Vendredi 10 Avril 2020

Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Disparition de pages perso
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 17:48:13 
Membre VIP

Message(s) : 10573

Certains abonnés l'auront constaté : leurs pages perso ont disparu ! Il s'agit des pages perso créées par les abonnés Club-Internet, 9Online, ou plus généralement Neuf et qui n'ont pas encore choisi les pages SFR.

Bien entendu, aucun message d'avertissement n'a été envoyé au préalable afin d'indiquer aux abonnés de migrer progressivement vers la plateforme de pages perso SFR.

Espérons que SFR présente ses excuses quant à ce problème, qui mettra certainement en colère nombre d'abonnés si le problème est vaste.

(MAJ.)Voici le communiqué du Service Presse SFR concernant l'incident sur les pages persos :

« Communication du Service Presse SFR :

Suite à une panne technique le 18 mars, les pages personnelles des domaines club-internet.fr, 9online.fr et neuf.fr étaient indisponibles.

Le 20 mars à 16h, les abonnés SFR peuvent de nouveau accéder à leurs pages personnelles 9online.fr et neuf.fr

Les équipes SFR qui étaient déjà mobilisées poursuivent leurs efforts pour résoudre au plus vite cet incident pour l'accès aux pages personnelles du domaine club-internet.fr.

SFR présente ses excuses aux clients impactés pour la gêne occasionnée.

Ce problème technique est indépendant des migrations en cours de ces abonnés vers la plateforme de pages personnelles SFR. »

Mots-clé : pages perso, sfr

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 17:54:59 

Message(s) : 372
Les erreurs, ça arrive même aux grands (cf le moteur de recherche google) mais à la différence de Sfr, google avait réagi dans l'heure...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 18:07:30 

Message(s) : 6
Je suis concerné. C'est plus qu'une erreur!!!! C'est simplement lamentable. La qualité du service (TV, téléphonie mobile...) est largement en baisse depuis l"arrivée de SFR. Je suis vraiment en colère.
Jyphi

Sujet du message : On nous rabache les oreilles
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 18:25:17 

Message(s) : 21
Et oui SFR se vante de millions d'abonnés et a imposé à NEUF bon nombre de choses. Mais il faut savoir écouter aussi grand que l'on soit.
LEs nombreuses erreurs à répétition sans plus d'explications ni d'excuses vont finir par se payer.
Attention la vague de mécontentement s'amplifie et SFR en tout cas pour les clients de NEUF n'a pas cherché a apporté un plus bien au contraire (il aurait été logique de faire des offres intéressante MOBILES pour les rachats de client NEUF et autre club internet .....). Rien plus Rien avec des incidents majeurs depuis quelques mois , je crains la fuite d'abonnés....
:) :) :!: :!:
PAr contre les appels pour souscrire aux options dont personne n'a besoin et des forfaits mobiles plus chers que ceux dont on dispose , alors là cela n'arrête pas !!!
Dans le monde de l'entreprise et de leurs organisations , plus on devient gros moins on arrive à être dyanmique moins on est souple et là attention à ne pas imiter l'opérateur historique qui commence à s'en mordre les doigts.
Enfin la maxime qui dit qu'1 client insatisfait provoque irrémdiablement son départ et ceux d'une 10 d'autres risque de se vérifier rapidement.
Nous attendons un renversement de vapeur et une stratégie un peu plus tourner vers la satisfaction du client. :arrow: :arrow: :| :|

NB4-SER-r0 Version principale NB4-MAIN-R2.0.14 Version driver adsl NB4-A2pB024k2 Débit flux descendant 8000 Kbps Débit flux montant 800 Kbps bruit flux descendant 12.5 dB bruit flux montant 17.0 dB Atténuation descendant 23.0 dB Atténuation montant 11.5 dB Mode G.DMT

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 19:04:28 

Message(s) : 10
Que sont nos pages persos devenues ? :(

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 19:30:30 
Equipe SFR

Message(s) : 15
Bonjour,

nous travaillons actuellement sur le sujet suite à vos remontées.
Nous faisons tout notre possible pour comprendre ce qui s'est passé.
A l'heure actuelle, je ne puis vous dire si nous pouvons récupérer vos pages. Aucune action manuelles n'ayant été lancées par nos services visant à clôturer vos pages persos.
Ce que je peux vous indiquer c'est de ne pas désactiver celles ci manuellement si vous avez un problème d'accès (contrairement à la technique relayée sur les forums par le passé), vous seriez alors dépendant de la nouvelle plateforme (depuis 2008) et obligé de recréer vos pages.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite de nos investigations.
Je vous présente toutes nos excuses au nom de SFR concernant ce problème et vous prie de patienter.

Patrick

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 19:55:08 

Message(s) : 25
Bonjour,

En imposant un EPG qui n'est pas une grande réussite qui est à revoir, des pertes de signal TV sur l'ADSL par intermitence. Des e-mails dont nous pouvons difficilement récupérer à moins de le faire la nuit et encore....
Maintenant ce sont les pages perso qui disparaissent sans nous prévenir, j'aimerai bien savoir ce qu'elles sont devenues? A la "poubelle" ou bien mises de côté en attendant que pas mal de client se plaignent pour aller voir ailleur. Cela me fait peur pour la suite :?: (Nouveau Webmail, Firmware avec des bugs, et j'en passe, etc...) :evil: :evil: :x
Il faudra nous tenir au courant, pour télécharger en ftp l'adresse du serveur (ftpperso.neuf.fr ou autre?)

Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 21:25:05 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Patrick_SFR a écrit :
A l'heure actuelle, je ne puis vous dire si nous pouvons récupérer vos pages. Aucune action manuelles n'ayant été lancées par nos services visant à clôturer vos pages persos.

Alors, c'est un robot ou un virus qui m'a dit sur Mon espace Client/Mon compte que "Votre Page Perso n'est pas activée" ??

Patrick_SFR a écrit :
Ce que je peux vous indiquer c'est de ne pas désactiver celles ci manuellement si vous avez un problème d'accès (contrairement à la technique relayée sur les forums par le passé), vous seriez alors dépendant de la nouvelle plateforme (depuis 2008) et obligé de recréer vos pages.

Pas eu besoin de les desactiver, cela s'est fait SANS MOI. :x

Maintenant que j'ai rechargé le contenu à la nouvelle adresse, merci de ne pas faire de restauration non demandée !!! :!:

En espérant obtenir un jour une explication claire...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 21:33:43 
Membre VIP

Message(s) : 3399
Abonnement Internet: ADSL Nu
rouget9 a écrit :
Il faudra nous tenir au courant

c'est ce que Patrick a pris la peine de faire dans le message au dessus du tien. parfois on a l'impression que les gens ne lisent pas les topics avant de poster.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 22:37:59 

Message(s) : 109
Je pense être touché par le problème.

Je n'arrive plus à ouvrir mon site perso.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 22:52:27 

Message(s) : 66
@Patrick

Merci Patrick pour cette reconnaissance du problème et merci pour vos excuses au nom de SFR.
Evidement dans l’intérêt de SFR il faudrait mieux que tous les webmasters puissent récupérer leurs pages et serveur ftpperso.neuf.fr rapidement afin d’éviter une vague de résiliation massive .
Pour pouvoir désactiver nos pages perso (celles en .9online.fr ou neuf.fr), encore eut-il fallut qu’elles figurent dans le menu « activer/supprimer mes pages perso » ce qui n’est pas le cas.
Avant elles figuraient avec l’option « supprimer » uniquement.
Dans le menu « activer/supprimer mes pages perso » il n’y a maintenant que les pages .perso.neuf.fr correspondantes au mails existants avec l’option « activer » puisque quelles ne l’on pas été. En effet la plupart des webmasters ne veulent surtout pas migrer vers la « nouvelle plateforme » afin de ne pas perdre le précieux référencement de leurs sites.
En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 23:02:24 

Message(s) : 14
Bonjour,

Je suis également victime de cette disparition de pages persos depuis mardi 17 mars, sur deux URLs différentes en 9online.fr (informations vérifiées par Estat'Persos). Ces sites sont alimentés régulièrement depuis 2003 !!!
Le préjudice est déjà flagrant. Même si j'ai sauvegardé mes fichiers, j'attends de pouvoir les publier à nouveau avec les mêmes URLs...sinon la situation s'aggrave. Un complément de mes activités professionnelles est lié à l'existence de ces sites. Si on change une seule lettre à une URL, les liens mis en place pendant des mois sur d'autres sites ne seront plus valides, (de même que les référencements effectués par les moteurs Google, Yahoo...). La fréquentation des pages va frôler le néant pendant plusieurs mois.
Que comptez-vous faire ???

Dans l'attente d'une réponse...

A très bientôt

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 23:17:00 

Message(s) : 62
Que dire lamentable :x
Dans mon espace abonné mes sites en neuf.fr ont complètement disparu
J'ai activé une page perso dans le format perso.neuf.fr et bien impossible de me connecter avec mon logiciel éditeur pour basculer mon site

encore lamentable

Dernière édition par dlxstephane le Jeudi 19 Mars 2009 23:32:32, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 23:23:43 

Message(s) : 210
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Comment on fait pour choisir les pages SFR ?? Car perso aucune idée. :(

Sujet du message : Pages perso «neuf.fr»
Message Publié : Jeudi 19 Mars 2009 23:40:55 

Message(s) : 4
Bonsoir,

Les pages perso neuf.fr (historiques) ont été déconnectées entre lundi soir et mardi matin 16 et 17/3. La gestion de ces pages, directement associée aux adresses mail principales et secondaires de mon compte Neuf, n'était plus gérable, via mon compte sur le portail Neuf, depuis fort longtemps.

