Matériel

Google Home peut désormais diffuser de la musique sur vos enceintes Bluetooth

Image

Les enceintes connectées de Google (Home et Home mini) ont été mises à jour récemment.

Cette nouvelle version (114510 sur mon Google Home mini) permet désormais à votre enceinte connectée de rechercher des enceintes Bluetooth (qu'il s'agisse d'une barre de son, d'une enceinte portable ou autre), et de les définir comme appareil de lecture par défaut.

Ainsi, dès que vous lancerez une musique avec votre enceinte connectée, le son sera diffusé sur l'enceinte sélectionnée. A terme, il est probable qu'on pourra demander par la voix à notre assistant intelligent de diffuser la musique sur telle ou telle enceinte, mais cela ne fonctionne pas pour le moment d'après mes essais.

Pour définir l'enceinte par défaut (et associer un nouveau périphérique Bluetooth), ouvrez l'application Google Home, cliquez sur l'icône en haut à droite permettant de lister vos enceintes connectées, cliquez ensuite sur les "..." en haut à droite de l'enceinte concernée, et rendez-vous dans "Paramètres". Vous pourrez alors, dans l'onglet "Paramètres de l'appareil", ouvrir le menu "Enceinte par défaut". Si votre enceinte Bluetooth n'apparaît pas, cliquez sur "Associer une enceinte Bluetooth", puis suivez l'assistant.


Image

Romain

Administrateur de n9ws.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Cliquez-ici pour vous connecter.


à voir également