jeudi, juin 17, 2021
Accueil Lifestyle - Société Meetic gratuit : les nouveautés 2021

Meetic gratuit : les nouveautés 2021

Les sites de rencontre sont de plus en plus nombreux. Meetic est l’un des plus appréciés. Créée en novembre 2001 par un entrepreneur du nom de Marc Simoncini, cette start-up innovante et pionnière de la rencontre amoureuse a aidé des millions de couples à se former. Avec plus de 10 millions de visiteurs par mois, ce site de rencontre est le leader mondial depuis qu’il s’est associé au service américain Match.com. Aujourd’hui, Match Group détient plus de 97 % de Meetic. Ce dernier a su s’adapter dans un marché très concurrentiel et s’affirmer parmi des centaines d’applications et de sites. Chaque jour, plus de 20 000 nouvelles personnes s’inscrivent sur cette plateforme. Meetic gratuit est disponible sur tous les nouveaux supports (ordinateurs, tablettes, smartphones, Apple Watch, etc.). Selon les chiffres, la plupart des hommes et des femmes qui créent un profil sur ce site de rencontre veulent vraiment s’engager dans des relations longue durée. Chaque année, des modifications sont apportées sur son interface. Cette année n’a pas fait exception à la règle. Cet article vous dit tout ce que vous devez savoir sur les nouveautés de Meetic gratuit en 2021.

La success story Meetic Gratuit

L’idée de la start-up Meetic est née lors d’un dîner entre Marc Simoncini et ses amis. C’est durant ce moment de partage que cet ancien développeur de logiciel a évoqué un concept qui pourrait aider les célibataires et les divorcés à trouver la perle rare sur internet. Meetic gratuit a vu le jour au cours de l’année 2002. Pour se différencier de ses concurrents, Marc a décidé d’adopter une stratégie qui permettrait d’attirer plus de femmes. Le site de rencontre a très vite connu un succès fulgurant et est passé de 3 à 400 employés en un temps record. Petit à petit, l’entreprise s’est internationalisée. Aujourd’hui, on retrouve Meetic dans différents pays (Allemagne, Brésil, Royaume-Uni, Pays bas, etc.). De nombreux changements se sont produits depuis que Match.com est devenu l’actionnaire majoritaire.

Ci-dessous, un petit timeline sur l’histoire et l’évolution du numéro 1 des sites de rencontre

2001 : Marc Simoncini développe l’idée de créer une plateforme pour permettre aux célibataires de trouver l’amour sur internet.

2002 : Meetic gratuit est lancé en Espagne

2003 : Lancement de MeeticMobile

2004 : Début de MeeticLive qui permet de rassembler des milliers de membres dans une trentaine de villes françaises.

2006 : L’acquisition de Lexa.nl aux Pays-Bas

2007 : Lancement de la première campagne publicitaire internationale de Meetic

2008 : Meetic rachète la marque déposée Partner.de et Media Ventures GmbH et devient actionnaire de Neu.de.

2009 : L’application mobile pour iPod touch, iPhone et Palm Pre est lancée par Match.com, Meetic rachète People Media et commence à bénéficier d’un taux de notoriété de 95 % en France et 82 % en Espagne.

2010 : Match Group et Meetic lance une co-entreprise en Amérique Latine

2011 : La 6ième version de meetic.fr est lancée et le Groupe Match/IAC Group rachète le groupe Meetic qui détient des marques de premier plan dans 16 pays en Europe

2012 : Les marques du groupe Meetic sont désormais accessibles sur tous les smartphones et de nouveaux services sont lancés (Events, Ateliers et dîners dédiés aux célibataires, Happy Hours, etc.)

