Dimanche 17 Février 2019


Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Le suivi personnalisé arrive chez SFR
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 17:40:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
 

Le Suivi personnalisé SFR c’est une équipe d’experts dédiée qui prend en charge votre dossier jusqu’à sa résolution.

Si vous rappelez au sujet du même incident, vous êtes mis en relation avec la cellule qui a traité votre précédent appel et qui connaît votre dossier, ainsi, vous n’avez plus à exposer de nouveau le problème rencontré.


 


 





Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce nouveau service permet de creuser le sillon de la relation client chez SFR, et de nourrir le positionnement  « service » de la neufbox de SFR.

Après l’installation Garantie, l’Assistance 48h, les 800 espaceSFR, le Suivi personnalisé SFR permet de répondre à une attente profonde de chacun : « quand j’appelle le service client pour un problème, la dernière chose dont j’ai besoin, c’est que l’on redécouvre mon dossier à chaque fois que j’appelle »












Source : Communiqué de presse




 Mots-clé : suivi personnalisé, sfr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 17:45:57 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 646
Abonnement Internet: Dégroupage total
j'ai toujours le meme probleme avec le decodeur tv
sfr m'a deja envoye une commande
si je rapelle sfr ils auront tout de suite acces a mon dossier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 17:47:17 

Message(s) : 852
J'ai vus cette pub deux fois aujourd'hui et je dois dire que c'est une excellente nouvelle !!! J'ai pas hâte de tester le service (tout va bien pour le moment heureusement) mais je pense que c'est un gros plus pour les clients.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 18:26:40 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 104
Abonnement Internet: Dégroupage total
Si la résolution rapide du problème ou de la panne par du personnel compétant est concluant,c'est une bonne nouvelle :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 18:47:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 215
Trés bonne nouvelle :P une demande cliente assez importante et récurente depuis de nombreuse année


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 18:52:25 

Message(s) : 42
C'est drôle le gars de l'assistance n'a aucun accent ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 19:27:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 420
J'espère ne jamais avoir à faire à ce service, mais l'idée est vraiment bonne. Après faut voir à l'usage.

_________________
http://www.n9ws.com/maneufbox/b0a2067c6a8d9f6a7dedb09d902588fb.png


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 19:56:29 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
Euh suis-je le seul à trouver cette n9ws un peu bizarre ?
Avant il n'y avait donc pas de suivi ??? :?: :?: :?:

_________________
Raccordé à la fibre optique depuis le 14/12/2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 20:13:17 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1338
sa va faire mal au autre operateur : orange et free.

le + chez nous si pb les espace sfr on un numero distributeur et un service competent pour traité le pb.

les boutique orange, pb sur adsl , appeler la hotline 39.. ( reponse de cretin=> nouveau slogan =>payer plus pour plus vous faire entubé.)

Free se reveille : ahh on a pas de boutique et pas de cle 3g +


Je trouve personnellement que SFR fait de très gros progrès, encore certaine chose a amalioré mais au vu des derniers recrutements les clients ont compris qu il pouvait faire confiance a un vrai operateur.

+++++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 20:29:39 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5952
Mise en place à partir du 7 Octobre.

Une question: Le 1077 va servir à quoi ?

@ Lepalois---- Oui :P "suivi personnalisé"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 22:18:35 

Message(s) : 210
je confirme que le suivi est bien une réalité.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 23:31:49 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 27
Trés bonne nouvelle sourtous qui avec ma ligne pour dizaine de fois , J'à exposer suivant le problème rencontré, et souvent avec une appelle avec ma portable.

_________________
http://www.n9ws.com/maneufbox/5e715c0f4 ... a7d1c2.png


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Octobre 2009 23:57:04 

Message(s) : 7
Bonne nouvelle, mais il faut quand même préciser que ça ne s'adressera qu'aux clients ayant déjà eu une "escalade" (donc qui sont déjà en niveau 2) pour un problème réseau (dans 95% des cas).

Par exemple, si c'est un problème de télécommande, que 3 appels ont été passés sans résultat ou mineur, ça ne sera pas un suivi personnalisé.
Si par contre, c'est un problème de débit remonté en N2, le client, en composant son numéro de téléphone sur le serveur vocal, aura la possibilité (pas l'obligation) d'être mis en relation avec un conseiller qui suit son dossier.

A noter que le suivi perso existait déjà, mais seulement dans le sens où SFR appelait le client et non l'inverse.

C'est une bonne chose, après je me demande comment ça sera traité dans les faits, mais c'est quelque chose que les clients apprécieront grandement, c'est évident.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 1:23:33 

Message(s) : 210
Dans les fait c est bien rodé......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 8:08:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1199
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
marseillais10 a écrit :
sa va faire mal au autre operateur : orange et free.

le + chez nous si pb les espace sfr on un numero distributeur et un service competent pour traité le pb.

les boutique orange, pb sur adsl , appeler la hotline 39.. ( reponse de cretin=> nouveau slogan =>payer plus pour plus vous faire entubé.)

Free se reveille : ahh on a pas de boutique et pas de cle 3g +


Je trouve personnellement que SFR fait de très gros progrès, encore certaine chose a amalioré mais au vu des derniers recrutements les clients ont compris qu il pouvait faire confiance a un vrai operateur.

+++++


Totalement d'accord sur les progrés de SFR :D

_________________
membre Cercle n9ws dépt 33

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 8:53:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1047
encore faut-il arriver au N2 ...et pour cela on risque fort de dire plusieurs fois la même chose au niveau N1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 11:43:30 

Message(s) : 35
Je plussois SGDA, m'étant déjà fait raccroché au nez au N1...
Vu les problèmes qu'ils ont dans le Loiret en ce moment, ça aurait pu être bien que ce genre de suivi soit déjà en place (3 appels pour la même chose, dont le dernier, hier soir, qui s'est soldé par un joli "j'te raccroche au nez" de la conseillère...

Remarque, en y repensant, je suis même pas arrivé au N2, puisque le service client fait juste tampon pendant que SFR fait la sourde oreille...

_________________
Celui qui pose une question est bête 5 minute, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 13:10:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1047
quand j'étais chez CI il y avait :
1°) un message vocal au début signalant un incident énéral et renovyant vers la météo du réseau qui était en prinicpe à jour
2°) un message vocal signalant qu'un ticket était ouvert et que l'on pouvait suivre son avancement dans son espace client


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 13:17:18 

Message(s) : 35
Il y a effectivement un message quand on appelle le service client qui signale que la ligne est actuellement impactée par un problème en cours de résolution...
Et la page de suivi personnalisé (que je ne connaissais pas et qui m'a été indiquée par une personne du service client) indique tout simplement "qu'il n'y a aucun incident sur la ligne" ... alors qu'il y en a bien un, et pas un petit apparemment (environ 6000 clients concernés...)

Quant à la page reseau.neuf.fr (qui est censé donner l'état du réseau), elle ne marche pas (on arrive bien sur une page, mais rien d'affiché...)
Conclusion : on est dans le flou, et on a qu'à attendre que ça revienne...

_________________
Celui qui pose une question est bête 5 minute, celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 6 Octobre 2009 13:17:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 5952
@ Jeromnimo_45
Le service accessible ne sera en place que Demain.


Dernière édition par glucose67 le Mardi 6 Octobre 2009 16:57:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité