de bien vouloir faire le maximum pour réactiver celles-ci.


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 Sujet du message : problème mails
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:35:45 

Message(s) : 11
Ben nous depuis le 23/02/09 20h30 toujours rien, aucuns messages en réception ! :x Bien évidemment je viens de tester sur nos 2 adresses .Vous nous demandez nos adresses ??? Vous les connaissez cependant, hier encore, la gentille madame au service ASSISTANCE 1077 que nous PAYONS bien sûr ! (bref à s'interroger sur ce qu'est ce service, ils ne savent pas répondre aux questions et répond la même chose à chaque abonné, ce que je constate sur ce forum: " je fais remonter les informations..."

jeanmarc.duriez[at]@neuf.fr


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:37:44 
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Message(s) : 96
marius24 a écrit :
Bonjour et Merci Thierry,
Suite à ton intervention , je viens de faire un test et un message envoyé depuis Gmail est arrivé instantanément.
Il est 10 h 29.

Cordialement.


Désolé mais en fait c'est Gmail qui m'a trompé voila le message que je reçois:

This is the SMTP Server program at host sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<[email protected]>: host mail3.cegetel.net[93.17.128.25] said: 550 5.1.1
<[email protected]>: Recipient address rejected: User unknown (in reply to
RCPT TO command)


D'ici une demi heure je sors jusqu'à ce soir... je ne serais plus en mesure de faire des tests.
Cordialement.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:39:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 96
Pardon: mon mail: faldo[at]@cegetel.net
Merci de ton intervention.

_________________
rien ne sert de courrir, il suffit de s'entraider....!


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:42:51 

Message(s) : 11
Bonjour,
Je vous poste ma seconde adresse en rade depuis le 23/02/09 20h30

cecileduriez[at]@neuf.fr

Cet incident nous est fortement préjudiciable : Pertes de commandes

Cordialement


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:44:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 21
je viens de m'envoyer également un mail depuis mon adresse GMail tout comme Marius24 et je reçois toujours le même [email protected] !!
Mes adresses :
emeg[at]@neuf.fr
bndgourbaud[at]@neuf.fr


Dernière édition par Halix le Mercredi 4 Mars 2009 18:15:57, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: Problèmes emails
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:48:41 

Message(s) : 7
Merci d'avance Thierry
Mes adresses mails qui attendent leurs messages sont christian.chasle[at]@cegetel.net et josiane.chasle[at]@cegetel.net

Thierry_SFR a écrit :
Bonjour,


Merci aux personnes qui rencontrent encore des problèmes de messagerie depuis 1 semaine et pour lequel cela ne fonctionne toujours pas à 10h00 de se manifester ici en précisant votre adresse mail.

Si vous n'avez pas testé après 10H, merci de vous manifester qu'àprès avoir tester.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:51:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9
Bonjour !
Mon adresse ribeirosteph[at]neuf.fr ne fonctionne pas également. Je l'ai recréée suite aux problemes précédents et je n'arrive meme pas àl'utiliser, le webmail ne reconnait pas l'adresse du tout.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 11:59:35 

Message(s) : 31
Pour moi cela ne marche pas non plus
1- adresse erso: barre.luc[at]@cegetel.net
2- adresse pro : senior-info[at]@neuf.fr

Cela devient urgent une semaine sans contact clients car le deuxiéme adresse est lié a mon site commercial.
Merci à Thierry SFR de faire remonter l'info au plus vite.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 12:07:38 

Message(s) : 3
merci de nous tenir informés Thierry.

chdup[at]@cegetel.net
et passion.miniatures[at]@cegetel.net
ne fonctionnent toujours pas ...


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 12:14:39 

Message(s) : 44
toujours pareil....
This is the mail system at host msfrf2229.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<mcdjnaja[at]@9online.fr.notmigrated.net>: host 84.96.92.132[84.96.92.132] said:
550 5.1.1 <mcdjnaja[at]@9online.fr> recipient rejected - JES Inact (in reply to
RCPT TO command)

Final-Recipient: rfc822; [email protected]
Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; 84.96.92.132
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <[email protected]> recipient rejected - JES
Inact


je pense que le : [email protected] y est pour quelque chose...
mon autre adresse et la même chose : [email protected]

l'autre abonnement Neuf dont je m'occupe, la même chose : [email protected]

_________________
http://www.n9ws.com/maneufbox/bd330393b ... 9a3c27.png


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 12:21:37 

Message(s) : 64
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour,
Je viens de faire le test et cela ne fonctionne pas. :cry:
Mon adresse: olivier.biesse[at]@cegetel.net
Merci :wink:

_________________
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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 12:27:06 

Message(s) : 16
Ca y est, notre boite neuf.fr fonctionne!
Nos potentiels clients peuvent enfin nous atteindre, ceux de la semaine passés sont malheureusement perdus si je comprends bien...
Je souhaite aux autres de s'armer de patience, il semblerait que tout se remette en ordre progressivement.
Néanmoins, la gestion de la panne est calamiteuse et il s'agit maintenant d'obtenir un dédomagement ou un geste commercial, on l'appellera comme on veut.
Ne lâchons pas!


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Mars 2009 12:49:54 

Message(s) : 362
Bonjour,

Pour moi aussi pas moyen de recevoir de mails, j'arrive à en envoyé sur ma messagerie hotmail par exemple pas lorsque j'envoie de ma messagerie hotmail vers mon mail 9 je ne recoie rien.

Essai aujourd'hui à 11h50.

Merci pour votre aide


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