Télécom

Bouygues Telecom fibre aussi la Paris Games Week 2018

Image

Je vous informais hier que SFR était partenaire officiel de l'ESWC à la Paris Game Week 2018, assurant ainsi la connexion par fibre des protagonistes.

Bouygues Telecom emboîte le pas de l'opérateur, en annonçant être lui aussi présent à l'événement. L'année précédente, la régie de Game One avait choisi d'être connecté via la 4G de Bouygues Telecom. Cette année, l'opérateur assure la connexion de la chaîne dédiée aux jeux vidéos grâce à la fibre optique. Au programme, diffusion des programmes de la chaîne depuis le salon, des lives Twitch et la connexion de plus de 30 ordinateurs et consoles de jeux sur le stand.

Vous pourrez également venir à la rencontre de l'opérateur sur le stand de Game One. Jeux, borne Sharing Box Spin pour faire des photos avec un effet 180° à partager sur les réseaux sociaux (il sera possible de gagner un smartphone avec un an de forfait B&YOU), ainsi que des rencontres et interviews avec des YouTubeurs stars (Tonioo25, Revo, Florian Nguyen, GameMixTreize, Guillaume & Kim, AlexClick TV).

A noter également, Bouygues Telecom offrira au gagnant de la finale du tournoi Rocket League sur PS4 un PC portable dernière génération, un smartphone avec forfait B&YOU 20 Go pendant 1 an, une clé 4G, un casque audio Turtle Beach et un casque de réalité virtuelle.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également