Télécom

En attendant la VOD TV, voici la VOD PC

Image
La Vidéo à la Demande de neuf.glowria.fr, c'est un catalogue de plusieurs centaines de titres, entièrement à votre disposition. Films, documentaires, dessins animés, séries TV... de nombreux programmes pour tous les goûts.



  D'un clic, vous naviguez facilement dans les différentes catégories et disposez pour chaque programme de nombreuses informations : acteurs, réalisateur, résumé, durée... Utile pour mieux choisir !
  Les programmes sont mis à jour régulièrement. Il ne vous reste plus qu'à installer gratuitement votre lecteur vidéo glowria.fr, et la séance commence _separation_.

 




En fonction des programmes, neuf.glowria.fr vous propose soit une séance limitée dans le temps, soit une séance illimitée du film. C'est vous qui décidez !


  Séance limitée : vous disposez de 30 jours pour voir le programme une fois le téléchargement terminé. Dès que vous commencez le visionnage du film, vous avez 24 heures pour le voir OU séance illimitée : une fois acheté, le film est disponible quand vous le voulez et autant de fois que vous le souhaitez. Il est conservé définitivement sur l'ordinateur où vous l'avez téléchargé. En bref, il est à vous !


Rendez-vous sur la page « Mes Vidéos » pour choisir le film que vous souhaitez voir parmi ceux que vous avez téléchargés. Pour chaque film, un symbole vous indique si vous pouvez le voir immédiatement, s'il est en cours de téléchargement, ou s'il est expiré.



  Vous pouvez débuter la projection d'un film, même si celui-ci est en cours de téléchargement. Dès que le symbole  est allumé, la séance peut commencer. Vous pouvez le regarder en plein écran en cliquant sur le bouton , et revenir à la taille normale en cliquant simplement sur la touche « Echap » de votre clavier.


  Pour visionner le film sur votre téléviseur, vous pouvez connecter celui-ci avec votre ordinateur à l'aide d'un kit de connexion.



Fonctionne uniquement sous Internet Explorer

Merci à pessoa94


Image

mimi59

Rédacteur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également