Télécom

Freebox V7 : lancement imminent

Image

Free (Iliad) a débuté sa campagne de communication concernant le lancement de la prochaine Freebox, censée être révolutionnaire : la Freebox V7.

Tout a débuté par le site qui sert à diffuser la "keynote" de l'opérateur lors du lancement, http://live.free.fr, qui a été réactivé il y a quelques jours. Il redirige actuellement vers l'offre de la Freebox, mais il sera prochainement utilisé pour suivre la conférence de presse et pour dévoiler la nouvelle box mystère.

Ensuite, c'est un compte Twitter, déjà utilisé par le passé par l'opérateur, qui a repris du service. Geogette, la "mamie du Cantal" (compte parodique qui semble tenu par Free), a commencé par commenter le lancement de la fusée Ariane le 26 septembre. On attend la Freebox V7 (n° 7), et le 19 octobre 1983 avait lieu le vol n°7 d'Ariane 1. Faut-il espérer voir le lancement de la Freebox V7 pour la semaine du 19 octobre 2018 ? Tout en sachant que Free a pour habitude de révéler ses nouveautés le mardi, on partirait alors sur une annonce le mardi 16 octobre (et une disponibilité le 19 octobre ?).

Vendredi 28 septembre, le même compte Twitter a posté un message codé. Partiellement décodé par la communauté, il en ressort pour le moment "mise à jour", "7h", "nous sommes prêts".

Et enfin, le 29 septembre, ce même compte Twitter a répondu "bonjour jeune homme . elle est bien belle votre chanson . je l ecoute avec les nouvelles enceintes offertes par mon petit fils ." à un tweet avec des paroles de chanson. De quoi rappeler la rumeur qui a vu le jour il y a un moment déjà, concernant la possibilité d'un partenariat entre Free et Devialet, une marque premium d'enceintes, dont Xavier Niel est actionnaire.

Il n'y a plus qu'à surveiller le compte de la mamie du Cantal, et à patienter jusqu'au lancement officiel de la Freebox V7 !


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également