Ces pages étaient devenues, au cours de fusions acquisitions, des fantômes dans l'organisation de la structure de Neuf Cegetel (et AOL, c'est d'ailleurs l'arrivée de AOL qui a modifié l'interface du webmail) puis de SFR. Seul le téléversement grâce à un logiciel FTP demeurait possible. Mais plus de création ni de suppression. ':D'

Il en est de même pour ces adresses mail secondaires (historiques elles aussi) dont la gestion requière dorénavant un contact téléphonique avec le service d'assistance.

Ce service d'assistance que j'ai contacté mercredi en milieu de journée a commenté la nouvelle en décrétant que le problème était « hors support ». Donc qu'il n'avait aucune existence réelle. ':x'

Jusqu'à plus ample informé, le service d'assistance technique de SFR n'a aucune connaissance de l'existence des pages perso qui viennent de disparaître. ':wink:'

Les personnes concernées apprécieront. Pour ce qui me concerne, ce n'est pas moins de 5 pages perso que je viens de perdre. Que ce problème ne soit pas reconnu par SFR m'affecte profondément.

Cela ressemble à la manifestation d'une restructuration industrielle : intégration puis désintégration des service qui font doublons. ':?:'
C'est une partie de la mémoire de l'entreprise qui vient de disparaitre. Sans mémoire il n'y a pas d'histoire. Et sans histoire, il n'y a pas d'avenir.:wink:

Cordialement
Jamé 203

Sujet du message : Disparition de pages perso
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 0:06:47 

Message(s) : 17
bonsoir à tous,

J'ai les boules, mon site < Télécarte Expo Olivier > adresse < http://olivier.dolugar.9online.fr > a disparu.

en faisant quelques essais sur différents site Neuf ou 9online, rien ne marche.

SFR à bien merdé, merci pour nous !!

on ne compte pas le nombre d'heures à fabriquer un site, à le peaufiner, à le rendre agréable, sans compter le référencement.

j'ai pratiquement pas d'espoir, de retrouver mon site.

pour ceux qui espèrent encore, j'ai connu ce problème avant.

j'étais avant pour mon site sur: Chez.com ............. du jour au lendemain, racheté par " Alice " plus de site.
Aucun message pour prévenir de quoi que ce soit.

<< même pas envie de mettre des emoticons tellement je suis dégouté >>

j'espère quelque part, (au fond de moi) que SFR fera mieux, parce que j'en ai raz le bol qu'on nous prenne que pour des CO _ S.

personne ne sais rien, les Hotlines, n'en parlons pas, basées surement à l'étranger, à part lire une cheklist pour te répondre, y'en a pas un pour te dire quoi que se soit.

j'en ai raz le bol,

j'ai 2 portables SFR + la téléphonie, je me pose la question de diversifier, et de changer d'opérateur.

désolé de ce coup de gueule, mais ça m'est déjà arrivé, et j'en ai raz la casquette pour être poli.

@+

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 0:16:14 

Message(s) : 538
comme quoi il vaut mieux etre le plus indépendant possible avec son FAI !
c'est pour cela que ma messagerie et chez GMAIL , et que mon blog et chez google !

contrairement à ce qu'on pourrait penser ! suite à la panne de google rien n'a été perdu et ma messagerie à fonctionnée...

que çà nous serve de leçon pour l'avenir !

bon courage aux amis qui ont mis leurs tripes dans leur site et qui le retrouve en lambeau ce soir !

@++
bye

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 0:45:17 

Message(s) : 23
Hallucinant la réponse de SFR ils ne savent pas ce qui s'est passé car ils n'on rien fait...!!!!
Plus de 100000 pages persos (9online,neuf, club-internet)viennent de partir en fumée et ils ne savent pas ce qui s'est passé ils n'ont touché à rien!!

Ca donne froid dans le dos une telle réponse! ou ils se foutent de la gueule de leurs clients ou ils sont d'une incompetence redoutable!!

Une telle affaire merite de rester en "post it" au début de la rubrique "actualités" jusqu'a ce que cela soit resolu!
Je ne serais pas étonné que l'affaire eclate dans les médias dans quelques jours vu l'ampleur du phénomène!

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 1:24:57 

Message(s) : 543
B**el de m**de, j'ai perdu plusieurs sites que j'avais mis un temps fou à faire. C'est quoi cette blague, aucun avertissement rien. Je n'ai jamais vu une bêtise pareille.

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Mars 2009 4:01:40 

Message(s) : 23
Abonné Akeonet je suis aussi touché par cette disparition car Akeonet utilise les services de Neuf.
Mon site commercial http://special-canin.akeonet.com/index.html a aussi disparu.
Va-t-il falloir engager des actions pour être dédommagé (perte du référencement ...) ?
Une rétablissement rapide des sites (ou à défaut une redirection automatique) s'impose.

Comme j'ai des informations sous 9Giga, je frémis à l'idée que notre FAI puisse les perdre "par inadvertance".

Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant