Focus sur les offres low-cost et « Mini » de SFR

Publiée par stealth, 05/06/2016 08:50 (9926 lectures) dans SFR / Altice

SFR (ex-Numericable-SFR) a besoin de clients.

L'opérateur a donc développé ses deux gammes low-cost RED by SFR et « Mini » de SFR (ex-Numericable-SFR).
Prix cassés (la première année) et prestations en rapport.


La gamme RED by SFR s'est d'ailleurs enrichie puisque les offres RED DSL et RED Fibre en câble coaxial ont été complétées par l'offre RED Fibre en fibre optique.
De même, l'Option TV de l'offre RED Fibre en câble coaxial est maintenant complétée par une Option TV pour les offres RED DSL et RED Fibre en fibre optique.
Enfin, on remarquera que le site Internet de RED by SFR nomme toujours l'offre RED DSL en « RED SDL » mais qualifie désormais l'offre RED Fibre en câble coaxial de « RED Box Très Haut Débit ».
Subtile nuance.
Et ce tandis que l'offre RED Fibre en fibre optique conserve seule la qualification de « RED Fibre ».
On progresse.








Ce que l'on connait moins est la gamme Mini de SFR (ex-Numericable-SFR).
En effet, celle-ci n'est pas disponible dans tous les cas selon éligibilité.

C'est ainsi la Box Starter en ADSL qui est déclinée en Box Starter Mini avec la NB6(V) et l'increvable Décodeur TV Classique de Netgem qui remplace le Décodeur TV Evolution dans ce cas.
C'est d'ailleurs le 30/03 dernier que le Décodeur TV Classique, après quasiment 10 ans de bons et loyaux services depuis sa sortie, a fait son grand retour au sein des offres de SFR (ex-Numericable-SFR).

Box Starter Mini de SFR (avec Décodeur TV Classique)
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/boxv-starter-mini-de-sfr.html



De même, c'est le modem / routeur F@st 3284 de Sagemcom qui constitue l'armature de l'offre Box Fibre Starter Mini de SFR (ex-Numericable-SFR) sur le réseau câble coaxial de Numericable.

Box Fibre Starter Mini de SFR
http://www.sfr.fr/offre-internet/fibre-optique/box-fibre-mini-de-sfr.html



On remet le couvert avec la même offre Box Fibre Starter Mini de SFR (ex-Numericable-SFR) sur le réseau câble coaxial de Numericable toujours avec le modem / routeur F@st 3284 cette fois-ci accompagné du Mini Décodeur TV de Sagemcom.

Box Fibre Starter Mini de SFR (avec Mini Décodeur TV)
http://www.sfr.fr/offre-internet/fibre-optique/box-fibre-starter-mini-de-sfr.html



Enfin, c'est la fibre optique qui est à l'honneur avec l'offre Fibre Starter Mini de SFR (ex-Numericable-SFR) sur le réseau fibre optique de SFR avec la NB6(V) comme cheville ouvrière.

Fibre Starter Mini de SFR
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-mini-de-sfr.html



(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser les images correspondantes. En effet, elles sont hébergées au sein du service de Pages Perso de SFR qui ferme le 30/06/2016 et elles disparaîtront peut-être le 01/07/2016 !)