2013 : Lancement d’un design entièrement renouvelé pour ses applications iOS et Android qui intègre un design épuré et des « match Nights » au Royaume-Uni, des Happy Hours spécialement dédiées aux célibataires

2014 : Acquisition de FriendScout24, Secret et de Serieusdating et lancement des Events et Ateliers en Espagne et en Italie et d’une application dédiée aux Windows Phones pour toutes les marques du groupe

2015 : Lancement du deuxième volet de la campagne #LoveYourImperfections en France, Royaume-Uni, Norvège, Suède et Danemark et de nouvelles apps pour iPad et tablette Windows

2016 : Meetic Events lance son offre voyage pour célibataires en Europe et le deuxième volet de la campagne #LoveYourImperfections en Espagne puis élargit son offre voyage avec les Single City Trips

2017 : Lancement des campagnes TV DisonsDemain en France et TV OurTime au UK, du Meetic badge en Italie et Allemagne et de la seconde campagne à l’échelle européenne « Little details, great stories. »

2018 : Lancement d’une nouvelle marque OurTime aux Pays-Bas et en Espagne

Les petites évolutions de Meetic en 2021

Chaque année, Meetic apporte de petits changements sur son interface web.

–          Suppression de Meetic 3 jours gratuits

En 2021, la nouveauté la plus significative est la suppression de l’offre d’essai de 3 jours gratuits. Cette dernière permettait aux utilisateurs de tester la plateforme avec toutes les fonctionnalités payantes. Meetic 3 jours gratuits n’existe plus. Néanmoins, il est toujours possible de tester gratuitement les fonctionnalités de base telles que l’inscription, la création de profil, la recherche de membres, etc. Si vous voyez un site qui propose une offre pour utiliser gratuitement l’ensemble des fonctionnalités de Meetic pendant plusieurs jours, fuyez. L’offre Meetic gratuit est toujours disponible. Cependant, il ne permet pas de tester l’ensemble des fonctionnalités du site de rencontre. Seuls les nouveaux utilisateurs peuvent en bénéficier. Les célibataires qui possèdent déjà un compte doivent impérativement créer un nouveau profil avec une nouvelle adresse email. Aujourd’hui, pour permettre à ses utilisateurs de rencontrer une personne en dépensant le moins possible, Meetic propose temporairement des offres promotionnelles. Des milliers de femmes et d’hommes célibataires ont déjà décidé d’en profiter après avoir reçu par e-mail, une promotion avec un tarif préférentiel.  Depuis que l’offre Meetic gratuit pour les femmes a été éliminée, la gent féminine jouit des mêmes avantages que les hommes.

–          Utilisation d’un code promo Meetic

La seconde nouveauté de Meetic en 2021, c’est la possibilité d’utiliser un code promo. Ce dernier permet de bénéficier d’une remise immédiate sur le prix de l’abonnement. Envie de faire de nouvelles rencontres sans dépenser une fortune ? Le code promo Meetic est la parfaite option pour vous. Grâce aux coupons de réduction, il est possible d’obtenir jusqu’à 50 % de réduction immédiate sur tous les abonnements. Pour pouvoir utiliser un code promo meetic gratuit 3 jours, il faut :

–          S’inscrire en suivant la procédure sur la page d’accueil du site puis se connecter à son compte

–          Se rendre sur son profil en cliquant sur Meetic Mon Compte puis sur la page des offres pour sélectionner l’abonnement auquel on désire souscrire

–          Un encart Code promo Meetic sera disponible dans l’espace « Mon panier ». C’est dans ce champ qu’il faut inscrire le coupon sélectionné.

–          Cliquer sur « Valider » pour l’appliquer

–          Terminer sa commande en réglant le montant restant.

Il peut être difficile de trouver un code promo Meetic. En effet, de nombreux sites web utilisent ce prétexte pour générer plus de trafic. Ci-dessous, les étapes à suivre pour pouvoir dénicher un bon de réduction Meetic valable :

–          Se rendre sur le site web Meetic : les meilleures offres professionnelles du moment sont affichées sur la page principale.

–          Suivre la newsletter du groupe : en effet, Meetic utilise très souvent ce moyen pour proposer des avantages exclusifs à ses utilisateurs.

Avec Meetic, vous pourrez faire des rencontres intéressantes quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. L’application mobile permet d’accéder à toutes les fonctionnalités et de rester informé de toutes les offres promotionnelles disponibles sur le site web.

n9wshttps://www.n9ws.com
Rédacteur en chef du magazine, j'exerce sur internet depuis ces débuts et suis toujours à l'écoute des dernières actualités à partager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

COMMENTAIRES RECENTS