Télécom

Altice Europe annonce un partenariat avec Amazon Prime Video

Image

SFR est donc le premier service de télévision payant français à annoncer un partenariat avec Amazon Prime Video. Grâce à celui-ci, les créations originales telles que "The Boys" ou "Raphaël Varane : Destin de Champion" seront disponibles prochainement pour les clients SFR, puis au Portugal, en Israël et en République Dominicaine.

L'application Prime Video sera disponible dans les offres LaBox SFR Fibre, SFR Box Plus et SFR Box 8.

Ce lancement inclut les créations originales d’Amazon, primées et acclamées par la critique, telles que The Marvelous Mrs. Maisel, Good Omens, Tom Clancy’s Jack Ryan, The Grand Tour, The Boys, The Man in the High Castle, American Gods et le très attendu Carnival Row, une série télévisée américaine fantastique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne, lancée cet automne. Les clients de SFR auront également accès à des créations originales françaises telles que « Jérôme Commandeur : Tout en douceur » et "Raphaël Varane : Destin de Champion", ainsi qu’à des films français et hollywoodiens prisés. Une large sélection de titres sont disponibles en Ultra Haute Définition (UHD) et HDR sur Prime Video.

L’accord renforce par ailleurs la stratégie d’Altice qui vise à combiner les meilleures applications et offres de vidéos en ligne, avec ses propres contenus et fonctionnalités TV, dans une même expérience parfaitement intégrée. Les clients peuvent ainsi rechercher, consulter et profiter des films et des séries qu'ils apprécient avec la commodité et la flexibilité d'une plate-forme unique, alimentée par des réseaux Très Haut Débit permettant un visionnage immédiat et de haute qualité. Ce lancement interviendra juste après le lancement d’Amazon Alexa au sein de la SFR Box 8 et sera totalement intégré.

Les clients SFR pourront prochainement accéder à Prime Video via les applications SFR. Le service sera également accessible aux clients mobiles SFR. Les lancements au Portugal, Israël et République Dominicaine suivront.


Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également