Derniers commentaires

fallman22000, le 02/09/2016 13:33
tempus":16p8z7af][quote="Stealth a dit :
tempus a été fibré par orange il y a 1 an et demi, mais comme il a pas de copain chez les fai, des que ca devient cher il va voir ailleurs s'il y est .... et il y est souvent ^^ (mais avec le retblissement des engagements de 1an, il va y etre moins souvent), bref tout ca pour dire que j'ai une vrai fibre optique de vrai de vrai.
par chez moi Outreau c est sfr qui deploie sa salopperie de cable. apres renseignements pris aupres de la mairie, personne ne semble savoir si c est du FTTH ou FTTLA. En insistant un peu aupres du service client sfr on m avoue que ce sera bien du fttla apparement. sfr ment ouvertement a ses clients et ses futurs clients donc. je ne veux surtout pas d une technologie cable vieillissante bien moins performante que la fibre de bout en bout et qui offre des debits moindres surtout en heures de pointes :tete pour mon cas personnel, j attendrais que orange fibre en FTTH et me remplace le bout restant en "vrai" fibre mais je ne reviendrais surement pas chez sfr a cause de leur sale mentalite et parce qu ils prennent leurs clients pour des vaches a laits :tete :tete :tete
laetifab, le 02/09/2016 12:03il à le c.. bordé de nouille et en plus il parle de lui à la 3ieme personne :lol: :clap
tempus, le 03/08/2016 18:05
Stealth a dit :
P.S. : Il faut aussi préciser que Tempus fait peut-être partie de ces clients chanceux uniquement éligibles à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique de SFR qui ne " bénéficient " pas du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial de Numericable.
tempus a été fibré par orange il y a 1 an et demi, mais comme il a pas de copain chez les fai, des que ca devient cher il va voir ailleurs s'il y est .... et il y est souvent ^^ (mais avec le retblissement des engagements de 1an, il va y etre moins souvent), bref tout ca pour dire que j'ai une vrai fibre optique de vrai de vrai.
grocanar, le 02/08/2016 12:19Y en a qui le c... borde de nouilles
Stealth, le 02/08/2016 08:39Tempus confirme (s'il en était besoin) que l'increvable Décodeur TV Classique Netgem est parfaitement compatible avec la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique de SFR. NB5, NB6(V) ou nouvelle « Box Plus de SFR » et Décodeur TV Classique Netgem, le tandem gagnant de la fibre optique de SFR ! On sait en effet que la nouvelle « Box Plus de SFR » disponible depuis le 19/07/2016 pour les clients fibre optique et le 17/08/2016 pour les clients ADSL est parfaitement compatible avec le Décodeur TV Classique Netgem. Enfin, rappelons ici : https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=198&t=130189&p=1130041#p1130041" target="_blank">https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.ph ... 1#p1130041 aux esprits chagrins et aux (très) (rares) thuriféraires du Décodeur TV Evolution Sagem ou Cisco que le Décodeur TV Classique Netgem a fait son grand retour au sein des offres de SFR (mais hélas uniquement en ADSL) depuis le 30/03/2016. [img:3qk90nwo]http://stealth.stealth.perso.sfr.fr/sfr-netgem-cadeau.jpg[/img:3qk90nwo] [size=85:3qk90nwo](Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein du service de Pages Perso de SFR qui a fermé le 30/06/2016 mais qui semble toujours là à ce jour)[/size:3qk90nwo] P.S. : Il faut aussi préciser que Tempus fait peut-être partie de ces clients chanceux uniquement éligibles à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique de SFR qui ne " bénéficient " pas du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial de Numericable.
tempus, le 01/08/2016 16:53sinon je vous ai dit que je viens de quitter orange pour un pwer fibre mini ? en au bout de 15 jours, j'ai ressortis un vieux negem d'un tiroir...(ben vi je suis l'heureux proprietaire une nb4 et d'un netgem) pour remplacer cette merdasse d'evolution, j'ai une image d'un peu moins bonne qualité et par contre j'ai gagné une fluidité exemplaire sur ma tv. qd même incroyable qu'ils aient toujours pas en 2 ans d'absence (1 an free et 1 an orange) réglé leurs probleme !!!! j'avais juste peur que le netgem soit pas compatible avec ma fibre mais ca va ^^. bon suis partis pour un an d'engagement a 20€, c'est quasi ......20€ de plus par mois que ce que j'ai payé avec orange pdt presque 9 mois mais orange voulait plus me faire de reduc ^^. en même temps ils allaient pas me filer la fibre gratos encore pdt des mois ^^
fallman22000, le 05/06/2016 16:59
fabien123 a dit :
quand on voit le prix au bout d'1 an, ce n'est pas très low cost...
ben oui faut bien rencherir le père Drahi et réduire la dette énorme de sfr :lol: :lol: :lol: :tete :tete :tete
jp86fr, le 05/06/2016 13:29
zelolo a dit :
Sympa le petit récap avant d aller à la messe. Par contre, tu t es fait plaqué récemment ? Tu parle sans cesse de tes 'ex" :wink:
Encore un post H.S qui n'apporte rien au fil de discussion. Et encore de la provoc, tu ne changeras jamais...
Rick00, le 05/06/2016 11:48Des offres qu'il ne faut pas garder plus d'un ans
fabien123, le 05/06/2016 09:40quand on voit le prix au bout d'1 an, ce n'est pas très low cost...
Continuer sur le forum...
OVH
© Copyright n9ws 2004-2017 • Design par Fritzerboy, Intégration & Code par N. Vannier
n9ws est un site communautaire et n'engage pas la responsabilité des différents opérateurs.
Cliquez ici pour vous opposer aux cookies de mesure d'audience de Google